“Parfait, si ce n'est l'odeur...” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Kelapa Garden Cottages

Puri Kelapa Garden Cottages
N° 30 sur 74 Hôtels à Sanur
“Parfait, si ce n'est l'odeur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel est magnifique, dans un écrin de verdure luxuriante, avec de très jolis bungalows, une piscine assez grande et très belle, de beaux espaces communs... On y a déjeuné des meilleurs banana pancake de tout notre séjour... Bref, il aurait pu être parfait, si ce n'était l'odeur persistante et vraiment nauséabonde d’égouts... Mais on n'a pas tardé à se rendre compte que c'est un problème récurrent à Bali, malheureusement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits au Puri Kelapa et nous en sommes ravis.A 130 m de la plage , près de la rue où se trouvent les principales activités,notre chambre se trouvait au milieu d'un magnifique jardin , au calme,proche de la piscine.Nous y reviendrons et nous le conseillons pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hotel est le 5e hébergement que nous avons eu à Bali, choisi après les avis de Tripadvisor. Le pire et le plus cher. Nous avons été très déçus. Nous avons connu beaucoup mieux, bien plus sympa et moins cher.
1) l'odeur dans la chambre. Une véritable puanteur d'égoût, à donner envie de vomir.
2) la salle de bains est petite et minable. Le rideau de douche est sale. L'hôtel fournit gel douche et schampoing, mais pas de savonnette. Pratique pour se laver les mains... Les serviettes de toilette sont minuscules et ont fait leur temps.
3) le petit déjeuner n'est pas bon.
4) le personnel n'est pas désagréable, mais bien loin de la gentillesse que nous avons pu rencontrer ailleurs.
5) l'hôtel est très bruyant. Réveillés très tôt le matin par la voisine qui faisait ses vocalises (véridique!). Surtout demander une chambre loin de la piscine si on veut un peu de calme.
6) pas de wifi dans les chambres (première fois à Bali), pas de bouilloire...
Bref, un séjour que nous aurions mieux fait d'éviter. Je ne recommande pas cet hotel à ceux qui goûtent l'esprit de Bali.

• Séjour du juin 2013
Chaumes En Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer 5 nuits au Puri Kelapa de Sanur. Nous étions logé dans un charmant bungalow avec une petite terrasse au milieu d'un beau jardin très bien entretenu. La chambre était joliment décorée. La piscine est agréable et le restaurant propose des plats indonésiens bien préparés dans les 4 à 5 euros le plat ! le petit déjeuner est soit continental, soit type américain, soit pancake ( je conseille le pancake ananas) soit indonésien. Prèt de la piscine un espace massage permet de passer un bon moment de relaxation. L'hotel se situe à 5 mn à pieds de la plage et des restos en bord de mer et à proximité immédiate des commerces, bureaux de changes, marchés artisanaux, station de taxi. Nous avons passé 15 jours à Bali et séjourné dans 4 hotels différents, celui-ci reste un bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel est très agréable et est parfait pour se ressourcer avant le départ.
Le cadre est calme et la piscine, au centre du jardin tropical, permet de se rafraichir après une longue journée de visite. Les chambres sont impeccables, spacieuses avec une salle de bain où l'on ne manque pas de place.

Petit conseil : privilégiez le restaurant de l’hôtel au restaurant situé juste devant l'hôtel qui m'a servi un nasi goreng brulé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passés notre première nuit à Bali dans au Puri Kelapa et étions ravis, les chambres étaient proche de la piscine, tout semblait parfait.

Mais nous avons également passés notre dernière nuit la bas : chambres plus lointaines, une odeur d'égout toute la nuit, le mobilier vieillot...

Bref, très déçue d'y être retournée!
Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un petit groupe de batiment a un etage , d autres en bungalows unique, dessimine dans un jardin luxuriant a 200 metres de la plage de Sanur...cet hotel doit comprendre maxi 40 chambres tres au calme, un piscine pas si petite que ca, un resto dont la cuisine fut bonne et au tarifs normaux, j y reviendrais avec plaisir!
chambre tres prorpe, carrelage partout, grande douche, le seul bemol y a aucun rideau donc reveille par le jour, mais a oter pas par un coq!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille