Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Tamukami Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
67 $US
The Pavilions Bali(Sanur)
297 $US
260 $US
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
238 $US
150 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Atta kaMAYA Resort and Villas(Sanur)(Bonne affaire !)
151 $US
68 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

326 $US
262 $US
Fairmont.com
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
The Samata(Sanur)
196 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
194 $US
174 $US
Cancelon
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons adoré la Taverna ! Très bien situé, sur l'une des + belles plages de l'ile (ABSOLUMENT PAS dangereuse pour les enfants, ce qui est rare à Bali). Nous étions dans "la suite dans les arbres" : une immense piece de 80 m2 avec un sol en galets, des murs en bambous et une baie vitrée à 360 degres qui nous donne l'impression de vivre dans les arbres. SUBLIME. L'hotel dispose d'une cinquantaine de chambre mais c'est tellement bien pensé qu'on a l'impression d'etre dans un minuscule hotel : on ne voit pas les autres chambres !!!! Le restaurant de l'hotel est italien : les pizzas sont pas mal. Bref, en famille ou en couple, à recommander !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

L'hotel fait le lien entre la rue principale de sanur et la plage .Il est très tranquille et calme .Les chambres sont bien situées. Petits déjeuners devant la mer au son d'une musique balinaise(super).Le personnel est très acceuillants est très serviable. Par contre le restaurant est sympale soir car tranquille mais quand même un peu cher.C'est un hotel à taille humaine,le directeur est français.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Hotel de charme idéalement situé au coeur de Sanur. Chambre standard très agréable (manque un peu de lumière), lit très confortable avec moustiquaire et meubles anciens. Piscine agréable et belle plage privée. Très bon restaurant mais très cher pour Sanur. Les petits déjeuners sont un vrai bonheur. Service de chambre excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

La Taverna est située juste sur la plage de Sanur. On prend le petit déjeuner délicieux devant la mer, en retrait de la promenade piétonne animée. C'est néanmoins une petite structure au charme certain, hors du temps, des chambres spacieuses, décorées avec goût dans un style balinais colonial, avec tout le confort (climatisation, télévision, minibar, café...). L'accueil est fort sympathique. Les jardins sont très beaux. Il y a bien sur une piscine. A proximité immédiate, des changes, boutiques et restaurants...Ce fut notre premier hôtel en arrivant à Bali avant de faire un circuit. Une très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

hôtel avec un jardin très bien entretenu .nous avions la chambre familiale avec une conception rigolote qui a enchanté nos 2 enfants.la piscine est extra et l'hôtel est tres bien situé.ballade sur le bord de la plage très agréable.restaurant non essayé mais petits dejeuners copieux et délicieux.une ancienne adresse pleine de charme ou l'on s'attend à croiser allan karston pour ceux qui on lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille