The Pavilions Bali(Sanur)
297 $US
260 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
52 $US
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
194 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
188 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Parking gratuit
Atta kaMAYA Resort and Villas(Sanur)(Bonne affaire !)
151 $US
68 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

325 $US
251 $US
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
112 $US
109 $US
2 835 résultats
Avis publié : 22 mai 2018

piscine pleine de mousse voir de rouille, carrelage des parties communes cassé,parois de douche vieillissante qui coulisse mal, peinture dans les chambres défraichie, on a voulu nous installé en face d'une partie en travaux( lorsqu'on fait remarqué la poussière, la réception fait comme si nous parlions mal anglais)tout cela avec la complicité de Voyage Privé qui est au courant de l'état de l'hôtel depuis 2014
à fuir, à éviter, il y a mieux et moins cher dans le quartier

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Au bord de la mer ,à proximité de nombreux commerces ( restaurant, Spa, supermarchés, bars ....).
La piscine dans son ensemble est propre .
Les chambres sont agréables et propres.Nous avions une vue sur le jardin chambre 817 au dernier étage avec WIFI dont la réception est excellente .
Il y a un travail de remise à niveau de la chambre ( il semble que ce travail est en cours).
Un petit bémol concernant l'accueil à notre arrivée. Il a fallu attendre plus d'une heure pour prendre possession de la chambre, et en insistant auprès de la réception.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Continuez à poursuivre vos efforts pour moderniser les chambres ....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Concernant cet hôtel qui a l'air tout à fait attirant à l'oeil et sur la photo, je peux vous certifier que la réalité en est tout autre.
Hormis de belles chambres propres et un personnel gentil ne vous attendez pas à quelque chose de spectaculaire.

La grande piscine est juste dégoûtante, car aucun entretien n'est fait. Je n'avais qu'une envie c'était de passer le karcher de partout pour enlever les marques de moisi, de mousse ou encore crottes d'oiseaux dans et sur la piscine!

Pension complète! Quelle belle arnaque!
Vous avez droit le midi à un seul restaurant parmi les 4 de l'hôtel, mais au delà de ça vous ne pouvez pas tout prendre sur la carte et les boissons sont en supplément. Plus cher qu'à l'extérieur
Il est de même pour le soir.
Seul point positif était le petit déjeuner!

La fameuse plage soit disant bleu! Encore une belle arnaque. Eau foncé qui sent le mazout, pire en marais basse. Pour dire très peu de personnes s'y baigne.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel c est vrai qu il est très grand mais très bien placé en bord de plage et d une grande rue remplie de boutiques et de restaurants ou on peut aussi facilement se déplacer en taxis.Notre chambre était très bien ,spacieuse et au calme vue jardin .le petit déjeuner est parfait beaucoup de choix .Nous avons pu louer des vélos à l hotel pour découvrir le bord de mer très sympa.Le seul reproche c est bien sûr les transats ...des 7h du matin ils sont envahis de serviettes pour les réserver impossible d en avoir un cela n est pas normal et il convient de faire quelque chose !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Pas beaucoup de défaut dans ce complexe de luxe. Petit dej somptueux. Salle de gym complète. Chambres très belles. Piscines magnifiques. Un peu grand au début on a du mal à se repérer. Je conseille le restau sur la plage le bamboo beach. Le spa est dans un bâtiment à part et un peu cher. Serviettes plage et piscine fournies. Pour finir j'ai du mal à trouver des défauts si ce n'est la culpabilité de cette débauche de luxe.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple