“depaysement total” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 76 Hôtels à Sanur
La Garde, France
“depaysement total”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

A notre arrivée à BALI le 26.08.2013 avons séjourné 2 jours dans cet hôtel pour nous remettre du voyage. Très bel établissement dans un jardin exotique magnifique, chambre très confortable avec quelques odeurs d'égout bien sûr mais pas du tout gênantes. Le personnel était tout à fait charmant et notamment celui du restaurant où nous nous sommes gavés. Nous avons également profité de la superbe piscine. 2 jours de repos et après nous avons pû repartir continuer notre périple à Bali pendant 3 semaines. Nous recommandons vraiment cet établissement

Astuce pour la chambre : pas de conseil spécifique
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bel accueil du personnel mais nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause d'une bestiole effrayante dès notre arrivée dans le bungalow!
Nous étions dans un cottage au rez-de-chaussée près de la piscine et avons pu profiter d'une chambre propre et des jardins très bien entretenus.
Le petit-déjeuner était assez léger mais le prix accessible de la chambre a largement permis de compenser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

ensemble de jolis bungalows noyés dans un jardin tropical luxuriant, à 2 min à pieds de la plage familiale de Sanur. Accueil sympathique, plein de bons conseils de visite. Notre bungalow était spacieux avec un lit immense et une grande salle de bains, très propre. jolie piscine, propre. Bon petit déj mais un peu léger. Fortement recommandé, beaucoup de charme pour budget très doux, super emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel est magnifique, dans un écrin de verdure luxuriante, avec de très jolis bungalows, une piscine assez grande et très belle, de beaux espaces communs... On y a déjeuné des meilleurs banana pancake de tout notre séjour... Bref, il aurait pu être parfait, si ce n'était l'odeur persistante et vraiment nauséabonde d’égouts... Mais on n'a pas tardé à se rendre compte que c'est un problème récurrent à Bali, malheureusement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits au Puri Kelapa et nous en sommes ravis.A 130 m de la plage , près de la rue où se trouvent les principales activités,notre chambre se trouvait au milieu d'un magnifique jardin , au calme,proche de la piscine.Nous y reviendrons et nous le conseillons pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hotel est le 5e hébergement que nous avons eu à Bali, choisi après les avis de Tripadvisor. Le pire et le plus cher. Nous avons été très déçus. Nous avons connu beaucoup mieux, bien plus sympa et moins cher.
1) l'odeur dans la chambre. Une véritable puanteur d'égoût, à donner envie de vomir.
2) la salle de bains est petite et minable. Le rideau de douche est sale. L'hôtel fournit gel douche et schampoing, mais pas de savonnette. Pratique pour se laver les mains... Les serviettes de toilette sont minuscules et ont fait leur temps.
3) le petit déjeuner n'est pas bon.
4) le personnel n'est pas désagréable, mais bien loin de la gentillesse que nous avons pu rencontrer ailleurs.
5) l'hôtel est très bruyant. Réveillés très tôt le matin par la voisine qui faisait ses vocalises (véridique!). Surtout demander une chambre loin de la piscine si on veut un peu de calme.
6) pas de wifi dans les chambres (première fois à Bali), pas de bouilloire...
Bref, un séjour que nous aurions mieux fait d'éviter. Je ne recommande pas cet hotel à ceux qui goûtent l'esprit de Bali.

• Séjour du juin 2013
Chaumes En Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous venons de passer 5 nuits au Puri Kelapa de Sanur. Nous étions logé dans un charmant bungalow avec une petite terrasse au milieu d'un beau jardin très bien entretenu. La chambre était joliment décorée. La piscine est agréable et le restaurant propose des plats indonésiens bien préparés dans les 4 à 5 euros le plat ! le petit déjeuner est soit continental, soit type américain, soit pancake ( je conseille le pancake ananas) soit indonésien. Prèt de la piscine un espace massage permet de passer un bon moment de relaxation. L'hotel se situe à 5 mn à pieds de la plage et des restos en bord de mer et à proximité immédiate des commerces, bureaux de changes, marchés artisanaux, station de taxi. Nous avons passé 15 jours à Bali et séjourné dans 4 hotels différents, celui-ci reste un bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux