“Impeccable”

Prama Sanur Beach Bali
N° 21 sur 76 Hôtels à Sanur
“Impeccable”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Si vous voulez passer un peu de bon temps sans se prendre la tête sur l'eau chaude, la couleur de draps ou leur propreté, vous terminerez votre voyage par ce petit bijoux.
Les chambres sont impeccablement propres et nous en avions une très spacieuse.
Mini frigo, eau à disposition tous les jours. Kit de toilette, de couture, manucure également.
Serviette à la propreté impeccable.
Le room service est excellent.
Salle de gym très bien entretenue.
Les piscines sont propres.
Le restaurant est très bon au petit déjeuner. Moins en ce qui concerne les autres repas (buffet à volonté, certe, mais l'ambiance n'est pas du tout au rendez vous. Nous avons préféré de loin sortir de l'hotel pour manger. Soirée spectacle testée le jeudi avec un buffet mandarin ou nous avons du faire la queue avec une centaine de personne pour faire cuire le contenu de nos assiettes. Décevant.
Idem pour les soins et massages dont les prix grimpent de manière un peu démesurée au sein de l'hotel. Là aussi, quelques pas en dehors de la zone et vous économiserez le tripple du prix pour des prestations très impressionnantes.
L'activité jet ski était agréable et s'est déroulée en toute sécurité.
Bureau GARUDA au sein de l'hotel (pratique car les vols internes peuvent être prévus directement depuis ce bureau).
Petit point négatif : c'est une usine. Très bien organisée, mais une usine donc des cars et des cars de touristes débarquent chaque jour.
Le wifi gratuit est accessible dans le lobby et le restaurant mais pas dans les chambres (sauf sur les terrasses de celles donnant sur le restaurant).
Serviette "plage et piscines" fournies.
La plage est toujours propre et les transats accessibles.
TRES BEL ENDROIT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
celles
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous revenons de faire un circuit à Bali. Pour finir notre séjour nous sommes restés 2 jours au SANUR BEACH HOTEL. La chambre était spacieuse et bien agréable. Nous avons apprécié sa proximité de la plage, le nombre de restaurants proposés. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel très gentil.
Bien sûr il y a certainement plus luxueux mais pour nous c'était très bien.
Par contre 2 jours c'est suffissant, pour un plus long séjour il manque un peu d'activités.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

J ai séjourné dans cet hotel pendant 5 semaines, l'accueil, la disponibilté, la gentillesse et la bonne humeur du personnel du manager général , Francis à ses adjoints , Imam, sururia, heri, dian , made et tous les autres que les noms m'échappent sont des exemples de professionnalisme et de compétences. Ils sont toujours près a vous satisfaire et a rendre votre séjour inoubliable. C'est comme une grande famille et une belle leçon de vie. Vraiment je ne les oublierai jamais et je garde un excellent souvenir de ce séjour et de ce pays

Max M.

• Séjour du septembre 2011
Picardie
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 jours en tout inclus, les chambres sont très spacieuses avec un balcon, le personnel est agréable, les 2 piscines sont très sympas et très propres. La plage est équipée de transat et propre. La restauration est très variée et bonne. Les spectables sont de qualité et pour ceux qui veulent se reposer, c'est l'idéal tout s'arrête à 22 H. Hotel idéal pour finir son circuit à Bali. De plus, il y a une navette gratuite fournie par l'hotel pour aller en centre ville toutes les heures, sinon vous pouvez y aller à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Drancy, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous revenons ce matin de voyage et nous sommes enchantés par le séjour dans cet hôtel.
Étant là-bas en groupe nous avons apprécié la convivialité de tout le personnel.
Les repas sont excellents et variés, les restaurants très sympas, la chambre spacieuse et confortable, l'hôtel dans son ensemble très propre.
Seul reproche, mais là l'hôtel n'y est pour rien, il y a très très peu de profondeur lorsque l'on va se baigner dans l'océan.
N'oublions pas non plus la connection wifi possible tout autour des 2 piscines, voir même sur la plage si on ne s'éloigne pas trop de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
rambouillet
Avis écrit le 5 octobre 2011

j'ai passé une semaine en demi pension all inclusive, personnel souriant et avenant et d'une politesse étonnante du jardinier au directeur, surprenant pour nous.il offre de nombreuses
possibilité de varier ses repas dans les restaurants,autour de la piscine,ou en extérieur devant un spectacle,finir la soirée dans un des différents bars avec accompagnement musical ou en bord de plage.enfin passé la nuit dans une chambre assez vaste,avec balconnet,avec tout le confort et facilités,dormir dans un grand lit au calme.situé dans un jardin a la vegetation luxuriante,trés bien entretenu deux magnifiques piscines s'offrent a nous quand la mer s'est retiré au loin. nombreuses activites sportives possibles.que demander de plus pour un séjour relaxant.seul bémol laplage qui n'est pas la plus belle
de l'ile en effet une partie de la lagune est envahie par des algues qui peuvent rebuter certains.pour conclure ensemble trés cohérant et d'un trés bon niveau, pour un séjour agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2011

Voulant profiter de deux jours de repos avant de repartir de Bali, nous avons réservé via un site internet le Sanur Beach Hotel.

Lorsque nous sommes arrivé le personnel n'était pas accueillant, pas même souriant! Nous avons eu l'inpression en arrivant à la réception d'arriver dans un hall de gare (bruyant).
Une fois le check in fait, on nous emmène dans notre chambre: deux lits alors que nous avions stipulé dans la réservation vouloir un king size! Qu'à cela ne tienne, appel du goom à la réception et hop, on se retrouve de l'autre còté du couloir dans une chambre fumeur (c'est à peine si l'on a pu y entrer tellement l'odeur était forte!) Bien évidemment notre réservation stipulait aussi que nous voulions une chambre non fumeur... Le groom voulait absoluement que nous restions dans cette chambre (pretextant que l'hotel était complet!). Nous avons dû batailler avec lui uniquement pour pouvoir redescendre à la réception pour parler avec quelqu'un de compétant. De retour à la réception, même son de cloche: plus de chambre (soit disant) disponibles... Après avoir menacé de quitter l'établissement, le receptioniste trouve (par miracle) une chambre king size non fumeur. Mais pour cela il change la réservation d'un autre couple devant nos yeux... Stupéfaction! Bref, au moins nous avions une chambre...

La chambre était petite, sans grand charme. TV, minibar (incomplet! d'ou un autre appel à la réception), coffre-fort. Les portes de l'armoir ne tennaient presque plus (d'ou une grande précaution à chaque fois que nous voulions accédez au coffre-fort). 1er jour sans tapis de douche, autant dire que c'était l'innondation dans la salle de bain. Balcon avec deux chaises et une petite table (mobilié absolument sans charme digne d'un hotel 1*!). Sur la terrasse, bruit incessant des aérations/climtisateurs sur le toit).

Petit déjeuner buffet sans grande originalité et très moyen. Personnel courant partout pour essayer de nettoyer et remettre les tables en ordre pour les clients suivants... Le deuxième jour fin du petit déjeuner 15 minutes avant l'heure officielle, du coup on a réussi à prendre que quelques fruits et avons déjà du réclammer juste pour pouvoir boire un thé... Indigne d'un hotel qui se veut de cette catégorie!

Cartes fournies pour retirer des linges de plages. Si la carte est perdue: 40 US$ de facturé... et bien quand on voit l'état des linges, ça ferait mal de payer ça pour ça! Linges tâchés et complètement effilochés...

Mis à part ça, les piscines sont agréables, transats et parasols (gratuit) sur la plage. Restaurants, bars et magazins dans la rue juste devant l'hotel.

Le jour du départ on cherche à nous faire prendre un des chauffeurs de l'hotel avec un prix bien plus élevé que le taxique nous avons pris (simple au double)!

Aillant déjà fréquenté quelques hotels de ce standing, je peux vous dire que celui-ci était de loin le pire de tous! Pire hotel de notre séjour à Bali, et pourtant nous ne sommes pas exigeants, mais quand on ne voit en un client que le porte-monnaie.... En bref je déconsseille fortement cet hotel. Vous trouverez sans soucis mieux ailleurs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux