“Bon rapport qualité prix”

Besakih Beach Hotel
N° 43 sur 78 Hôtels à Sanur
Clichy
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel correct. Personnel très serviable. Les jardins et la piscine sont très beaux. Le restaurant est bon et pas très cher. L hôtel donne directement sur la plage. Il y a de très nombreux restaurants juste à côté. L hôtel est également situé en centre ville, ce qui permet d e se balader aussi le soir. Le petit déjeuner n est pas très varié mais il est bon, à condition de ne pas boire le café.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Federal, Australie
Avis écrit le 6 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est juste sur la plage et très accessible depuis la route principale avec toutes les boutiques et les restaurants de l'hôtel. Nous avons été avertis contre trouver une chambre à proximité de la route principale. Nous étions dans un bungalow pas trop loin de la plage. La piscine avait l'air bien, mais on ne peut jamais avoir de transat. Il y avait également des bars sur la plage ce qui était super.
Les chambres étaient un peu vieillies. Petit déjeuner correct. L'entrée est en train d'être rénovée mais les chambres en ont également besoin. Les serviettes et les draps ont besoin d'être modernisés.
Super de recevoir une serviette de piscine dans votre chambre.
Je doute que j'y retournerais

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Inna Sindhu Beach
N° 51 sur 78 à Sanur
Kejora Suites
Kejora Suites
N° 5 sur 78 à Sanur

Vous connaissez Besakih Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Besakih Beach Hotel

Établissement : Besakih Beach Hotel
Adresse: Jln. Danau Tamblingan No 45 | PO BOX 3306, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Sanur
N°16 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Besakih Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Besakih Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Besakih Beach Hotel Sanur, Bali
Besakih Beach Sanur