Prama Sanur Beach Bali
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Prime Plaza Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
180 $US
147 $US
  • Parking gratuit
The Oasis Lagoon Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
83 $US
69 $US
67 $US
Booking.com
1 020 $US
237 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Swiss-Belresort Watu Jimbar(Sanur)(Bonne affaire !)
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Parigata Villas Resort(Sanur)(Bonne affaire !)
308 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nesa Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
61 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Hotel Palm Garden(Sanur)(Bonne affaire !)
48 $US
Travelocity
2 754 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2008

Je suis partie 10 jours à l'hôtel sanur beach à Bali, c'etait génial cela fais 2 jours que je suis rentrée et Bali me manque dejà !! L'hôtel est très grand (3 restaurants : le tirta où l'on peut y manger de la viande, le basilico : où l'on y mange les specialités italliennes et le seafood où l'on y mange du poisson). Il y a 2 piscines une tres grande et une autre moins grande envrion 1m50 de profondeur. A 30secondes de la mer, celle-ci nous à un peu dessus a cause du surplus d'algues .... A part ça les chambres sont tres correctes : 2 lits ou 1 grand lit + une petite salle de bain + un placard comprenant un coffre fort gratuit + un petit frigo + une télé + un petit balcon. Les jardins sont magnifiques. Des petits magasins sont installés sur une allée pres de la mer, on peut aussi y louer des vélos pour pas cher. Un salon de massage est aussi à l'hotel a sanur beach, choix parmis plusieurs massages, nous en avons fait 3 (shiatsu-traditionel-reflexologie plantaire) = super. Je serais partante pour y retourner !!! A part les 19h00 d'avion depuis Paris tout etait PARFAIT !!!!!!!!!!!!! A VOIR !!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 mai 2008

Nous (famille de 5) rentrons tout juste de 14 jours de vacances à Bali. Nous avions décidé d'aller à Sanur pour changer un peu. Le temps était idéal. La cuisine et les boissons étaient une véritable affaire (bien moins cher qu'en Thaïlande: nous étions à Phuket en septembre dernier). Les repas étaient bien meilleurs! La plage de Sanur était convenable, mais c'est tout de même à 25 minutes des magasins de Kuta et Legian et si vous voulez vous balader, il n'y a pas grand-chose à Sanur. La rue principale ne se prête pas du tout à la promenade et il n'y a pas beaucoup de magasins. Il y a quelques restaurants mais je vous conseillerais tout de même le sud de Kuta ou Legian car on peut aller à pied faire les magasins. Le Sanur Beach Hotel n'est certainement pas l'hôtel 5 étoiles qu'il dit être. D'importants travaux sont nécessaires. Notre chambre sentait franchement l'humidité, que nous ressentions d'ailleurs tellement que nous avons demandé à changer de chambre au bout de 4 jours. L'autre chambre était bien mieux mais elle était envahie de fourmis. Des travaux de rénovation sont nécessaires même si les bars et les restaurants de l'hôtel sont en très bon état. En plus, pour une fois, ce n'est pas l'arnaque. La bière ne coûtait que 20 000 roupies, les bars en dehors de l'hôtel les vendent à 17 000, il n'y a donc pas de quoi se plaindre. L'hôtel était grand et avait deux piscines mais les clients étaient majoritairement japonais ou allemands. Si vous êtes australien, allez au sud de Kuta ou à Legian, Sanur n'est pas particulièrement prisée des Australiens, la fréquentation est plutôt européenne. La clientèle de l'hôtel était aussi assez âgée, donc si vous êtes accompagnés d'enfants ou d'adolescents, ce n'est pas l'hôtel idéal pour qu'ils rencontrent des jeunes de leur âge.

Avis publié : 15 avril 2008

L'hôtel était propre et la cuisine était bonne. L'option plongée était franchement sympa et on nous a emmenés sur de super sites de plongée. Le personnel était très aimable. L'hôtel est bien situé, à proximité de magasins et de restaurants. La piscine est agréable et les chambres sont spacieuses. Il y a une belle longue plage.

Avis publié : 12 avril 2008

Nous avons séjourné au Sanur Beach Hotel en passant par Mercury Direct pour les réservations, car ils sont excellents. L'hôtel a plusieurs restaurants, tous très bons et j'ai du mal à lui trouver un défaut. Le personnel était aimable et les chambres étaient impeccables. Nous avons fait étape à Kuala Lumpur à l'aller et à Doha au retour. Doha n'offre pas grand-chose à faire, je ne vous le recommande donc pas particulièrement mais ça permet de souffler un peu pendant le voyage. Je pense que je vais rester fidèle à Mercury pour les réservations, nous sommes passés par eux pour aller à l'île Maurice, au Silver Beach Hotel, et nous avons adoré.

Avis publié : 28 janvier 2008

Nous (mon épouse, ma fille d'une vingtaine d'années, son petit ami et moi) avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2007. Il s'est avéré un bon choix. L'hôtel a l'air d'avoir eu son heure de gloire. Les chambres sont assez spacieuses et agréables et elles sont top du point de vue de la déco et des équipements. Le service est aimable et serviable, mais un peu mou. Les bars et restaurants de l'hôtel sont très chouettes (surtout pour le petit déjeuner) et le cadre est vraiment beau (vue sur la piscine et sur la plage) mais la cuisine n'est pas extraordinaire. Ce que l'hôtel a de vraiment bien, c'est son emplacement. Que ce soit son agencement à l'intérieur: les jardins, la piscine et la plage dès la sortie de l'hôtel. Ou à l'extérieur: on peut aller à pied dans quelques restaurants et magasins sympas du quartier, ce qui est typique de Sanur - un peu de shopping et de vie nocturne mais (et c'est tant mieux!) sans commune mesure avec l'intensité et l'effervescence de Kuta et de ses environs. Sanur est aussi très bien située si vous voulez faire des excursions vers le nord ou vers l'est à Ubud, Denpasar et au-delà; ou à l'ouest vers Kuta, Nusa Dua etc. On peut aussi faire de la plongée, y compris à côté de Nusa Penida - rien d'extraordinaire (sauf lorsque c'est la saison du Mola Mola) mais pas mal tout de même.

Dans l'ensemble, l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix. Nous sommes passés (je crois) par Hotels.com pour les réservations, et nous avons trouvé un excellent prix.

Pour terminer, quelques conseils:
Ne prenez pas la navette entre l'hôtel et l'aéroport. Les taxis (ou un chauffeur embauché pour plusieurs jours, si vous préférez) sont un peu moins chers, plus rapides et plus pratiques. Allez au "Cat & Fiddle" qui se trouve à l'entrée de l'hôtel. Son petit côté pub irlandais (avec son orchestre celtico-balinais!) peut avoir l'air un peu forcé mais l'orchestre et la cuisine sont bons!