“Joli hôtel à visiter”

La Taverna Suites
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
“Joli hôtel à visiter”
Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel très tranquille et charmant, bien que peut-être un petit peu trop cher pour le confort des chambres. La plage est paradisiaque et le personnel très serviable. Un point négatif à noter est cependant l'insistance des personnes présentes sur la promenade entre l'hôtel et la plage pour nous vendre n'importe quoi...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saintes
Avis écrit le 11 mars 2013

Je rentre de Bali où j'ai séjourné 7 nuits dans cet hôtel. Sa situation géographique est idéale et la plage très agréable. En revanche, ma chambre n'était pas à la hauteur du standing supposé de l'hôtel. L'ameublement est très joli avec des meubles anciens, mais aucune armoire pour ranger les vêtements, juste une penderie ouverte en bambou. La première impression d'harmonie de la pièce est donc vite altérée par les vêtements et valises posés sur la banquette. Idem dans la salle de bain où le rebord du lavabo n'est pas assez large pour poser brosses à dents, brosse à cheveux, etc.
De plus, la porte d'entrée de ma chambre, très belle en bois massif, laissait passer environ 7 cm de jour, ce qui a fait le régal des moustiques, et je n'avais pas de moustiquaire sur mon lit...
Le personnel balinais est charmant, serviable, toujours prêt à se mettre en quatre pour nous satisfaire.
En revanche, j'émets de sérieuses réserves sur le nouveau manager, en poste depuis 6 mois. Il n'a pas compris la mentalité balinaise, ni celle des voyageurs européens qui voyagent à Bali et ne comprend pas, par exemple, que les hôtes ne se précipitent pas sur le menu spécial : côtes de porc, purée et tarte aux pommes ou qu'il soit obligé de libérer son personnel pour les cérémonies religieuses.
Et surtout, j'ai assisté à deux sérieuses algarades de sa part envers le personnel, une fois dans le restaurant et une autre fois à la réception. Il était tellement en colère qu'il ne m'a pas vue attendant à la réception. Ce genre de situation m'a été insupportable car, en tant que cliente, je n'ai pas à subir ce genre de scène.
Je reviendrais à Bali, mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons adoré la Taverna ! Très bien situé, sur l'une des + belles plages de l'ile (ABSOLUMENT PAS dangereuse pour les enfants, ce qui est rare à Bali). Nous étions dans "la suite dans les arbres" : une immense piece de 80 m2 avec un sol en galets, des murs en bambous et une baie vitrée à 360 degres qui nous donne l'impression de vivre dans les arbres. SUBLIME. L'hotel dispose d'une cinquantaine de chambre mais c'est tellement bien pensé qu'on a l'impression d'etre dans un minuscule hotel : on ne voit pas les autres chambres !!!! Le restaurant de l'hotel est italien : les pizzas sont pas mal. Bref, en famille ou en couple, à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 14 novembre 2012

L'hotel fait le lien entre la rue principale de sanur et la plage .Il est très tranquille et calme .Les chambres sont bien situées. Petits déjeuners devant la mer au son d'une musique balinaise(super).Le personnel est très acceuillants est très serviable. Par contre le restaurant est sympale soir car tranquille mais quand même un peu cher.C'est un hotel à taille humaine,le directeur est français.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel de charme idéalement situé au coeur de Sanur. Chambre standard très agréable (manque un peu de lumière), lit très confortable avec moustiquaire et meubles anciens. Piscine agréable et belle plage privée. Très bon restaurant mais très cher pour Sanur. Les petits déjeuners sont un vrai bonheur. Service de chambre excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 9 septembre 2012

La Taverna est située juste sur la plage de Sanur. On prend le petit déjeuner délicieux devant la mer, en retrait de la promenade piétonne animée. C'est néanmoins une petite structure au charme certain, hors du temps, des chambres spacieuses, décorées avec goût dans un style balinais colonial, avec tout le confort (climatisation, télévision, minibar, café...). L'accueil est fort sympathique. Les jardins sont très beaux. Il y a bien sur une piscine. A proximité immédiate, des changes, boutiques et restaurants...Ce fut notre premier hôtel en arrivant à Bali avant de faire un circuit. Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Meudon, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

hôtel avec un jardin très bien entretenu .nous avions la chambre familiale avec une conception rigolote qui a enchanté nos 2 enfants.la piscine est extra et l'hôtel est tres bien situé.ballade sur le bord de la plage très agréable.restaurant non essayé mais petits dejeuners copieux et délicieux.une ancienne adresse pleine de charme ou l'on s'attend à croiser allan karston pour ceux qui on lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire".

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille