“Très beau complexe”

Prama Sanur Beach Bali
N° 25 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 3 novembre 2013

Idéal pour terminer un circuit nous y avons passé 3 nuits de relaxe .
2 belles piscines ,une belle plage ,3 restaurants ,plusieurs bars .
Personnel ,comme partout à Bali très souriant et professionnel .Départ à 5 heures du matin ,le petit déjeuner nous a été servi en chambre.
Rien à redire !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 711)

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel, en all inclusive. Première fois à Bali, nous y avons passé un très agréable séjour. Le personnel est très attentionné, très souriant tout au long de la journée. Les restaurants sont très accueillants et la cuisine très variée et de très bonne qualité (attention pour ceux qui ne supporte pas, certain plats sont très épicés comme le veut la gastronomie locale). Le petit déjeuner est servi à partir de 7h00, ce qui permet de partir tôt pour des excursions éventuelles. Il s'agit d'un buffet de type international et est très bien fourni. Les chambres sont un peu vieillottes, mais propres et la literie est de très bonne qualité. Certaines sdb sont anciennes (baignoire au lieu de douche), mais leur rénovation était en cours lors de notre séjour. Les piscines sont très bien entretenues et la plage est maintenue propre. De plus, l'emplacement de l'hôtel à Sanur est propice aux excusions à la journée (ce que nous avons fait 5 jours de suite avec un chauffeur guide). Nous n'avons pas testé les activités proposées par l'hôtel. Eviter le change à l'hôtel, il est moins avantageux qu'à l'extérieur, même dans les bureau de change officiels.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin / tennis sont très calmes, bien qu'un peu éloignées de la réception.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Très bel hôtel en bord de plage, situé à proximité de Sanur (plus calme que Kuta).
Services très complets : Plusieurs restaurants, 2 piscines, 2 bar, spa, centre de plongée, fitness, boutiques...
La piscine principale est immense avec accès au bar.
Très beau parc. Spectacles balinais ou musique le soir.
Navette gratuite pour se rendre au centre de Sanur (c'est aussi possible à pied).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres étaient en cours de rafraichissement lors de notre séjour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en fin de circuit.
Club de vacances avec tout le confort.
Rues commerçantes juste à la sortie de l'hotel avec de nombreuses boutiques.
Très bel endroit avec piscines, plage et plein de points de restauration très agréables.
Entretien des espaces très bien et personnel charmant.
Sans soucis.

Astuce pour la chambre : Préférer la vue jardin/piscine au côté parking.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Un hôtel comme neuf avec tout le confort nécessaire. Très bien situé à quelques pas du centre ville (il y a juste à sortir de l'hôtel et vous êtes arrivé), il y a tout ce qu'il faut jusqu'à la salle de sport avec sauna.
L'ambiance y est très calme loin des club avec animations parfois dérangeante.
Pensez a réserver avant votre arrivée car sur place la chambre est au minimum à 140$ la nuit.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous avions repéré cet hôtel il y a vingt ans lors d'une promenade sur la plage de Sanur. À l'occasion de notre second voyage à Bali, nous nous sommes souvenu de cet hôtel et, malgré les commentaires qui critiquaient son vieillissement, nous avons pris le risque de réserver 7 nuits. Ce fut un excellent choix. Il faut être conscient que cet hôtel est parfaitement organisé et son aménagement a répondu à nos attentes et les a même surpassées. Nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre avec vue sur mer, vue sur piscine et vue sur l'espace de spectacle en plein air, sans l'avoir demandé. Cette chambre avait visiblement été rénovée et ne souffrait d'aucune critique: de bon goût, bien aménagée, propre et bien entretenue. Les petits déjeuners sont très variés (buffet+show-cooking) et sont un point très positif de l'hôtel. Piscines impeccables, chaises longues disponibles, jardins soignés avec raffinement, plage directement accessible, personnel en parfaite harmonie avec la gentillesse et l'hospitalité balinaise que nous avions connue en 1993. Les restaurants, si ils sont plus chers que d'autres à l'extérieur offrent une qualité largement suffisante pour procurer le plaisir de la table après une journée de très longues promenades qui vous fatiguent et après lesquelles on peut vouloir dîner sans trop se poser de questions. C'est bon et pas aussi cher que certains l'écrivent.
Une dernière remarque: de toutes les villes balnéaires du sud de Bali, Sanur nous a paru après vingt ans la moins victime du développement touristique. Sanur est resté ce délicieux mélange entre tranquilité et joyeux chaos souriant. La promenade le long de la plage, si elle s'inspire de celles de Kuta, Legian ou la très surfaite Seminyak, y est plus sereine, pas envahie par les scooters et les commerçants y sont restés cool. Certainement le fruit de la volonté de la Communauté de Sanur de préserver ce côté "Dolce Vita" que les autres plages du sud ont perdu. Foncez au Sanur Beach, le rapport qualité/prix/plaisir y est optimal.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Il faut aimer les grands complexes, cependant, il est bien aménagé et reste calme pour sa dimension. Bon rapport qualité prix, le personnel est au petit soin et vraiment aimable.
L'hotel est vieillissant et un peu moins flatteur que les photos ne le laissent présager..
Petit déjeuner très copieux et bon, énormément de choix.
Idéalement situé pour le départ de nombreuses excursions ou pour aller manger en ville le soir ou vous mangerez pour 3x rien, ne prenez donc surtout pas de demi-pension !
Wifi gratuit mais débit ridicule..
Le sable de la plage est rempli de coraux (barrière de corail à ~1km).. ce qui fait qu'il est très désagréable de marcher dessus.. et la baignade quasi impossible à cause de l'eau peu profonde et des fonds qui ne vous donneront pas envie d'y mettre les pieds quand vous les aurez vus à marée basse..

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin et surtout pas côté route d'accès de l'hotel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple