Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (454)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
454 résultats
Note attribuée
147
151
74
50
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
147
151
74
50
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 454
Avis écrit le 10 août 2009

Bien placé et doté d'une plage agréable, cet hôtel mériterait un bon coup de peinture et un coup de jeune, généralement. La salle de bains sans fenêtre était un peu claustrophobique et la chambre sans grand intérêt. Le petit déjeuner est totalement dénué d'intérêt. La Taverna reste un endroit agréable, mais uniquement en dernier recours !

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci saintnectaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juin 2009

Tout ce qu'on attendait de notre séjour à Bali... Une belle atmosphère, de la (très) bonne cuisine, et des gens charmants pour courroner le tout. Nous avons particulièrement aimé le style et la déco des chambres.

Date du séjour : juin 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci antvar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 janvier 2008

En arrivant à La Taverna, nous avons eu le choc de devoir payer 6,20 € de supplément pour le transfert aéroport (alors que nous avions déjà réglé 12,40 € au chauffeur), sous prétexte que le chauffeur qui était venu nous chercher n'était pas celui de l'hôtel, alors qu'il tenait à la main un écriteau avec mon nom. C'est peut-être une arnaque sophistiquée mise en place par l'hôtel. Et au moment de régler la note, nous avons été extrêmement en colère de voir qu'ils nous avaient compté les boissons et petits déjeuners soi disant gratuits, ainsi que des plats et boissons que nous n'avions pas commandés. Le manager a été désagréable et agressif, il a même été jusqu'à nous harceler au téléphone à notre nouvel hôtel. Bref, nous en avons un très mauvais souvenir.

1  Merci Debyule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaTavernaSuites, Manajer Umum de La Taverna Suites, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaTavernaSuites, Manajer Umum de La Taverna Suites, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis