Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Tamukami Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
108 $US
55 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
187 $US
168 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Pavilions Bali(Sanur)
306 $US
230 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Puri Tempo Doeloe(Sanur)(Bonne affaire !)
51 $US
46 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
111 $US
107 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
206 $US
169 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
179 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
557 $US
221 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Samata(Sanur)
184 $US
147 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 736)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 737 résultats
Note attribuée
673
733
232
65
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
673
733
232
65
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 737
Avis publié : 26 mars 2018

Très bel hôtel dans le quartier animé de Sanur, proche des restaurants et des commerces. Plage privée à 200 m avec accès aux transats.
Chambres très spacieuse, literie ultra confortable, balcon avec vue sur la piscine.
Personnel toujours soucieux de rendre service et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine superbe dans un décor joliment arboré.
Séjour exceptionnel, hôtel à recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Toscana1602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018
Google Traduction

Sunny Sanur Greetings

Dear Toscana1602,

Thank you for excellent rating on the Trip Advisor.

It was delighted to read your beautiful review which describing how satisfied your recent holiday with us and everything that you have experienced in Sanur. Our Resort is strategically located in Sanur with an easy access to the all public facilities which makes an ease holiday for our valued guests. Swiss-Belresort Watu Jimbar is a non-beach hotel and the private beach is belong to the local community and we are grateful for being able to provide the supplementary service to our guests thus they still able to experience relaxing on the beach.

We are happy to learn that you enjoyed our facilities in the Resort from our spacious room, the beautiful breakfast with its variety as well our stunning swimming pool which surrounded by lush tropical garden to create a relaxing holiday in our Resort. Our service aims to be always friendly and helpful in order to ensure guest will always feel looked after and welcomed. We are glad that you could felt the attentive service that has been delivered by our team during your stay.

We consider your comment is essential and important as part of our ongoing effort in maintaining and even improving our products and service. We feel proud that we could create a special holiday for you and cannot wait to deliver the exceptional service to you again in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Hotel super piscine au top, personnelles tous très gentil , petit déjeuner le matin parfait .
La mer est a 5 min même pas de l hôtel propre et agréable
Rien n a redire bali c le top . A conseillée sans hésitation. .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Tania M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018
Google Traduction

Sunny Sanur Greetings.

Dear Tania M,

Thank you for giving your review towards our Resort on Trip Advisor.

We sincerely thank you for a beautiful review and happy to read that you had a great stay with us. It was delighted to learn that you found everything was perfect during your holiday in Bali. We have passed this note to the entire team and they were really happy to read it, especially knowing that that you don't not have any doubt for recommending our Resort.

Thank you again for your review and we look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 décembre 2017

Un des plus gros hotels de Sanur.
Chambre un peu vieillottes mais tout fonctionne.
Pas de seche cheveux dans la chambre mais quand on en demande un on l'a dans les 10 minutes.
Utilisation du jacuzzi un peu chaotique, un mode d'emploi devrait être fourni.
Humidité ambiante (odeur, draps moites) mais je pense que c'est la saison qui veut ça.
Piscine exceptionnelle, vraiment très belle.
Plage banale, à réserver chaque matin à la réception de l'hôtel mais quand on arrive à la plage, la moitié des sièges sont déjà préparés, probablement pour des clients qui donnent un pourboire :-)
Petit déjeuner très très bon, autres repas pris à l'hotel très bons aussi mais beaucoup plus chers par rapport aux resto dans la même rue.
Hotel visité en basse saison : je pense qu'en haute saison il n'y a pas du tout assez de sièges à la piscine et à la plage, dommage.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Melina S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018
Google Traduction

Dear Melina S,

We sincerely apologies for the delay response and grateful to receive your feedback on The Trip Advisor, thus we able to know your experience during your stay in our Resort.

We consider all comments to be an essential and important part of our ongoing efforts to maintain and improve product and service.

Thank you for your review and for choosing our Resort. We look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Après un circuit de 7 jours sur Bali nous avons fini au Swiss-Belresort pour 7 jours de farniente. J’ai bien aimé cette hôtel malgré les avis que j’avais pu lire moi je n’ai pas était déçu surtout sur le restaurant que j’ai vraiment trouvé excellent et assez varié le seul reproche que je pourrais faire sais sur le personnel que j’ai trouvé extrêmement lent mais très souriant et serviable. L’autre point négatif que j’ai trouvé gênant c’est la plage située à 300 mètres et qu’il faut réserver son transat la veille à la réception mais je pense que c’est surtout pour la haute saison car en novembre on était pas bousculé sinon je conseille cette hôtel bien situé dans une rue commerçante où l’on trouve de tout et le massage balinais trop trop bien.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci 37Fabrice37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

Dear ,
Dear 37Fabrice37,

Warmest greetings from Swiss-Belresort Watu Jimbar!.

We sincerely apologies for the delay response and grateful to receive your detailed review, thus we able to know your experience during your stay in our Resort.

We consider all comments to be an essential and important part of our ongoing efforts to maintain and improve product and service.

Thank you for your review and for choosing our Resort. We look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé. Je recommande fortement de prendre chambre vue sur la piscine ou avec piscine privée.

Plage à 10 min de marche, il faut aller chercher un papier à la réception de l'hôtel car les places sont limitées lors de beaux temps. Plage baignable pas beaucoup de vague.

Personnel professionnel et sympathique. Un gros bravo à Lingtang qui m'est une belle ambiance lors qu'il nous voit.

Resto bon choix pour déjeuner, pour le menu à la carte il arrive souvent qu'ils n'ont pas certain menu.

Chambre très propre.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci bryndille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watujimbar, Manager de Swiss-Belresort Watu Jimbar, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

Dear bryndille,

Warmest greetings from Swiss-Belresort Watu Jimbar!.

We sincerely apologies for the delay response and grateful to receive your detailed review, thus we able to know your experience during your stay in our Resort.

We consider all comments to be an essential and important part of our ongoing efforts to maintain and improve product and service.

Thank you for your review and for choosing our Resort. We look forward to welcoming you back at Swiss-Belresort Watu Jimbar in the future.

Best regards,
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis