Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Tamukami Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
71 $US
63 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
194 $US
148 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Atta kaMAYA Resort and Villas(Sanur)(Bonne affaire !)
151 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
167 $US
142 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
189 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
112 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Pavilions Bali(Sanur)
297 $US
260 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
310 $US
251 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (436)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
436 résultats
Note attribuée
136
145
74
49
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
136
145
74
49
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6469 avis sur 436
Avis publié : 31 août 2010

cet hotel pourrait etre magique...mais il est a peine maintenu en son etat depuis probablement les annees 80.
la literie est deplorable, pas de moustiquaires, la toiture de notre "suite" etait tellement trouee qu'une famille de chat avait pris ses quartiers de nuit et de jour dans le faux plafond...impossible de dormir...
nous deviozns rester 2 nuits, apres avoir demande a tout le monde de soit nous changer de chambre, soit reparer le toit et faire sortir les chat le "manager" a decide de refaire la toiture en une journee...du coup impossible d acceder a la " suite" pendant toute la seconde journee...et en retrant prendre une douche la toiture avait ete reconstituee a l identique et les chats se promenaient toujours dans les cloisons...
nous avons decide de partir a 20h, avec nos 2 enfants, le staff a alors eu l'audace de nous demander de payer pour cette deuxieme nuit, puis devant notre refus, juste la moitie mais en cash et ecrit a la main sur la note...apres avoir hurle sur le manager au telephone, nous avons paye une nuit a 260 usd quand meme, et le repas de la veille au soir...
n y allez pas !

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stefietokee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2010

hotel tres agreable donnant directement sur la plage, tres bien situe , commerces et restaurants .Le personnel est fort sympathique et attentionne,le restaurant est parfait, mais le seul petit bemol serait les chambres en bungalows qui auraient besoin d un petit coup de jeune .Mais cela reste tout de meme une adresse a recommander pour une fin de sejour apres un circuit .

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patou16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2009

Bien placé et doté d'une plage agréable, cet hôtel mériterait un bon coup de peinture et un coup de jeune, généralement. La salle de bains sans fenêtre était un peu claustrophobique et la chambre sans grand intérêt. Le petit déjeuner est totalement dénué d'intérêt. La Taverna reste un endroit agréable, mais uniquement en dernier recours !

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci saintnectaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2009

Tout ce qu'on attendait de notre séjour à Bali... Une belle atmosphère, de la (très) bonne cuisine, et des gens charmants pour courroner le tout. Nous avons particulièrement aimé le style et la déco des chambres.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci antvar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2008

En arrivant à La Taverna, nous avons eu le choc de devoir payer 6,20 € de supplément pour le transfert aéroport (alors que nous avions déjà réglé 12,40 € au chauffeur), sous prétexte que le chauffeur qui était venu nous chercher n'était pas celui de l'hôtel, alors qu'il tenait à la main un écriteau avec mon nom. C'est peut-être une arnaque sophistiquée mise en place par l'hôtel. Et au moment de régler la note, nous avons été extrêmement en colère de voir qu'ils nous avaient compté les boissons et petits déjeuners soi disant gratuits, ainsi que des plats et boissons que nous n'avions pas commandés. Le manager a été désagréable et agressif, il a même été jusqu'à nous harceler au téléphone à notre nouvel hôtel. Bref, nous en avons un très mauvais souvenir.

1  Merci Debyule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis