“Un excellent all inclusive à Bali” 4 sur 5 bulles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali
N° 21 sur 76 Hôtels à Sanur
Messimy
“Un excellent all inclusive à Bali”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits au Sanur Beach Hotel. Nous avons passé un agréable séjour dans ce complexe hotelier où nous étions là en fin d'un circuit de découverte de 12 jours.
Si vous souhaitez un hotel plein de charme, paisible, peu fréquenté, original et être en contact avec la population locale, passer votre chemin, le Sanur beach n'est pas pour vous.
Ici, vous vivez à l'occidentale, Piscine lagon, piscine pour jourer au ballon, plage artificielle, transat, course à la serviette, jet ski (négocié à 200 000 R les 15 minutes, environ 15 €), banane, parachute ascensionnelle et massage sont proposé sur la plage.
Vous profiterez des cocktail locaux aux bars, dont celui de la piscine.
Petit déjeuner sous forme de buffet immense (on recommande les crepes et gaufre cite devant les clients, et les omelettes), viennoiserie, pain, plat locaux, bacon saucisse, beans, jus de fruit, fruits frais, etc..
Déjeuner et diner sous forme de buffet avec des animations pendant le diner (dance du Batang, groupe Folk)
Les chambres sont très occidentales, de type grande chaine (Mercure, Novotel) climatisée, avec un balcon, les salle de bain sont équipées de douche, et sont assez petites.
Le personnel est très discret, professionnel, et toujours à votre écoute pour satisfaire vos caprices les plus exigeants. Service de conciergerie, change, et boutiques dans l'hotel.
Une navette toute les 20 minutes vous emmène dans un centre commercial (Harry's) du souvenir, où vous n'aurez pas besoin de marchander, les prix sont affichés et non négociables, les produits sont les même que ce que l'on trouve dans la majorité des boutiques "à touristes".
A noter, une partie de l'hotel est réservé aux personnels naviguant de plusieurs compagnies aériennes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

4 nuits dans cet hôtel bien situé, en bord de mer, beaucoup de petits restaurants locaux aux alentours. Personnel extrèmement agréable et souriant. Chambre très confortable et bien isolée (un conseil choisissez chambre supérieure avec vue mer) propre, clim efficace. Petits déjeuners très copieux et buffet toujours ré approvisionné. Cependant, en hiver il manque d'annimations,hôtel occupé en majorité par des retraités ( parfois difficile de trouver une table au petit déjeuner): plus personne après 20h, surpenant de se trouver seuls le soir au diner au restaurant principal. Restaurants italien et balinais dans l'Hôtel.Prix boissons un peu chères pour l'endroit. Par contre on trouve de la place sans problème au bord des piscines ou sur les transats de la plage. Location de planches, jetski et autres ustensiles à proximité. Des colloques sont organisés mais pas génants. A recommander en hiver pour se reposer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Une semaine super agréable avec un personnel charmant et au petit soin pour vous satisfaire.Petit déjeuner parfait et face a la mer, restaurants avec des prix tres honnêtes pour un hotel de cette qualité ,
IDéal pour aller se balader en ville et manger dans les multiples restaurants pas chers aux alentours. Franchement on y retournera !

• Séjour du février 2013
Teulada, España
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Situation de l'hotel très bonne. Personnel très aimable. Le l'hotel devra faire des face lift pour ce mettre à jour. En hiver l'hotel est plein de Holandais qui viennent passer l'hiver a Bali.
Pendant la journée il y a du monde. Le soir a partir de 20 h on voit plus personne.
Prix dans les restaurants et bars de l'hotel trop élevé. Pourtant un grand choix de chiringuitos a bon prix juste en sortant de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'étais dans cet hôtel, et il est juste sublime !!
J'ai rarement vu un personnel aussi agréable, toujours le sourire aux lèvres.
L’hôtel est immense, les chambres sont belles.
C'est avant tout un hôtel familiale (j'ai 22 ans) mais vous pouvez sortir à Kuta (ville aux boites de nuit, faites attention ça craint un peu)
Le restaurant est placé face à la mer, donc toujours très appréciable.
J'ai passé beaucoup de temps au bamboo bar, parfait !! C'est un joli bar avec siège en suspension, toujours face à la mer, les serveurs/es sont ADORABLES.
Un petit groupe de musiciens chantent et jouent et sont vraiment abordables (ils sont devenus de bons amis ;)
En bref, cet hôtel est juste parfait !!!! FONCEZ

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour de 3 nuits dans un très bel hôtel 4 étoiles norme locale .la chambre parfaite ,très propre personnel très disponible. A l'extérieur 2 belles piscines plus la plage à proximité avec transat toujours disponible. Les diners et buffets petits déjeuner sont très copieux, variés et le personnel vraiment gentil et intentionné complexe que nous recommandons vraiment au autres voyageurs
A l'extérieur de l' hôtel nombreuses boutiques et restaurants bon marché

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un tout bel hôtel, avec 2 très grandes piscines, idéales pour les nageurs que nous sommes. La plage à quelques pas, juste en face. De beaux terrains de tennis et un personnel attentionné et à l'écoute.
Jonny, le Guest Relation est toujours là pour nous aider, nous conseiller ou mettre une toute belle ambiance.
La direction de l'hôtel est à notre écoute, quoi qu'il arrive, ce sont de vrais professionnels.
C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous qui ne retournons d'habitude jamais au même endroit, et ce n'est certainement pas la dernière.
L'hôtel est aéré, propre, entouré de beaux jardins au bord de la mer, il y règne une ambiance de quiétude et de sécurité.
Nous y étions avec nos 3 enfants, et chacun y trouvait son compte, piscine, sports nautiques, tennis, bons restaurants aux alentours et surtout sur la plage, quand on sort de l'hôtel par la plage à droite, Nyoman, Lia sont de très bons restaurants à prix très intéressants.
En plus, tout est propre, avec de belles douches intérieur/extérieur à la piscine, grandes serviettes pour les transats.

Seul petit bémol, les clients qui arrivent tôt le matin pour mettre leur essuies à la piscine, et ainsi bloquer de nombreux sièges, souvent, sans même y aller. Un grand manque d'éducation, mais pas la faute de l'hôtel, qui nous a promis d'y remédier, voir d'enlever ces serviettes après 15 minutes d'inoccupation.
Petit déjeuner assez cher pour 5 personnes, nous n'en avons pas pris.

Si vous voulez des vacances de rêve, je ne puis que vous conseiller cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille