Contrôle des avis
2 959 résultats
Avis écrit le 10 janvier 2018

Nous avons passés plusieurs nuits dont le réveillon du jour de l'an 2018.
la première chambre attribuée donnait sur les jardins, impression médiocre.
J' ai demandé a changer de suite mais je n ai obtenu satisfaction que pour la nuit suivante. la chambre 614 avec vue sur la mer grande terrasse, du coup grand sourire et belle impression.
En fait l' hotel est constitué de plusieurs ailes et certaines sont à eviter pour leur emplacement mais par contre propreté et équipement parfait.
Plusieurs restaurants dont l'talien très bien.2 piscines, des transats sur la plage propre. ou l'on peut se baigner tranquille
Une belle promenade en front de mer.
Séjourner a Sanur est un très bon plan.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer dans la plus ancienne aile du complexe
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Prama Sanur B, Manager de Prama Sanur Beach Bali, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Cher Monsieur/chère Madame humberstone ,

Meilleures salutations (Bien le bonjour) de Prama Sanur Beach Bali. Merci pour les commentaires que vous avez fait récemment pendant votre séjour dans notre propriété.
Nous sommes ravis de contstater que nous avez apprécié nos services.

Notre équipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Prochainement.

Si vous avez des questions entre-temps ou avez-vous besoin de mes services, n'hésitez pas à nous contacter.

Meilleurs voeux,
Ira
responsable marketing

Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Hôtel très décevant chambre vétuste après remarque auprès de voyages privée nous avons pu avoir une chambre sup toutefois nous restons très déçu l hôtel étant en travaux car il date des années 80, dommage que voyages privée propose cet hôtel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons eu une chambre très propre et confortable. Le personnel fait son maximum pour nous être agréable. Restaurants sympas et pas très chers. Nous avons un très bon souvenir de cet hôtel où nous étions en villégiature quelques jours après nos visites sur Bali. Repos et plage au programme. Très bons petits déjeuners. ..

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur/chère Madame Micjos13127,

Nous sommes ravis de contstater que nous avez apprécié nos services.

Meilleurs voeux,
Ira Kusumadewi
responsable marketing

Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Grand hôtel confortable situé sur la plage à Sanur. Le personnel est d’une très grande courtoisie et fait tout son possible pour vous être agréable, notamment lors des petits déjeuners. Une mention particulière pour les jardiniers qui œuvrent toute la journée pour garder l’endroit soigné. La réception est un peu rigide car aucune personne ne parle le français. Cet hôtel rénove certaines chambres, notamment les salles de bain et c’est bien. La piscine mériterait, elle aussi, d’être revue.
Je recommande, malgré ces petites remarques, cet hôtel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Hôtel balnéaire sans grand charme et dans un style très rococo. Chambre petite, wifi inexistant.
Points positifs: le petit déjeuner très bien fourni, la piscine ainsi que l'accès direct à la plage.
Je déconseille...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple