Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
La Taverna Suites
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel la Taverna à Sanur, c'est un très bel hôtel, mais il est défraichit, et j'y ai vécu la plus grande peur de ma vie...

Je m'explique, on arrive, on nous place dans une chambre, je remarque directement, un immense trou dans la porte, dans la porte qui se ferme de l'intérieur ac un bout de bois et de dehors avec un gros cadenas, donc qui laisse un trou aussi entre les 2 portes.

Un petit cafard se baladait dans la chambre, pas d'antimoustiques, des piqures en peu de temps.

Pourtant le cadre est joli, c'est bien dommage.

Le soir en rentrant, je me dirige vers la poubelle, et là... un IMMENSE cafard sort de la bas, vous allez me dire ce n'est rien, d'accord, mais ca ma phobie à moi, les cafards, donc prise de panique j'ai sauté sur le lit et me suis mise à pleurer, la grosse bête a pris peur, on va voir la reception, car impossible pour moi de dormir dans cette chambre, et il nous ont gracieusement relogé dans une chambre "deluxe" au 1er d'un des bungalows, jolie chambre, ou on a aucun souci, et ou on y était bien, mais rien que pour ma mauvaise expérience je n'y retournerais certainement jamais !

Le petit dej, était moyen, juste des pancakes ou bacon (si on en redemande on doit payer) ac qql croissant et tartines.

Le service de chambre était bon, c'était très propre en tout cas.

Les prix du restaurant de l'hotel sont élevés, il y a des restaurants juste à coté, moins cher et très bon !

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cora21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (409)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 410

Avis publié : 31 août 2010

cet hotel pourrait etre magique...mais il est a peine maintenu en son etat depuis probablement les annees 80.
la literie est deplorable, pas de moustiquaires, la toiture de notre "suite" etait tellement trouee qu'une famille de chat avait pris ses quartiers de nuit et de jour dans le faux plafond...impossible de dormir...
nous deviozns rester 2 nuits, apres avoir demande a tout le monde de soit nous changer de chambre, soit reparer le toit et faire sortir les chat le "manager" a decide de refaire la toiture en une journee...du coup impossible d acceder a la " suite" pendant toute la seconde journee...et en retrant prendre une douche la toiture avait ete reconstituee a l identique et les chats se promenaient toujours dans les cloisons...
nous avons decide de partir a 20h, avec nos 2 enfants, le staff a alors eu l'audace de nous demander de payer pour cette deuxieme nuit, puis devant notre refus, juste la moitie mais en cash et ecrit a la main sur la note...apres avoir hurle sur le manager au telephone, nous avons paye une nuit a 260 usd quand meme, et le repas de la veille au soir...
n y allez pas !

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stefietokee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2010

hotel tres agreable donnant directement sur la plage, tres bien situe , commerces et restaurants .Le personnel est fort sympathique et attentionne,le restaurant est parfait, mais le seul petit bemol serait les chambres en bungalows qui auraient besoin d un petit coup de jeune .Mais cela reste tout de meme une adresse a recommander pour une fin de sejour apres un circuit .

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patou16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2009

Bien placé et doté d'une plage agréable, cet hôtel mériterait un bon coup de peinture et un coup de jeune, généralement. La salle de bains sans fenêtre était un peu claustrophobique et la chambre sans grand intérêt. Le petit déjeuner est totalement dénué d'intérêt. La Taverna reste un endroit agréable, mais uniquement en dernier recours !

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci saintnectaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2009

Tout ce qu'on attendait de notre séjour à Bali... Une belle atmosphère, de la (très) bonne cuisine, et des gens charmants pour courroner le tout. Nous avons particulièrement aimé le style et la déco des chambres.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci antvar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2008

En arrivant à La Taverna, nous avons eu le choc de devoir payer 6,20 € de supplément pour le transfert aéroport (alors que nous avions déjà réglé 12,40 € au chauffeur), sous prétexte que le chauffeur qui était venu nous chercher n'était pas celui de l'hôtel, alors qu'il tenait à la main un écriteau avec mon nom. C'est peut-être une arnaque sophistiquée mise en place par l'hôtel. Et au moment de régler la note, nous avons été extrêmement en colère de voir qu'ils nous avaient compté les boissons et petits déjeuners soi disant gratuits, ainsi que des plats et boissons que nous n'avions pas commandés. Le manager a été désagréable et agressif, il a même été jusqu'à nous harceler au téléphone à notre nouvel hôtel. Bref, nous en avons un très mauvais souvenir.

1  Merci Debyule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaTavernaSuites, Manajer de La Taverna Suites, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
À 0.1 km
Respati Beach Hotel - Sanur
Respati Beach Hotel - Sanur
N° 41 sur 79 à Sanur
337 avis
À 0.4 km
Vila Shanti Beach Hotel
Vila Shanti Beach Hotel
N° 49 sur 79 à Sanur
171 avis
À 0.6 km
Laghawa Beach Inn
Laghawa Beach Inn
N° 71 sur 79 à Sanur
178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Tandjung Sari
Tandjung Sari
N° 5 sur 79 à Sanur
550 avis
À 0.3 km
Inna Sindhu Beach
Inna Sindhu Beach
N° 34 sur 79 à Sanur
459 avis
À 0.1 km
Sari Sanur Resort
Sari Sanur Resort
N° 59 sur 79 à Sanur
114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Taverna Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Taverna Suites

Adresse: Jl. Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 41 sur 146 Hébergements spécialisés à Sanur
Catégorie de prix : 92€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Taverna Suites 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Taverna Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Taverna Sanur
Taverna Sanur
Hotel La Taverna Bali
La Taverna Hotel
Hotel La Taverna Sanur
La Taverna Suites Sanur, Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page