“Bon mais pas extraordinaire”

Prama Sanur Beach Bali
N° 23 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié: 18 avril 2011

Hôtel propre et accueil excellent. Les multiples restaurants permettent de varier la cuisine! Bien placé mais rue adjacente très, trop touristique.

• Séjour en : avril 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prama Sanur Beach Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2010

Hôtel un peu impersonnel du fait de sa grandeur. Le personnel est toujours aimable. Piscines et plage propre. Dommage que le personnel réserve les transats dés 6h00 du matin pour y installer les serviettes pour des clients qui laissent certainement un petit quelque chose. Je regrette d'avoir payé un supplément pour une chambre "Deluxe" et "Vue sur mer". Deluxe = Lits séparés que l'on ne peut pas rapprocher, pas de prises électriques supplémentaire ( ordi, anti-moustiques, etc). Vue sur mer = vue piscine. Idéal pour passer quelques jours à la fin d'un circuit mais pas pour séjourner deux semaines. Nombreux petits bistrots sympas dans les environs. Je pratique un peu de plongée et "Panorama" l'agence locale m'a trouvé un excellent centre de plongée, il s'agit de [--] Ils parlent français et sont super-compétants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2010

Super hotel avec toutes les commodités, proche du centre où se trouvent de très bons restaurants, belle plage, propre. Un petit bémol : la baignoire est glissante, donc attention aux côtes cassées. Navette tous les jours pour se rendre à Kuta et également navette toutes les heures pour se rendre au centre commercial de Sanur. Le petit déjeuner est excellent. Rien à redire.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2010

Hall de gare immense à l'arrivée, bruyant et impersonnel au possible ! accueil très, très limite. Hall envahi de groupe et d'équipage d'avion. Le décor est planté ! structure tentaculaire, froide. Chambre soit exigüe (et encore heureusement qu'elles ont été rénovées...) la partie non rénovée : chambre d'un autre âge, matelas défoncé, draps sales, salle de bain carrelage bleue des années 60 et rideau de douche moissi. La clim. fonctionnait quand elle voulait : nous avons changé deux fois de chambre. Restaurant relativement cher compte tenu du service. Quant au bar : pour un happy hour se terminant à 19 h 30 attention allez-y à 19 h parce qu'à 19 h 30 ils refusent de servir ! piscine correcte. Petit déjeuner correct mais blindé de monde. Donc , pour la piscine d'ailleurs : c'est la guerre du transat (mais comme souvent dans les balnéaires) et il faut se battre pour la place à l'ombre et s'entasser les uns sur les autres. En 8 séjours à Bali, c'est la première fois que nous trouvons un hôtel aussi désastreux . Pour résumé : c'est de toute évidence un hôtel pour les groupes en fin de circuit mais certainement pas un choix à faire pour de l'individuel. Sanur réserve de bien meilleures structures et toutes proches de cet 'édifice" !

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2009

l hotel sanur beach, est vraiment genial, les chambres sont tres spacieuses avec des lits super confortable, les jardins magnifiques, les piscines superbes et l eau et super chaude environ 30° on y rentre comme dans un bain, la nouriture est assez bonne, beaucoup de diner a themes, le personnel est d une gentillesse exceptionnelle : toujours souriant, serviable .... , la mer est chaude, le jet ski n est pas cher 10€ pour 20 mn,

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 22 septembre 2009

Nous avons passé deux semaines dans l hôtel!
Il faut savoir que l'hôtel compte deux parties , une neuve et une vétuste!
Malheureusement pour notre part nous étions dans la partie vétuste, notre chambre ne payait pas de mine la peinture des murs s'écaillait, la salle de bain minuscule, baignoire contenant de la rouille,robinetteries remplies de calcaire et je ne compte pas le nombre de fourmies ou autres insectes de bois qui grouillaient dans la chambre!
Mis à part ça le personnel était très correct!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda