Prama Sanur Beach Bali
219 $US
204 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Segara Village Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
168 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Prime Plaza Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
184 $US
168 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
155 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
161 $US
103 $US
1 021 $US
237 $US
Hotels.com
79 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sudamala Suites & Villas(Sanur)(Bonne affaire !)
194 $US
166 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Atta kaMAYA Resort and Villas(Sanur)(Bonne affaire !)
94 $US
76 $US
TripAdvisor
2 754 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé deux semaines avec nos trois grands enfants. Hotel propre avec plusieurs restaurants de très bonne qualité et qq spectacles de fin de soirée. Chambres spacieuses.
Un conseil évitez les excursions de l'hôtel et trouvez un chauffeur local qui vous fera découvrir son île pour un tarif très compétitif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

De retour d'un séjour de 12 jours à Sanur, il y a deux semaines, en famille (2 chambres)
Je vais commencer par le - ,
remise des chambres avec 2 heures de retard
Nous avons demander a changer une des chambres car odeur de tabac froid + diverses taches non identifiées sur la literie
Petit dej copieux c'est vrai mais pas terrible au niveau qualité (viennoiserie sèches, fruits sans gout
Maintenant le +
Accès plage directe, parasol et transat suffisant et propres, promenade aménagée pour cycliste et piéton , je n'ai pas été jusqu'au bout car très longue
Accès directe a la ville, Rue principale avec nombreux restos et boutiques
Navette gratuite menant a un supermarché (sans obligation d'achat) de la vous pouvez faire le retour a pieds (30 minutes en flânant)
Pour les excursions, nous avons rencontré Toukout, 20€ la journée (8h00 à 17h00)
Il possède un monospace Japonais neuf (7 places) soit vous vous laissez conduire soit vous lui imposez votre itinéraire
il est situé près du SPA Kamuela à 100 mètres en sortant à droite du Sanur beach Hotel
Au niveau restos, notre préférence va au 3 Monkeys et ensuite le Rétro
IMPORTANT : Si vous faite du change dans les boutiques, il y a quelques prestidigitateur
nous avons failli nous faire avoir une fois, voici comment ils procèdent :
Il compte les billets derrière le comptoir en face de vous jusque la c'est bon, ensuite il vous bombarde de questions banales pour vous distraire pendant ce temps la ils reprennent les billets en faisant mine de les mettre en ordre comme un jeu de carte et en profite laisser tomber quelques billets, Donc bien recompter les billets avant de quitter le comptoir
Sinon, pour ne pas avoir de problème, faire le change au petit supermarché à 50 mètres en sortant a droite de L’hôtel vous aurez droit à un reçu ou à l'Hotel (moins avantageux)

Bon Séjours

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

très beau complexe passé 3 jours en petit déj cela suffit car en dehors de l'hotel nous mangeons pour 7 euros par couple !!!!!!!!!!!!!que dire c'est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2 belle piscines personnel très souriant et acceuillant petit bémol la plage gros sable et pas possible de faire du snorkling en partant de la plage barrière trop loin et très peu de fond sinon il faut louer un bateau pour se rendre sur la barriere de corail

Astuce pour la chambre : attention pour les personnes désirant faire du snorkling en partant de la plage c'est non il faut louer un petit bateau pour ce rendre sur la barrière de corail
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Personnel très attentionné, toujours souriant et également disponible. Formidable complexe hôtelier en bord de plage et à proximité des commerces les plus divers.Les restaurants sont très accueillants et la cuisine est très variée et de très bonne qualité; mon coup de coeur va au restaurant italien.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 391(magnifique vue sur la piscine et son magnifique environnement) Je vous la recommande.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Idéal pour terminer un circuit nous y avons passé 3 nuits de relaxe .
2 belles piscines ,une belle plage ,3 restaurants ,plusieurs bars .
Personnel ,comme partout à Bali très souriant et professionnel .Départ à 5 heures du matin ,le petit déjeuner nous a été servi en chambre.
Rien à redire !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis