“Agréable et bien situé”

La Taverna Suites
Avis publié : 27 juin 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Bali.
C'était un très bon endroit pour récupérer du voyage.
Notre chambre était confortable et joliment décorée.
Nous étions ravis de pouvoir profiter de la piscine car nous n'étions pas encore habitués à la chaleur...
Et le soir, nous avons diné au restaurant de l'hôtel : c'était bon et quel plaisir, pour la première soirée, de diner face à la mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2011

Rien d'exceptionnel, chambre mignonne mais à rénover, literie vieille, tuyauterie aussi (remontées d'odeurs épouvantables) les portes grinçaient. Restau très cher. Wifi gratuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

nous avions un chambre familiale très joliment décorée avec des meubles anciens, bonne literie
par contre très exigüe , les portes sont très étroites et il faut se baisser pour passer
piscine agréable mais pas pratique avec des petits enfants car très profonde
à proximité de nombreux restaurants , pratique car la carte de l'hotel n'est pas très fournie
plage moyenne

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Un hôtel de standing qui a vieilli . Il a peut être été luxueux il a plusieurs décennies. Il garde quand même un certain charme. Des bungalows répartis dans un grand jardin en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses, lit à baldaquin. Mobilier vieillot, salle de bain confortable. Toilettes séparées.
Le mobilier aurait besoin d'être changé et la décoration modernisée.
Une terrasse privée très cosy, avec table basse, canapé moelleux, coussins, luminaires adaptés et stores déroulants pour protéger l'intimité.
Des coins salons et des balés un peu partout dans le jardin, un terrain de pétanque. Salle de restaurant de standing en plein air, sur la plage. Menu gastronomique, prix en fonction.
Personnel très professionnel et serviable. Un des rares hôtels à être capable de servir un petit déjeuner complet à 3 heure du matin pour les départs de nuit.
L'hôtel est dans une artère principale de Sanur. A proximité de tous les commerces et restaurants. A 15 minutes à pieds du marché de nuit. A dix minutes à pieds du super marché Hardy's Grosir dont les prix assez élevés ne sont pas négociables.
Bon à savoir, Sanur est truffé de magasins de souvenirs, d'articles issus de l'artisanat local, ou Chinois ! Les prix sont pratiquement le double, de ceux du marché de Sukawati.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel la Taverna à Sanur, c'est un très bel hôtel, mais il est défraichit, et j'y ai vécu la plus grande peur de ma vie...

Je m'explique, on arrive, on nous place dans une chambre, je remarque directement, un immense trou dans la porte, dans la porte qui se ferme de l'intérieur ac un bout de bois et de dehors avec un gros cadenas, donc qui laisse un trou aussi entre les 2 portes.

Un petit cafard se baladait dans la chambre, pas d'antimoustiques, des piqures en peu de temps.

Pourtant le cadre est joli, c'est bien dommage.

Le soir en rentrant, je me dirige vers la poubelle, et là... un IMMENSE cafard sort de la bas, vous allez me dire ce n'est rien, d'accord, mais ca ma phobie à moi, les cafards, donc prise de panique j'ai sauté sur le lit et me suis mise à pleurer, la grosse bête a pris peur, on va voir la reception, car impossible pour moi de dormir dans cette chambre, et il nous ont gracieusement relogé dans une chambre "deluxe" au 1er d'un des bungalows, jolie chambre, ou on a aucun souci, et ou on y était bien, mais rien que pour ma mauvaise expérience je n'y retournerais certainement jamais !

Le petit dej, était moyen, juste des pancakes ou bacon (si on en redemande on doit payer) ac qql croissant et tartines.

Le service de chambre était bon, c'était très propre en tout cas.

Les prix du restaurant de l'hotel sont élevés, il y a des restaurants juste à coté, moins cher et très bon !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

cet hotel pourrait etre magique...mais il est a peine maintenu en son etat depuis probablement les annees 80.
la literie est deplorable, pas de moustiquaires, la toiture de notre "suite" etait tellement trouee qu'une famille de chat avait pris ses quartiers de nuit et de jour dans le faux plafond...impossible de dormir...
nous deviozns rester 2 nuits, apres avoir demande a tout le monde de soit nous changer de chambre, soit reparer le toit et faire sortir les chat le "manager" a decide de refaire la toiture en une journee...du coup impossible d acceder a la " suite" pendant toute la seconde journee...et en retrant prendre une douche la toiture avait ete reconstituee a l identique et les chats se promenaient toujours dans les cloisons...
nous avons decide de partir a 20h, avec nos 2 enfants, le staff a alors eu l'audace de nous demander de payer pour cette deuxieme nuit, puis devant notre refus, juste la moitie mais en cash et ecrit a la main sur la note...apres avoir hurle sur le manager au telephone, nous avons paye une nuit a 260 usd quand meme, et le repas de la veille au soir...
n y allez pas !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

hotel tres agreable donnant directement sur la plage, tres bien situe , commerces et restaurants .Le personnel est fort sympathique et attentionne,le restaurant est parfait, mais le seul petit bemol serait les chambres en bungalows qui auraient besoin d un petit coup de jeune .Mais cela reste tout de meme une adresse a recommander pour une fin de sejour apres un circuit .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis