“Ma note réelle est de 3,5 / 5”

Prama Sanur Beach Bali
N° 23 sur 78 Hôtels à Sanur
Waterloo
“Ma note réelle est de 3,5 / 5”
Avis écrit le 6 août 2013

Beaucoup de bonnes choses dans cette hôtel, mais aussi des moins bonnes. Dans l'ensemble un séjour agréable. Voici mes remarques :

Points positifs :
- Personnel souriant et disponible
- Jardins verdoyants
- Piscines et plage très bien entretenues
- Transats en suffisance
- Wifi gratuit partout
- Buffet petit déjeuner bien fourni
- Très bien situé à proximité de nombreux commerces
- Navette gratuite disponible vers le centre de Sanur
- Rapport qualité / prix

Points négatifs :
- Hall de la réception vieillot et impersonnel
- Certains endroits de l’hôtel mériteraient une bonne rénovation
- Les prix dans les restos et bars de l’hôtel sont chers
- Salle de fitness fermée pour travaux
- Salle de bain minuscule
- Réapprovisionnement en savon et shampoing souvent oublié
- Clefs magnétiques des chambres au fonctionnement aléatoire
- Odeur de renfermé dans les chambres (au moins dans 4 différentes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 14 nuits dans cet hôtel. Il s'agit d'un grand complexe qui borde une plage de sable blond (accès direct). Le personnel est très attentionné et toujours présent pour votre bien être. Les jardins qui entourent l'hôtel sont parfaitement entretenus et de toute beauté.
Le buffet du petit déjeuner est immense, de qualité, et pourra combler tous les goûts.
2 grandes piscines permettent de se retrouver souvent seul (idéal pour les nageurs qui veulent faire quelques "lignes" le matin.
La chambre est correcte, mais mériterait un coup de rafraichissement, c'est le seul bémol que nous ayons eu à relever lors de notre séjour. A recommander donc pour la "zénitude" qui y règne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2013

La Pool Villa Club (Jepun et Tunjung) est certainement le meilleur choix mais aussi le choix le plus coûteux.
L'hôtel est situé sur une belle plage de sable blond.
Les restaurants sont excellents, beaucoup de choix, un personnel attentif et souriant.
Le "All Inclusive" est limité aux alcools locaux.
Belles piscines aussi et piscine privée dans les villas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Durant notre séjour de 3 semaines sur l'île de Bali, nous avons séjourné à deux reprises au Sanur Beach Hotel.
Le rapport qualité-prix est très bon. L'hôtel se trouve au coeur d'un quartier touristique pleins de restaurants et de magasin en bord de mer. Grand complexe hôtelier qui brasse énormément de monde ( mais pas gênant vu la taille de l'hôtel !! )
Le jardin de l'hôtel, noyé sous les palmiers et les bougainvilliers, accueille deux immenses piscines. Même si l'hôtel était submergé par les vacanciers, nous avons toujours trouvé des transats en bord de piscine et nous n'avons jamais été les uns sur les autres.
Petit déjeuner sous forme de buffet. De quoi manger et en grande quantité !
Des animations certains soirs ( danses balinaises etc..)
Très bonne literie. Rien à redire sur les chambres. Propre.
Personnel agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 3 juin 2013

grand hotel au coeur d'un quartier touristique, là pas de problème vous pouvez faire les boutiques si vous etes à Bali pour ça !!!!!!
grand complexe de plusieurs étages proposant différents restaurants, 2 grandes piscines agréables et 1 plage de sable grossier, si vous voulez du repos éviter cet hotel bruyant avec la masse de touriste francais, anglais et russe..............

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montivilliers, France
Avis écrit le 2 juin 2013

nous rentrons de Bali ou en fin de séjour nous sommes resté 3 nuits au sanur Beach hôtel.
nous avons passé un agréable séjour dans ce complexe hôtelier en bord de mer. C'est le genre d'hôtel avec plusieurs piscines, plusieurs restaurants pour ceux qui seront en "all inclusive" et diverses animations sensé nous facilité la vie. la chambre est assez classique avec un lit, un balcon donnant soit sur les jardins, la piscine ou pour les malchanceux le parking.la restauration y est varié avec un restaurant buffet de type international, un resto de cuisine italienne, un typique cuisine balinaise et sea food. chose pratique il y a un snack ainsi qu'un glacier en bord de plage. concernant la plage, les transats sont bien mais les marées font que par moments ils vous faudra parcourir plusieurs centaines de mètres pour avoir les pieds dans l'eau...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel de grande capacité mais agréablement réparti dans un grand parc parfaitement entretenu. Deux superbes piscines; accès direct à la mer.

Chambre spacieuse, agréable et calme. Sympathique balcon avec table et chaises. Excellente literie.

Plusieurs restaurants, de bonne qualité. Buffet petit déjeuner remarquable.

Néanmoins: salle de bains étroite; dysfonctionnement électrique (alimentation d'une seule prise électrique lorsque la commande centralisée de la chambre est coupée, ce qui pose problème pour le rechargement des batteries); Un plus serait souhaitable en matière de ménage (étagères salle de bains non nettoyées); frigo fermé à clef (ouverture à demander à la réception!)

Personnel agréable.

A recommander.