Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 799)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 799 résultats
Note attribuée
692
760
240
68
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
692
760
240
68
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 1 799
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Séjour du 27 oct. au 9 nov. très bel hôtel en plein centre de Sanur, accueil des plus courtois et personnel attentionné pour tout nos demandes, piscine à 2 paliers avec végétation luxuriante, petit déjeuner très bon on peut avoir de tout sucrés et salés, j'ai dîné à la carte bon choix de plats mais carte des vins un peu limité. Chambre très confortable avec bonne literie, climatisation très efficace et pas trop bruyante, grand choix de canaux de télévision. J'avais la chambre 8332 au 3e et côté piscine. Très bien situé beaucoup de restaurants et bars qui sont tout près. Je recommande

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Merci Agenrtr42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

Dear Agentrrt42,

Warmest greetings from Swiss-Belresort Watu Jimbar!.

Thank you for choosing our Resort as your stay accommodation during your holiday in Bali.

We sincerely thank you for detailed review and value your compliment towards the quality of our product and services. It is always encouraging for us to learn that our guest is satisfied with our services as it is what we strive for every day.

We consider all comments to be an essential and important part of our ongoing efforts to maintain and improve product and service.

It was a pleasure to have you stay with us and we look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best Regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2017

Bel hôtel qui n'est pas sur plage mais permet d'y accéder en quelques minutes? Comme beaucoup d'hôtel un petit rafraichissement serait le bien venu mais l'ensemble des prestations est de bonnes qualité, le jacuzzi ou la piscine privative des chambres est un plus
Choix dans les repas, wifi dans les chambres de bonne qualité, belle piscine pour se prélasser.

Astuce pour la chambre : premières chambres en 800x ont une piscine privative
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018
Google Traduction

Dear Laurent B,

We sincerely apologies for the delay response and grateful to receive your detailed review, thus we able to know your experience during your stay in our Resort.

We consider all comments to be an essential and important part of our ongoing efforts to maintain and improve product and service.

Thank you for your review and for choosing our Resort. We look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Je visite Bali pour la première fois. J’ai dormis a plusieurs endroits. Mais cet hôtel est juste parfait pour se reposer et être au centre de Sanur.

Son point le plus est certainement le staff. Tout le monde y est souriant et des plus accueillant. Que ce soit le garde de sécurité, les femmes de chambres tous toujours souriants et accueillant.

Son point fort à mes yeux est certain le staff du fronts desk et les super concierges. Ayant dealé surtout avec Kojek, j’ai eu un service plus que 4 étoiles.

Merci Swiss bel.

Je reviendrai.

Séjour en : octobre 2017
Merci novamarc2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018
Google Traduction

Dear novamarc2000,

Thank you for choosing our Resort as your stay accommodation during your holiday in Bali.

We sincerely apologize for delay response and thank you for a beautiful review. We are happy to read that you had a great stayed with us. It was a pleasure to read through your detailed review and truly appreciate to learn such gracious comments you have written to express that you enjoyed the Property and the Services.

We have passed this note to the entire team and they were really happy to read it, especially knowing that you will be coming back to stay in our Resort in the future. We are very proud to our colleagues and your comments will also serve as inspiration to consistently maintain the high standards that we aim for.

Thank you again for your review and we look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2017

Superbe hotel qui mériterai un rafraîchissement comme beaucoup de chose à bali..
Néanmoins magnifique, superbe piscine, petit déjeuner ROYAL.
Literie au top, couloir un peu résonnant...

Point négatif la plage, je ne sais pas trop si l’hôtel prétend vraiment en avoir une mais ce n'est pas le cas.
Il y a 13 transat sur la plage public à 7min à pieds! A réserver à la journée à partir de 7h donc bon courage.
Plage bof et attention aux marées.

Hotel situé en plein centre mais au calme. Nous n'avons pas testé le buffet du soir nous avons été manger au night market à 15 min à pieds environ que nous conseillons à 100%

Sanur bon point de départ pour beaucoup de choses, donc superbe séjour dans un très beau complèxe

Astuce pour la chambre : chambre avec jaccuzi car je ne vois pas trop l’intérêt des petites piscines privées!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci perrine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018
Google Traduction

Dear perrine,

We sincerely apologies for the delay response and grateful to receive your detailed review, thus we able to know your experience during your stay in our Resort.

We consider all comments to be an essential and important part of our ongoing efforts to maintain and improve product and service.

Thank you for your review and for choosing our Resort. We look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au début de notre circuit sur bali.
Nous avons été déçus, notre chambre était pas très propre, les tentures au dessus du lit étaient tachées ou décousus ...
L'hôtel est bruyant ++
En revanche, le personnel est serviable et agréable (comme sur toute l'île d'ailleurs ...)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci bouilla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018
Google Traduction

Dear bouilla,

We sincerely apologies for the delay response and grateful to receive your detailed review, thus we able to know your experience during your stay in our Resort.

We consider all comments to be an essential and important part of our ongoing efforts to maintain and improve product and service.

Thank you for your review and for choosing our Resort. We look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis