“Un séjour très zen...”

Bumas Hotel
N° 65 sur 78 Hôtels à Sanur

Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2007

On avait cet hôtel pour toute la durée du séjour à Bali mais on a passé 5 jours ailleurs ce qui nous a permis de voir les offres de l'île et sincèrement, pour le prix, y'a mieux.
Petit déjeuner bof. identique tous les jours. Peu de choix même dans les fruits (un comble sur bali)
Pas de lumière dans les piscines le soir (faut réparer mais on sait pas comment etc.) mon fils s'est blessé car catelles cassées/coupantes.
S-de-bain : Ampoule de 15 w dans la salle de bain (2 jours pour la changer pour une 40w histoire qu'on voit qqch) Fils électriques visibles et non protégés. Odeurs d'égoûts les soirs de pluie, robinet impossible à ouvrir/fermer d'une main ou à règler (tournent complètement) et l'équipe technique qui débarque à 23 heures alors que vous venez de vous coucher (un vrai gag !)
Chambre : grande avec armoire, bureau et TV. Rien à dire sauf... la planche en guise de sommier qui n'est pas appréciable quand on sait l'humidité du pays et ce qu'un matelas absorbe. Beurk !
Bref, on a trouvé bien mieux pour bien moins cher. Le seul + je pense est qu'il soit bien centré à Sanur et qu'on y mange bien (mais faut-il encore le savoir - moi je l'ai deviné)
A choisir prendre les chambres du haut car de gros cafards rôdent la nuit (environ 8cm celui qu'on a croisé un soir ;o) mais les cafards il y en a partout à Bali ;o)

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — La salle de bain
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Puri Sading Hotel
N° 35 sur 78 à Sanur
Bumi Ayu Bungalows
Bumi Ayu Bungalows
N° 28 sur 78 à Sanur

Vous connaissez Bumas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bumas Hotel

Établissement : Bumas Hotel
Adresse: Jln. Bumi Asih No. 4, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Restaurant
N° 65 sur 78 Hôtels à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bumas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bumas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bumas Sanur
Bumas Hotel Sanur, Bali