“Un très agréable séjour au Puri Kelapa de Sanur” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Kelapa Garden Cottages

Puri Kelapa Garden Cottages
N° 28 sur 75 Hôtels à Sanur
Chaumes En Brie, France
“Un très agréable séjour au Puri Kelapa de Sanur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer 5 nuits au Puri Kelapa de Sanur. Nous étions logé dans un charmant bungalow avec une petite terrasse au milieu d'un beau jardin très bien entretenu. La chambre était joliment décorée. La piscine est agréable et le restaurant propose des plats indonésiens bien préparés dans les 4 à 5 euros le plat ! le petit déjeuner est soit continental, soit type américain, soit pancake ( je conseille le pancake ananas) soit indonésien. Prèt de la piscine un espace massage permet de passer un bon moment de relaxation. L'hotel se situe à 5 mn à pieds de la plage et des restos en bord de mer et à proximité immédiate des commerces, bureaux de changes, marchés artisanaux, station de taxi. Nous avons passé 15 jours à Bali et séjourné dans 4 hotels différents, celui-ci reste un bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel est très agréable et est parfait pour se ressourcer avant le départ.
Le cadre est calme et la piscine, au centre du jardin tropical, permet de se rafraichir après une longue journée de visite. Les chambres sont impeccables, spacieuses avec une salle de bain où l'on ne manque pas de place.

Petit conseil : privilégiez le restaurant de l’hôtel au restaurant situé juste devant l'hôtel qui m'a servi un nasi goreng brulé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passés notre première nuit à Bali dans au Puri Kelapa et étions ravis, les chambres étaient proche de la piscine, tout semblait parfait.

Mais nous avons également passés notre dernière nuit la bas : chambres plus lointaines, une odeur d'égout toute la nuit, le mobilier vieillot...

Bref, très déçue d'y être retournée!
Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un petit groupe de batiment a un etage , d autres en bungalows unique, dessimine dans un jardin luxuriant a 200 metres de la plage de Sanur...cet hotel doit comprendre maxi 40 chambres tres au calme, un piscine pas si petite que ca, un resto dont la cuisine fut bonne et au tarifs normaux, j y reviendrais avec plaisir!
chambre tres prorpe, carrelage partout, grande douche, le seul bemol y a aucun rideau donc reveille par le jour, mais a oter pas par un coq!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

les "cottages3 du Puri Kelapa sont dispersés dans un beau jardin. l'endroit est calme et pourtant pas loin du centre trépidant de Sanur et tout proche de la plage; L'hôtel se trouve dans le quartier de Segara, à côté de l'hôtel plus luxueux Segagara Village où nous avions séjourné deux ans auparavant. Fin août, nous avons passé une dizaine de jours en famille (avec ados) et avions réservé deux chambres "deluxe" dans un pavillon récent: spacieuses et très confortables avec frigo et Tv, grande salle de bains impeccable..la piscine aoûr est petite mais la plage est à 100m. Le petit déjeuner (pas très varié hélàs) est compris dans le prix de la chambre, très raisonnable vu la qualité offerte (58$ pour 2)
Accueil et service bon enfant et prévenant. Les taxis sont nombreux à 2 pas, et vous permettent de vous déplacer facilement à un coût modéré
Tout le long de la plage de Sanur, bien plus pittoresque qu'à Kuta, des restos de qualité à tous les prix. Le marché de nuit est à 500m et accessible à pied par le chemin le long de la plage...
Plongées avec ATLANTIS, excursions avec AMANASKA, surf à KUTA....
nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon cousin et moi avons séjourné au Puri Kelapa Garden Cottages pendant la période de Noël/Nouvel An 2009 et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Nous avions un cottage au rez-de-chaussée près de la piscine.
L'endroit est calme, proche de la plage et des restaurants.
Le personnel est absolument merveilleux.
Il n'aurait pas pu faire plus pour nous ... toujours avec le sourire.
Il est situé sur le côté de Sanur de l'île qui est plus calme.
Facile de prendre un taxi pour se rendre à Kuta si vous voulez plus de shopping etc. environ 80,000 roupies pour aller à Kuta.
Dans l'ensemble, nous avons passé un merveilleux séjour, très économique et très relaxant.