“Excellent séjour an Sanur Beach de Bali dernière étape d'un tour du monde” 5 sur 5 bulles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

et 1 autre site !
Prama Sanur Beach Bali
N° 21 sur 76 Hôtels à Sanur
Waterloo, Belgique
“Excellent séjour an Sanur Beach de Bali dernière étape d'un tour du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Bonjour. Mon mari et moi revenons d'un séjour d'une semaine au Sanur Beach Hôtel de Bali. C'était là notre dernière étape d'un tour du monde qui passait par Bruxelles, Londres, Los Angeles, Papeete, Bora Bora, Moorea, Sydney, Auckland, Bali, Singapour, Londres, Bruxelles. Cet hôtel est presque parfait en tous points. Les chambres sont impeccables avec un système de conditionnement d'air très efficace (34° C à l'extérieur). A notre arrivée vers 22 heures le premier jour, nous avons pu obtenir un repas en chambre. Excellent. Le personnel de l'hôtel est spécialement accueillant (poli, aimable, dévoué....). Le retaurant italien dont j'ai oublié le nom mérite une mention toute spéciale : les plats sont excellents et démocratiques. Le personnel est charmant. Le jour de notre départ, des musiciens jouaient du gamelan sur les marches de l'hôtel en signe d'adieu. Les deux piscines sont très propres et bien tenues. La plage est également très agréable. Un seul bémol : au petit déjeuner, on venait nous enlever notre assiette toutes les cinq minutes et nous passions notre temps à aller en chercher une autre au buffet. L'animation de l'hôtel est également très bien. Nous y retournerons sans doute un jour tant il nous a laissé un merveilleux souvenir. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage (40 ans). Anne et Alain. Belgique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Fontaine-lès-Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel agréable, très propre, très soigné, d'excellents buffets. Très belle décoration. Jardins et piscines bien entretenus. Très bon accès direct sur la mer. Sièges, matelas et serviettes disponibles. Différentes soirées animées avec orchestres. Restaurants typiques. Bref, un bon repos après un séjour à Sumatra, Java et Bali.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

c'était le dernier hotel de notre séjour: je l'ai trouvé décevant , ça faisait trop club de vacances et pas très impersonnel comparé aux autres hotels que nous avions eu. tout dépend de ce que l'on recherche, mais il y a beaucoup mieux à sanur je pense.
Literie bof bof, notre chambre sentait l'humidité, et la chambre ne faisait pas très clean. Sinon le buffet pour le petit déj très fourni, de nombreux restaurants dans l'hotel mais beaucoup étaient fermés: le choix était restreint au final. Les piscines et la plage étaient tout de meme agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai effectué un sejour EN AOUT 2011 de 17 jours au seins de cette établissement, je n'ai pu que profiter du cadre ainsi que de la gentillesse des employés. L'hôtel appartient a la compagnie aérienne national d'indonnesie ce qui a mon gout apporte un certain chic de part les nombreuses hôtesses et pilotes y séjournant. La qualité des chambres est tres correcte, la décoration de tres bon gout avec une salle de bain en marbre tres belle. Le mobilier ainsi que les équipements sont modernes, les linges sont d'une douceur appréciables. Les differents services que propose l'hôtel comme la navette GRATUITE pour Hardy's (centre commercial), ainsi que pour KUTA (autre ville et navette payant peu cher) sont non négligeables. Les membres du personnel de l'hôtel sont a notre entière disponibilités H24 avec le sourire, la joie de vivre et le calme du peuple indonnesien. L'hôtel possede de nombreux restaurants 4 au total, de tres bonne qualité avec un service remarquable mais il est aussi possible de profiter des restaurants de plages et dans la ville tout de suite en sortant de l'hôtel qui sont a des prix tres attractifs. L'hôtel possède aussi deux belles piscines avec de nombreux transats ainsi qu'une plage aménagée.
Cet hôtel est parfait pour les séjours de repos, ou d'affaire dans une atmosphère détendue et chic a la fois ce qui est rare.

Un conseil si vous allez en Indonnésie je vous recommande cet etablissement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Si vous voulez passer un peu de bon temps sans se prendre la tête sur l'eau chaude, la couleur de draps ou leur propreté, vous terminerez votre voyage par ce petit bijoux.
Les chambres sont impeccablement propres et nous en avions une très spacieuse.
Mini frigo, eau à disposition tous les jours. Kit de toilette, de couture, manucure également.
Serviette à la propreté impeccable.
Le room service est excellent.
Salle de gym très bien entretenue.
Les piscines sont propres.
Le restaurant est très bon au petit déjeuner. Moins en ce qui concerne les autres repas (buffet à volonté, certe, mais l'ambiance n'est pas du tout au rendez vous. Nous avons préféré de loin sortir de l'hotel pour manger. Soirée spectacle testée le jeudi avec un buffet mandarin ou nous avons du faire la queue avec une centaine de personne pour faire cuire le contenu de nos assiettes. Décevant.
Idem pour les soins et massages dont les prix grimpent de manière un peu démesurée au sein de l'hotel. Là aussi, quelques pas en dehors de la zone et vous économiserez le tripple du prix pour des prestations très impressionnantes.
L'activité jet ski était agréable et s'est déroulée en toute sécurité.
Bureau GARUDA au sein de l'hotel (pratique car les vols internes peuvent être prévus directement depuis ce bureau).
Petit point négatif : c'est une usine. Très bien organisée, mais une usine donc des cars et des cars de touristes débarquent chaque jour.
Le wifi gratuit est accessible dans le lobby et le restaurant mais pas dans les chambres (sauf sur les terrasses de celles donnant sur le restaurant).
Serviette "plage et piscines" fournies.
La plage est toujours propre et les transats accessibles.
TRES BEL ENDROIT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
celles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous revenons de faire un circuit à Bali. Pour finir notre séjour nous sommes restés 2 jours au SANUR BEACH HOTEL. La chambre était spacieuse et bien agréable. Nous avons apprécié sa proximité de la plage, le nombre de restaurants proposés. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel très gentil.
Bien sûr il y a certainement plus luxueux mais pour nous c'était très bien.
Par contre 2 jours c'est suffissant, pour un plus long séjour il manque un peu d'activités.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

J ai séjourné dans cet hotel pendant 5 semaines, l'accueil, la disponibilté, la gentillesse et la bonne humeur du personnel du manager général , Francis à ses adjoints , Imam, sururia, heri, dian , made et tous les autres que les noms m'échappent sont des exemples de professionnalisme et de compétences. Ils sont toujours près a vous satisfaire et a rendre votre séjour inoubliable. C'est comme une grande famille et une belle leçon de vie. Vraiment je ne les oublierai jamais et je garde un excellent souvenir de ce séjour et de ce pays

Max M.

• Séjour du septembre 2011