“Un cadre de très grande qualité, des chambres ... à raffraichir”

Prama Sanur Beach Bali
N° 25 sur 79 Hôtels à Sanur
Avis publié : 7 août 2014

Après un circuit itinérant de 9 jours, dans des hôtels tous plus beaux les uns que les autres, nous avons posé nos valises pour une semaine au Prama Sanur Beach. Il a eu un peu de mal dans la comparaison.

Côté positif : des abords et des parties communes très bien entretenus, deux grandes et belles piscines, un excellent petit déjeûner, 3 restaurants au rapport qualité prix intéressant, des transats disponibles toute la journée et un personnel vraiment très serviable et convivial.

A noter : l'Hôtel est un peu excentré par rapport au côté le plus sympa de la ville mais une navette réguliére vous conduit quand vous voulez chez Hardy's qui se trouve dans la partie la plus intéressante de la ville pour le shopping.

Mais surtout : les chambres sont absolument vieillissantes... et cela les rend limite désagréables avec parfois des odeurs de moisissure. Les sièges et les rideaux sont tachées, les boiseries en piteux état... un programme de rénovation serait en cours, mais nous n'avons pas profité d'une chambre rénovée. Evitez à tout prix les chambres "communicantes", car elles sont toutes au rez de chaussée, là ou le couloir est en carrelage, et où tout le flux de l'aile "luxueuse" de l'hôtel passe à partir du lobby (dont les personnels de la compagnie aérienne...). Du coup, comme les portes ne sont qu'en contreplaqué, il est trés difficile de dormir avant 23H30 et après 6H. Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement, quitte à perdre la fonctionnalité des chambres communicantes pour nos enfants.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres communicantes, trop bruyantes ...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 661)

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y avons séjourné 8 jours avec nos cinq ados début juillet 2014.
L'hotel est très agréable, ce d'autant plus qu'il n'était pas complet.
Deux belles piscines, trois restaurant excellents et abordables, un bar super sympa.
L'infrastructure n'est pas hyper moderne mais est bien entretenue.
La localisation est excellent, sports nautiques à proximité. Mais !!! les marées peuvent les rendre impraticables à certaines heures. Petits restos en bord de mer de part et d'autre de la plage. Plage typique avec les petits bateaux balinais, ... C'est très joli.
C'est également proche du centre de Sanur à pied (mais il y a des navettes gratuites toutes le 20 minutes) pour faire un peu de shopping ou d'autre restos.
Bref, très chouette séjour avec des activités variés pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : De préférence chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. La chambre est propre, il y a suffisamment de place sur les transats (que ce soit au niveau des piscines ou sur la plage). Les personnes qui y travaillent sous toujours prêtes à vous rentre le séjour plus agréable. Nous avons assisté à une démonstration de sculpture sur fruits et légumes, les chefs nous ont même invités à participer!
A proximité, il y a possibilité de pratiquer tous les sports nautiques dont vous aurez envie. Le spa est agréable mais cher, vous trouverez moins cher en sortant de l'hôtel avec de très bonnes prestations également (le Mae Mae par exemple).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Un hôtel agréable, bien situé (au bord de la plage et très proche à pied de la ville avec restaurants et commerces...). Certes les chambres sont assez vieillottes, mais ce complexe offre 2 piscines, une salle de sport, un spa, 3 restaurants....le petit déjeuner en buffet est copieux...
Pensez à louer un vélo pour quelques euros et vous pourrez longer les plages et découvrir des petits restos sympas, pas chers : les pieds dans le sable....

Astuce pour la chambre : côté jardin
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passés 10 jours au prama sanur, qui est bien situé à sanur. la premier nuit nous avons eu une chambre "deluxe garden": la vue sur le jardin de l hotel était pas mal mais nous étions en Rdc dans un recoin (bâtiment en U), la chambre était donc assez sombre et qques moustiques y ont sévis .. Nous avons demande à changer de chambre pour une vue mer en étage et la: le rêve! Le paiement du supplément valait le coup! La vue sur la piscine gigantesque, les cocotiers et la mer derrière était superbe. La chambre très agréable, au 4 eme étage ( dernier étage). Le service de l hotel était tres satisfaisant et nous avons participé a quelques unes des activités gratuites proposées : cours de yoga, 1 massage, atelier cuisine. Pour faire des excursions il y a des voitures avec chauffeurs et agences touristiques dans la rue en sortant de l hotel ( moins chers qu'à l hotel).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Stefan M, General Manager de Prama Sanur Beach Bali, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Meilleures salutations (Bien le bonjour) de Prama Sanur Beach Bali. Merci pour les commentaires que vous avez fait récemment pendant votre séjour dans notre propriété.
Nous sommes ravis de contstater que nous avez apprécié nos services.
Notre équipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Prochainement.
Si vous avez entre-temps des questions ou besoin de mes service, n’hésitez pas à me contacter personnellement par mail stefan.mueller@aerowisatahotels.com

Avis publié : 1 juillet 2014

Bien sûr les chambres sont typiques et un peu veillottes, mais c'est aussi le charme d'un hôtel dans le pur style balinais, contrairement à certains blocs de béton sans âme; bien sûr il n'y a pas d'animation la journée (à l'exception de 1/4 heure de mise en forme dans la piscine vers 11h ) mais il n'y avait que 5 ou 6 participants, et ce n'est vraiment pas le but d'aller à Bali pour passer sa journée avec des animateurs...ou alors je vais au club Med ! Bien sûr il y a des algues dans la mer, mais la plage est nettoyée tout les matins, bien sûr il n'y avait qu'un ascenseur en service , mais le deuxième est en cours de rénovation, et pour terminer voici le top : quel petit déjeuner : un buffet copieux avec du pain délicieux, des plats chauds indonésiens, des crêpes, des gaufres, des fruits fraichement découpés devant le client, et une musique d'ambiance typiquement Balinaise. Bien sur les restaurants de l'Hôtel sont 20 à 30 % plus cher qu'à Sanur, mais il ne faut pas hésiter à sortir le soir de l'Hôtel, et aller à la découverte des petits restaurants sur la plage ou dans le centre. Nous recommandons plus particulièrement le Café JEPUN dans la rue principale à droite en sortant de l'Hôtel : un des meilleur de Sanur, et un service de qualité pour 4 à 6 € par personne !! N'hésitez pas non plus à contacter le General manager : stefan.mueller@aerowisatahotels.com que nous avions contacté par mail avant notre départ, nous avons obtenu une chambre surclassée avec vue sur piscine et partielle sur la mer sans supplément (on a même repeint une petite tache au plafond avant de pouvoir en prendre possession) , avec une belle douche rénovée et un balcon avec vue directe sur l'animation du soir (1 x semaine) avec danses Balinaises. merci à lui et à tout le personnel pour leur gentillesse, et un merci tout particulier à la serveuse du Pepper's bar pour son sourire permanent, sa gentillesse et son dynamisme. Si vous recherchez le luxe, l'animation tapageuse, réservez ailleurs, mais par contre si vous recherchez l'ambiance Balinaise, la qualité du service la tranquillité ; le repos et un point de départ pour vos excursions : foncez au Prama Sanur Beach Hotel, il est fait pour vous. Sylviane & Daniel Bénats- voyage du 23/04 au 10/05/2014

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre au dernier étage, avec vue sur piscine et mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

juin 2014 !! nous revenons d'un séjour de 2 semaines à BALI et avons séjourné à l'hotel SANUR BEACH. C'est un très bel hôtel avec un parc magnifiquement entretenu. 2 superbes piscines et accès direct sur la plage. Transats et parasols à volonté. Draps de bain à disposition; 3 restaurants, 2 Bars, SPA, salle de sport. Personnel très chaleureux et d'une gentillesse à l'extrème.. Buffet petit déjeuner très copieux !! Il y aurait peut être un petit coup de neuf à refaire, couloirs et chambres défraichis, moquette tachée. Quoique cela n'empêche pas d'y passer un séjour inoubliable. Animation dès la sortie de l'hôtel avec une multitude de restos, bars et échopes !! Pays du bien être et de la "zénitude" !!!

Astuce pour la chambre : n° 410 : Dernier étage vue sur le parc, la piscine et mer avec sa barrière de corail en dernier plan

Cher Monsieur, chère Madame,

Meilleures salutations (Bien le bonjour) de Prama Sanur Beach Bali. Merci pour le temps que vous avez pris pour faire des commentaires concernant votre séjour à notre hotel.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos services.
Nous avons également pris bonne note de vos critiques et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre offre.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement à tout momentsi vous avez encore des questions, stefan.mueller@aerowisatahotels.com