“Vacances à Sanur”

N° 21 sur 76 Hôtels à Sanur
Lille, France
“Vacances à Sanur”
Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel de très bonne qualité: personnel serviable, accueillant, toujours le sourire.
Chambre spacieuse et bonne litterie.
préférez les chambres avec vue sur jardin à mon avis plus calme que celle vue sur piscine.
2 belles piscines, transats en nombre suffisant (pas besoin de réserver si on veut une place) et ayant accès direct sur la plage.
Attention à sanur lorsque la marée est basse, il faut marcher TRES loin avant d'avoir la mer et le niveau suffisant pour se baigner (mais sur notre semaine de séjour nous avons eu la marée haute donc pas de soucis pour se baigner) et quand la marée se retire, vous pouvez partir pour une balade sur le sable à la recherche de coquillage, étoile de mer et découverte de poisson.
Petit déj en buffet : large choix (salé, sucré, fruit, jus etc...) excellent
différentes possibilités d'activités: pig pong, jeux de raquettes à la plage, waterpolo à la pisicne, aqua gym, tennis, volley.... gratuit
et centre de sport nautique (payant)
agréable ballage le long de la plage
et si vous sortez de l'hotel accès direct aux restaurants et boutiques
très bon emplacement
et les deux restos juste en face de l'entrée de l'hotel (le garden et donalds) sont supers: pas cher et on y mange vraiment bien.
je vous recommande vivement cet hôtel si vous partez à Sanur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
FRANCE
Avis écrit le 21 avril 2012

Un excellent rapport/qualité prix, superbe hôtel très confortable, avions réservé par Ebookers.ch et les prestations annoncées étaient conformes à nos attentes, avons pu avoir une chambre superbe avec vue piscine et mer.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Les petits déjeuners délicieux et les buffets somptueux, à souligner la parfaite organisation et l'amabilité et professionnalisme de tout le personnel.
Les piscines sont magnifiques et très bien entretenues, les transats piscine et plages sont très bien. Le bar et les restaurants sont très bien. Du fait de la situation de l'hôtel proche de la promenade au bord de mer, le soir avons testé les petits bistrots près de la mer, très sympa et à des prix très doux
Un seul bémol serait la plage de sable pas très propre, à marée basse beaucoup d'algues, pas agréable pour la baignade.
Avons découvert Bali grâce à un guide francophone très compétent Nyoman, à recommander absolument (email: nyomanpaul@yahoo.co.id).
Nous reviendrons à BALI au Sanur beach hôtel avec des familles et en famille.
André et Janine

Astuce pour la chambre : Avions la chambre 502 en rez de jardin avec vue piscine et mer, très confortable.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel correct mais sans plus. Personnel poli mais parlant mal anglais. Cuisine correct (particulièrement le restaurant italien).
Ménage correct mais qualité des finitions de la chambre et de la literie moyenne. Je ne connais pas d'autres hotels à Bali donc peut je ne suis peut être pas objective.
Hotel fait pour des groupes de touristes mais pas en individuel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2011

Bonjour. Mon mari et moi revenons d'un séjour d'une semaine au Sanur Beach Hôtel de Bali. C'était là notre dernière étape d'un tour du monde qui passait par Bruxelles, Londres, Los Angeles, Papeete, Bora Bora, Moorea, Sydney, Auckland, Bali, Singapour, Londres, Bruxelles. Cet hôtel est presque parfait en tous points. Les chambres sont impeccables avec un système de conditionnement d'air très efficace (34° C à l'extérieur). A notre arrivée vers 22 heures le premier jour, nous avons pu obtenir un repas en chambre. Excellent. Le personnel de l'hôtel est spécialement accueillant (poli, aimable, dévoué....). Le retaurant italien dont j'ai oublié le nom mérite une mention toute spéciale : les plats sont excellents et démocratiques. Le personnel est charmant. Le jour de notre départ, des musiciens jouaient du gamelan sur les marches de l'hôtel en signe d'adieu. Les deux piscines sont très propres et bien tenues. La plage est également très agréable. Un seul bémol : au petit déjeuner, on venait nous enlever notre assiette toutes les cinq minutes et nous passions notre temps à aller en chercher une autre au buffet. L'animation de l'hôtel est également très bien. Nous y retournerons sans doute un jour tant il nous a laissé un merveilleux souvenir. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage (40 ans). Anne et Alain. Belgique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel agréable, très propre, très soigné, d'excellents buffets. Très belle décoration. Jardins et piscines bien entretenus. Très bon accès direct sur la mer. Sièges, matelas et serviettes disponibles. Différentes soirées animées avec orchestres. Restaurants typiques. Bref, un bon repos après un séjour à Sumatra, Java et Bali.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

c'était le dernier hotel de notre séjour: je l'ai trouvé décevant , ça faisait trop club de vacances et pas très impersonnel comparé aux autres hotels que nous avions eu. tout dépend de ce que l'on recherche, mais il y a beaucoup mieux à sanur je pense.
Literie bof bof, notre chambre sentait l'humidité, et la chambre ne faisait pas très clean. Sinon le buffet pour le petit déj très fourni, de nombreux restaurants dans l'hotel mais beaucoup étaient fermés: le choix était restreint au final. Les piscines et la plage étaient tout de meme agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai effectué un sejour EN AOUT 2011 de 17 jours au seins de cette établissement, je n'ai pu que profiter du cadre ainsi que de la gentillesse des employés. L'hôtel appartient a la compagnie aérienne national d'indonnesie ce qui a mon gout apporte un certain chic de part les nombreuses hôtesses et pilotes y séjournant. La qualité des chambres est tres correcte, la décoration de tres bon gout avec une salle de bain en marbre tres belle. Le mobilier ainsi que les équipements sont modernes, les linges sont d'une douceur appréciables. Les differents services que propose l'hôtel comme la navette GRATUITE pour Hardy's (centre commercial), ainsi que pour KUTA (autre ville et navette payant peu cher) sont non négligeables. Les membres du personnel de l'hôtel sont a notre entière disponibilités H24 avec le sourire, la joie de vivre et le calme du peuple indonnesien. L'hôtel possede de nombreux restaurants 4 au total, de tres bonne qualité avec un service remarquable mais il est aussi possible de profiter des restaurants de plages et dans la ville tout de suite en sortant de l'hôtel qui sont a des prix tres attractifs. L'hôtel possède aussi deux belles piscines avec de nombreux transats ainsi qu'une plage aménagée.
Cet hôtel est parfait pour les séjours de repos, ou d'affaire dans une atmosphère détendue et chic a la fois ce qui est rare.

Un conseil si vous allez en Indonnésie je vous recommande cet etablissement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille