Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2012

Un petit paradis, calme et serein, avec un service de chambre topissime (deux fois par jour!)! Un très bon restaurant et un personnel très sympathique. On se trouve au bord de la mer mais c'est juste bien pour patauger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

FR:
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel du 11 au 13 juillet en arrivant a Bali.
Le service a l'arrivée était impeccable (même si, comme nous le découvririons plus tard, un standard balinais), on se sent immédiatement en vacances, avec cocktails de jus de fruits et serviette froides. La décoration est charmante, tant au niveau de l'hotel que de la chambre, avec chaque meuble authentiquement balinais et souvent unique. La chambre est spacieuse et assez bien équipée (A/C, ventilateur, TV, Minibar, thé et café, wifi) et les lits confortables, même si les portes grincent, et l'eau chaude est bouillante, ce qui sont deux soucis mineurs de la chambre.
La plage est belle ainsi que la mer, le seul probleme, qui existe partout dans le sud de Bali étant les vendeurs d'excursions ou de fausses lunettes qui vous harcèlent.
Le restaurant est convenable, mais pour manger le soir il y a bien mieux a Sanur, par contre le petit déjeuner est très bon.
L'emplacement est bon, dans le centre ville mais sans bruit, et près de tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Nous sommes arrivé à Sanur après avoir été à Ubud et Amed et avons booké l'hotel pour 1 nuit, puis la deuxième nuit après avoir vu la chambre... puis pour 4 jours car pour le moment détente de notre voyage de noce c'était le top... puis finalement nous sommes resté 1 semaine...
Le nouveau gérant refait toute la déco et la cuisine est un régal !
Le personnel agréable, aux petits soins avec nous et m'a même fêté mon anniversaire.
Sourire et service sont les mots d'ordre.
Mon plus, le matin quand le soleil se lève et que l'on est face à la mer pour prendre un petit déjeuner, profiter... On se sent vraiment en vacances et comme dans NOTRE maison de vacances mais dans un cadres idyllique.
Le risque est de ne pas avoir envie de bouger...
Pour tous ceux qui aime le confort, vous pouvez visiter tout Bali depuis Sanur, alors profitez et faites un breack ou plus !
bonnes vacances et merci pour l'accueil chaleureux dont nous garderons le meilleur souvenir de notre voyage de noce !
Mary et Alan from France

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Novembre 2011.
A notre arrivée à Bali nous avions réservé 3 nuits à la Taverna une chambre de luxe 100$ la nuit en fait nous avons eu droit à un bungalow obscur derrière la piscine, on m'a rétorqué que c'était la même catégorie que la standard!!! fatigué du voyage nous n'avons pas insisté mais j'ai peu apprécié.
Ce fut un bel établissement au milieu d'un beau jardin, la piscine est agréable, mais cela demande à être restauré.L'emplacement est idéal face à la plage et dispose de transat et parasol avec serviettes de bain à disposition.
.C'est l'établissement le plus mauvais rapport qualité prix que nous avons trouvé au cours des 20 jours passé à Bali.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Cet hôtel est très bien d'un point de vue européen mais pas authentique : en fait, il cadre bien dans Sanur qui est très touristique.
Il est bien situé, la salle de bain est propre et jolie, avec de l'eau chaude, mais nous avons eu deux lits simples (pour un couple...) et peu agréables.
La climatisation est un plus.
Super piscine !!
Pressing efficace et pas cher.
Dans l'ensemble, plutôt bien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple