Prama Sanur Beach Bali
Segara Village Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
190 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
188 $US
120 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
188 $US
123 $US
216 $US
196 $US
512 $US
236 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
The Oasis Lagoon Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
Travelocity
The Pavilions Bali(Sanur)
237 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
48 $US
46 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
90 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
105 $US
91 $US
2 770 résultats
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 8 mai 2009

situé dans un superbe jardin en bord de plage - deux piscines magnifiques - trois retaurants de qualité avec des soirées à thème .
des restaurants à deux minutes sur la plage à des prix imbattable : on déjeune pour moins de 10 euros .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2009

le sanur beach est un très bel hotel, idéalement placé dans Sanur, car juste à côté des commerces et restaurant.
le personnel y est vraiment charmant...les chambres très spatieuses....les jardins magnifiques...un conseil, ne réservez pas la demie pension, car à 50 metres de l'hôtel se trouvent un grand nombre de restaurants ( moyenne 15€ à 2 boissons comprises )
je vous conseille également d'essayer la plongée avec ATLANTIS DIVING, jerome, le patron est super et les plongées magnifiques.

François et Karine
poitiers

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2008

Je suis partie 10 jours à l'hôtel sanur beach à Bali, c'etait génial cela fais 2 jours que je suis rentrée et Bali me manque dejà !! L'hôtel est très grand (3 restaurants : le tirta où l'on peut y manger de la viande, le basilico : où l'on y mange les specialités italliennes et le seafood où l'on y mange du poisson). Il y a 2 piscines une tres grande et une autre moins grande envrion 1m50 de profondeur. A 30secondes de la mer, celle-ci nous à un peu dessus a cause du surplus d'algues .... A part ça les chambres sont tres correctes : 2 lits ou 1 grand lit + une petite salle de bain + un placard comprenant un coffre fort gratuit + un petit frigo + une télé + un petit balcon. Les jardins sont magnifiques. Des petits magasins sont installés sur une allée pres de la mer, on peut aussi y louer des vélos pour pas cher. Un salon de massage est aussi à l'hotel a sanur beach, choix parmis plusieurs massages, nous en avons fait 3 (shiatsu-traditionel-reflexologie plantaire) = super. Je serais partante pour y retourner !!! A part les 19h00 d'avion depuis Paris tout etait PARFAIT !!!!!!!!!!!!! A VOIR !!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 mai 2008

Nous (famille de 5) rentrons tout juste de 14 jours de vacances à Bali. Nous avions décidé d'aller à Sanur pour changer un peu. Le temps était idéal. La cuisine et les boissons étaient une véritable affaire (bien moins cher qu'en Thaïlande: nous étions à Phuket en septembre dernier). Les repas étaient bien meilleurs! La plage de Sanur était convenable, mais c'est tout de même à 25 minutes des magasins de Kuta et Legian et si vous voulez vous balader, il n'y a pas grand-chose à Sanur. La rue principale ne se prête pas du tout à la promenade et il n'y a pas beaucoup de magasins. Il y a quelques restaurants mais je vous conseillerais tout de même le sud de Kuta ou Legian car on peut aller à pied faire les magasins. Le Sanur Beach Hotel n'est certainement pas l'hôtel 5 étoiles qu'il dit être. D'importants travaux sont nécessaires. Notre chambre sentait franchement l'humidité, que nous ressentions d'ailleurs tellement que nous avons demandé à changer de chambre au bout de 4 jours. L'autre chambre était bien mieux mais elle était envahie de fourmis. Des travaux de rénovation sont nécessaires même si les bars et les restaurants de l'hôtel sont en très bon état. En plus, pour une fois, ce n'est pas l'arnaque. La bière ne coûtait que 20 000 roupies, les bars en dehors de l'hôtel les vendent à 17 000, il n'y a donc pas de quoi se plaindre. L'hôtel était grand et avait deux piscines mais les clients étaient majoritairement japonais ou allemands. Si vous êtes australien, allez au sud de Kuta ou à Legian, Sanur n'est pas particulièrement prisée des Australiens, la fréquentation est plutôt européenne. La clientèle de l'hôtel était aussi assez âgée, donc si vous êtes accompagnés d'enfants ou d'adolescents, ce n'est pas l'hôtel idéal pour qu'ils rencontrent des jeunes de leur âge.