“Voyage Bali” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Voyage Bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Grâce à Diving Indo on a fait 2 sorties en bateau pour observer les coraux et les poissons avec les masques et tubas.
Tout s'est très bien passé, nous sommes emballés par la beauté des sites et la qualité pro du club de plongée.
Excellent encadrement et très bons souvenirs.

Visité en mai 2014
TimorDiver, Manager de Diving Indo, a répondu à cet avis, 27 mars 2016
Barbara ,cela fut un grand Plaisir de partager ces moments authentiques qui appartiennent a la plongee a Bali ,nous sommes sincerement inspires par votre revue et continuerons de travailler dans ce sens .
Nous esperons vous revoir dans l'annee ,
nos salutations distinguees
merci

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super plongée avec Diving Indo et excursion culturelle de l'île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fait les deux meilleures plongées (très bon encadrement du drift) à Nusa Penida avec Diving Indo, une équipe très professionnelle et amicale!
Nous avons aussi choisi une excursion d'une journée de découverte de Bali avec Diving Indo et nous étions très satisfaits : le guide multilangue (vous pouvez choisir entre anglais, bahasa indonesia, bahasa melayu, polonais, russe, même allemand je crois...) qui commente non seulement des endroits visités, mais donne aussi un aperçu de la culture et l'histoire de Bali! Une voiture adaptée et confortable ainsi que la découverte culinaire vous attendégalement ! Nous avons aimé aussi les conseils personnalisés concernant notre séjour (où aller boire un verre, ou ne pas aller, hôtels, prix des taxis etc). Un excellent séjour!

Visité en novembre 2013
TimorDiver, Manager de Diving Indo, a répondu à cet avis, 27 mars 2016
Nous avons apprecies votre visite et surtout nous continuerons dans cette optique de partager ces moments de plongees afin de recevoir de si bon retour .
nous esperons vous revoir dans l'annee ,
nos salutation distinguees ,
merci

Les voyageurs ayant consulté Diving Indo ont aussi consulté

Vous connaissez Diving Indo ?