“Hotel sympa et pas trop cher”

Prama Sanur Beach Bali
N° 25 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses mais un peu vieillot belle vu sur une fontaine et un petit jardin mais au pied d'un mur (Garden view), la literie est propre, la salle de bain spacieuse. Belle piscine bien que les transats sont "réservé" par des linges le soir avant. il y a toujours des touristes qui sont sans gènes. La plage est bien entretenu et les transats nombreux. Le petit déjeuner sous formes de buffet est copieux et varié.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 711)

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Pour la 3 ième fois nous voulions retourner dans cet hôtel où le personnel nous avait quitté, la dernière fois au bord des larmes en nous disant d'un ton larmoyant" vous faite partie de la famille !". Et cette fois, nous sommes tombé sur une maratre moustachue Md Udiyani qui nous a simplement ignoré! Ceci dit, la direction ne vaut pas mieux. Nous avons tenté de la contacter.....sans résultats. Pas très doué pour fidéliser la clientèle, bref nous sommes aller ailleurs.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situer juste en face de la mer ( vous pouvez trouver plein d'activité sur cette plage même ) et l'entrée ce trouve juste a côté du centre ville !!L'entrée pas l'hôtel, l'hôtel est plus reculer ce qui fait que vous n'êtes pas embêter par les bruit de fête qui peut avoir dans les rues !! L'hôtel a plusieurs resto, deux piscines, un Spa que je n'ai pas tester !! C'est un hôtel très industriel ou vous verrez les balinais sous un autre jour, plus moderne si je puis dire en effet avant d'aller a Sanur je suis allée à Ubud et on peut voir une nette différence !! Très sympa pour passer des vacances en famille, plein de jeunes, les enfants peuvent donc ce faire des amies et il y a des animations le soir très sympa aussi !!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 août 2014

Idéalement situé cet hôtel offre d'excellentes prestations. Le personnel se montre avenant et très disponible. Les équipements (transats, serviettes,..) sont toujours en nombre et facilement accessibles. Les chambres sont spacieuses et très agréables.
De nombreux restaurants, prestataires de services (visites, plongée, massage...) sont à proximité immédiate de l'hôtel, ce qui permet à chacun de trouver son bonheur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Après un circuit itinérant de 9 jours, dans des hôtels tous plus beaux les uns que les autres, nous avons posé nos valises pour une semaine au Prama Sanur Beach. Il a eu un peu de mal dans la comparaison.

Côté positif : des abords et des parties communes très bien entretenus, deux grandes et belles piscines, un excellent petit déjeûner, 3 restaurants au rapport qualité prix intéressant, des transats disponibles toute la journée et un personnel vraiment très serviable et convivial.

A noter : l'Hôtel est un peu excentré par rapport au côté le plus sympa de la ville mais une navette réguliére vous conduit quand vous voulez chez Hardy's qui se trouve dans la partie la plus intéressante de la ville pour le shopping.

Mais surtout : les chambres sont absolument vieillissantes... et cela les rend limite désagréables avec parfois des odeurs de moisissure. Les sièges et les rideaux sont tachées, les boiseries en piteux état... un programme de rénovation serait en cours, mais nous n'avons pas profité d'une chambre rénovée. Evitez à tout prix les chambres "communicantes", car elles sont toutes au rez de chaussée, là ou le couloir est en carrelage, et où tout le flux de l'aile "luxueuse" de l'hôtel passe à partir du lobby (dont les personnels de la compagnie aérienne...). Du coup, comme les portes ne sont qu'en contreplaqué, il est trés difficile de dormir avant 23H30 et après 6H. Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement, quitte à perdre la fonctionnalité des chambres communicantes pour nos enfants.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres communicantes, trop bruyantes ...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y avons séjourné 8 jours avec nos cinq ados début juillet 2014.
L'hotel est très agréable, ce d'autant plus qu'il n'était pas complet.
Deux belles piscines, trois restaurant excellents et abordables, un bar super sympa.
L'infrastructure n'est pas hyper moderne mais est bien entretenue.
La localisation est excellent, sports nautiques à proximité. Mais !!! les marées peuvent les rendre impraticables à certaines heures. Petits restos en bord de mer de part et d'autre de la plage. Plage typique avec les petits bateaux balinais, ... C'est très joli.
C'est également proche du centre de Sanur à pied (mais il y a des navettes gratuites toutes le 20 minutes) pour faire un peu de shopping ou d'autre restos.
Bref, très chouette séjour avec des activités variés pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : De préférence chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. La chambre est propre, il y a suffisamment de place sur les transats (que ce soit au niveau des piscines ou sur la plage). Les personnes qui y travaillent sous toujours prêtes à vous rentre le séjour plus agréable. Nous avons assisté à une démonstration de sculpture sur fruits et légumes, les chefs nous ont même invités à participer!
A proximité, il y a possibilité de pratiquer tous les sports nautiques dont vous aurez envie. Le spa est agréable mais cher, vous trouverez moins cher en sortant de l'hôtel avec de très bonnes prestations également (le Mae Mae par exemple).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple