“Ne vaut pas son prix et attention a la chambre que vous reservez”

La Taverna Suites
Avis publié : 4 mai 2014

L hotel ne vaut pas son prix. Proprietaire pas tres sympa et surtout ne prenez pas la chambre 1 et 2 qui est pres de la cuisine. A 6 h du matin, reveil en fanfare assure. De plus, la mer est sale ( Mais c est le cas de la majorite de cette cote). Si vous voulez de la plage, allez plutot en thailande. Bali est surtout magnifique sur l interieur ( temples et rizieres).

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre 1 et 2 pres de la cuisine bruyant le matin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2014

C'est la 5 eme fois que j'y retourne...et je ne peux laisser ecrire qu'il est minable (sur des avis) Un beau jardin..des chambres spacieuses au décor balinais (pas le premier prix) avec une petite terrasse,une piscine agréable ...et la plage ..une des plus grandes de Sanur (Bali n'a pas de belles plages) ou on est pas colles "transats contre transats"
C'est vrai qu'il aurait besoin d'un "coup de neuf", que le petit déjeuner est un peu spartiate ..que la restauration n'est pas terrible..
C'est l'hôtel atypique ,on est loin des grands complexes comme le Mercure (que je connais) ,au charme très particulier ,qui fait qu'on y retourne....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

en novembre 2013, 9 jours très reposant après 11 jours de circuit sur Bali. Accueil correct, chambre grande, même si peu de vue. Réaction rapide du staff après un problème d'infiltration d'eau. Petit déjeuner tout à fait suffisant, nasi goreng OK ! Personnel du restaurant super sympa ! Gérant intéressant à rencontrer et ouvert au dialogue. Plage très propre et agréable. Repas au restaurant très bon, même si plus cher que la moyenne sur Sanur. Emplacement idéal au centre de Sanur ! Prêts à y retourner !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous devions passer 11 nuits dans cet hôtel et nous avons préfère perdre 5 nuits plutôt que de rester.
L hôtel est vieux, délabre
, laisse a l abandon, sans lumière le long des chemins qui se résument a du sable de mauvaise qualité. Ils y a énormément de moustiques partout!!! Les chambres sont sombres, sentent la moisissure, les draps et serviettes sont sales et gris, les portes toutes petites grincent et ne protègent nullement des moustiques et autres bestioles qui rentrent (cafards, mille-pâtes, fourmis, ...), il n y a aucune insonorisation dans les chambres. La piscine est dangereuse, très profonde des la fin des marches et l eau douteuse!!! Le restaurant est cher et de mauvaise qualité et le manager, qui ne salue même pas ses clients a leur arrivée est inexistant et d une très mauvaise foie lorsqu on lui parle de tout cela hormis pour nous dire que le sejour paye d avance ne saurait être rembourse en partie!!! il n est surement pas du métier et précipite a grande vitesse cet hôtel vers la médiocrité. Bref, si vous souhaitez passer de bonnes vacances n allez pas a la Taverna!!!!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Points positifs :
Plage en face de l'hôtel
Grandes chambres (deluxe)

Points négatifs :
Manager pas aimable (ni oui, ni merci, ni présentation, ni bonjour...)
Chambres très vieilles.
Insonorisation des chambres médiocre.
Restauration chère et mauvaise.
Piscine trop profonde.
3 portes dans la chambre de 1m50 de haut et 50 cm de large (comment se tuer mode d'emploi)
Club Med des années 80 délabré aujourd'hui.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel idéalement situé sur la longue plage et la promenade de bord de mer de Sanur.
Contrairement à d'autres hôtels dans diverses villes de l'île, La Taverna reste un établissement que nous avons utilisé uniquement pour y dormir.
Notre chambre, en étage ne nous permettait pas d'avoir une terrasse pour du farniente le soir et le restaurant, café de l'hôtel fermait très tôt. (N'oublions pas que c'était en février et que nous étions en basse saison, l'été, l'ambiance doit être différente)
La piscine est superbe et permet de se rafraichir, car la mer à Sanur, il est très difficile de s'y baigner, notamment lorsque la marée est basse.
Pour les amateurs de pétanque, vous avez même un terrain de pétanque et des boules à disposition ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Hotel de plage assez classique dans un parc au bord de la promenade qui longe le bord de mer .
Calme, chambres confortables .
Charme peu présent
Possibilité de nager réduite , lagon peu profond , beaucoup d'algues
Station sans grand intérêt hormis celui de décompresser avant de reprendre l'avion après un circuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple