Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Equipe Super et professionnelle. Les personnes sont attentives à nos besoins, pourtant nous sommes arrivés très tard dans la nuit.
Beaucoup de partenaires de qualité.
Endroit calme mais non loin de la rue principale !
Je recommande

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Camiddle, Owner de Kembali Lagi Guest House, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Merci Beaucoup!!!!

Avis écrit le 11 novembre 2017

Nous sommes arrivés vers 12h30, nous étions seuls, accueil très professionnel et amical. A l'arrivée on nous annonce que nous avons droit à une grande chambre, effectivement la chambre est superbe avec plein de mobilier, lit à baldaquin, fauteuils tables, bureau, miroirs, télé. Le wifi est au top. Petite piscine sympa, comme il y a peu de chambres la piscine est souvent libre. Il y a une petite cuisine extérieure que l'on peut utiliser.Le petit déjeuner est super vous pouvez demander des suppléments. Le café et le thé sont disponibles toute la journée. Les chambres sont refaites chaque jour. C'est notre meilleur adresse à Sanur.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Camiddle, Marketing Manager de Kembali Lagi Guest House, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Merci beaucoup Roland pour la revue! Quel plaisir d'entendre que vous avez apprecie vos temps avec nous. J'espere que nous pouvons vous accueillir a nouveau!
Sincerement,
Stephanie

Avis écrit le 23 octobre 2017

Nous avons passé plusieurs nuits à Sanur dans cette guest house et nous en sommes ravis !
Les chambres sont très joliment décorées et très propres.
Le personnel est adorable et très serviable.
Le petit déjeuner local ou occidental est parfait.
Cette guest house est très bien située au calme, proche des commerces et de la plage.
Je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup Audrey pour une belle revue! Ca fait plaisir d'entendre que vous avez aimer notre guest house et j'espere que nous pouvons vous accueillir a l'avenir!
Sincerement,
Stephanie

Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous ne sommes malheureusement restes que une seule nuit dans ce guesthouse mais c était vraiment genial.... calme propre décoré avec goût et le petit déjeuner est vraiment très bon. La literie est super et le personnel est vraiment très gentil. Des notre arrivée on nous a donné un plan avec des restaurant et des choses à faire autour.... vraiment trop dommage que nous n ayons pas pu rester plus longtemps!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

Nous avons séjourné 4 nuits au Kembali guesthouse et avons vraiment apprécié notre séjour. Elle est située dans un coin calme et proche de la rue principale et des commerces/restaurants (le petit chien du voisin peut parfois être bruyant mais c'est passager). Le personnel est vraiment discret et disponible pour toute demande (carte fournie avec conseils de restaurants). Nous y avons loué un scooter sans problème, la piscine est propre et agréable, la déco sympa, les lits confortables. Vraiment que du positif.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille