“Christian - Carcassonne - Déçu”

Diwangkara Beach Hotel & Resort
N° 71 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 26 août 2013

Je pensais terminer mon séjour sur une belle plage, mais grosse déception : on se serait cru être en bordure du Gange en Inde - plage sale, population locale qui se baignait ou se lavait ou lavait leur linge !!!!! les bateaux de liaisons des iles en mouillage sur la plage pour faire le plein de carburant et l'équipage soulageant leur vessie dans la mer depuis leur bateau. Ne prenez pas la chambre 204, vous ne dormirez pas : ventilation qui donne sur le vasistas de la salle de bain et qui vous laisse penser que vous avez un camion frigorifique dans la salle de bains. Nous avons bataillé dur une journée pour enfin changer de chambre. Nourriture moyenne pour le prix ( le 1er soir alors que l'on nous avait remis un bon de réduction pour le repas et un cocktail de bienvenu) et de ce fait par la suite nous mangions ailleurs. Petit déjeuner correct. En résumé en ce qui nous concerne, nous avons été déçu ...... mais cela n'engage que nous

Astuce pour la chambre : Surtout refuser la chambre 204 et celles qui sont mitoyennes ...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2013

Un hôtel Balinais de catégorie moyenne en bord de mer, prestation correcte, propre dans un beau jardin.
Personnel souriant et accueillant. Bel emplacement pour côtoyer les balinais venant a la plage, près des navettes pour les îles Lombok ....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 octobre 2012

Propreté limite au vu du tarif de la chambre ... Wifi dispo uniquement à la piscine et au restaurant. Piscine privative. Petit déj' correct. Mais les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif surtout quand on vient de traverser Bali en en long en large et en travers, avec de multiples comparaisons en tête.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

Chambres ROH horribles, décoration spartiate digne d'une alcôve de moine. Nous avons réservé 2 chambres, et dans les 2 la salle de bain pue l'humidité, les essuies sentent de moissi.
Et la vue de la chambre plonge sur un depotoire voisin de l'hôtel.
La plage est un parking pour bateaux de croissiere vers les îles voisines et nager sans se faire hacher par leur hélices tient de l'exploit. La plage est envahie de chiens errants et vous êtes sollicités en permanence par des marchants hambulants et autre organisateurs de croisière.
La piscine est toute petite et le petit déjeuner en dessous de tout.
La clim fait du bruit, obligé de l'éteindre pour pouvoir dormir.
Et comble de tout, à 5h du matin vous êtes réveillé par l'appel à la prière de la mosquée voisine.

Bref, nous devions y passer 3 nuits, nous avons demandé à notre agence de voyage de nous changer d'urgence d'hôtel. Nous n'avons eu à le supporter qu'une nuit.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 juillet 2011

extrêmement déçu par rapport a ses hôtels voisins a Sanur: le linge de salle de bains est remis dans la chambre encore mouillé, résultat: ça sent mauvais dans toute la chambre.
Le ménage est très inégale d'une chambre a l'autre et le personnel ( a part les réceptionnistes ) sont aussi sympa que des gardiens de prison...
Le service "taxi" est hors de prix: autant directement négocier dans la rue a 20 mètres de la et le resto de l'hotel est quasi-vide tous les soirs....
édifiant....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Hotel assez simple. Les chambres sont vastes, propres et climatisées. Télé et réfrigérateur. nous avions réservé 2 chambres : elles donnaient sur un petit patio avec une petite piscine personnelle. Un rêve.... Le tout est meublé simplement et sans chichis dans le style balinais.
Les allées de l’hôtel sont luxuriantes, très agréable.
La piscine est assez ancienne mais impeccable. Quelques transats autour et prêt de serviettes.
Nous étions en demi-pension. Petit déjeuner sucré ou salé au choix avec tout ce qu'il faut. Dîner bon, choix un peu restrictif, la carte n'ayant pas changé de la semaine. Nous aurions aimé un peu plus de spécialités indonésiennes.
Le personnel est aimable, souriant, efficace.
L’hôtel donne directement sur la plage de sable, là aussi transats et serviettes gratuits. Plage agréable mais pas pour de très jeunes enfants car "ça descend" vite!!! Il est indispensable de savoir nager.
C'est un hôtel calme, pas de soirées ni d'animations.
Très proche centre ville. Distributeur CB dans un grand hôtel voisin.
Chaque jour des fleurs fraîches de frangipanier sont disposées sur vos oreillers : délicate attention!!!
Grand hall avec tables et canapés et accès wi-fi meublé typiquement balinais.
Spa et massages proposés à un prix raisonnable : un bon moment de détente
nous avons adoré, d'autres personnes moins. C'est sur que ça n'est pas un grand complexe luxueux. Je résumerai ainsi : simplicité, calme, amabilité...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant deux semaines.Pour tout dire a la lecture des commentaires je regretais presque d avoir choisi cet hotel. A l arrivée quel bonheur,nous avons découvert un hotel vraiement très beau, un vrai jardin tropical...
La piscine est ombragée par des palmiers et des bougainvilliers ( quelle superbe odeur a la nuit tombante) si vous aimez les plantes tropicales vous serrez comblés. Pour ce qui est des " salamandres" ce sont en fait des "geko"petits lezards bien utiles puisqu'ils mangent les moustiques ( d ailleur aucunes piqure en deux semaines"
nous avons séjourné dans une villa et franchement je n'ai rien a dire quand a la propretés des chambres et la décoration est vraiment trés soignée!
je ne comprends vraiment pas toutes ses critiques!! Seul bemol la plage est pas terrible c'est vrai, mais je nai pas vraiment revé devant les plages a Bali.
Petit tuyau nous avons trouvé un chauffeur vraiemnt genial si vous voulez plus d infos contactez moi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis