“La meilleure pizzeria de Sanur selon moi” 5 sur 5 bulles

La Bruschetta Italian Pizzeria
Classé n° 100 sur 420 Restaurants à Sanur
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sanur, Indonésie
“La meilleure pizzeria de Sanur selon moi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Quand on est expatrié en Indonésie, il y a des moments où certains plats occidentaux nous manquent, et il faut avouer que de temps en temps... on rêve juste d'une bonne pizza.
Et franchement, à Bali les pizza sont parfois... d'un niveau inférieur à une pizza congelée!
J'ai donc testé plusieurs restaurant italiens sur Sanur pour trouver celui qui saurait enfin me combler lors de mes envies subites!
C'est chose faite avec la découverte du restaurant La Bruschetta sur Jl Danau Poso.
Petit restaurant avec une petite terrasse très accueillante (même si elle est hélas au bord de la route), et un patron vraiment italien.
Mais ce qui nous importe ici (car des restaurants tenus par des vrais italiens il y en a à Sanur), ce sont les pizze!
Et là j'ai enfin (après plusieurs tentatives) trouvé le top ici.
Des pizzas bien garnies, et surtout faites avec de vrais bon produits, des vrais fromages, de la vraie charcuterie, de la salade tellement bonne qu'on en pleurerait, de l'huile d'olive gouteuse...
Avec la bruschetta, j'ai eu le bonheur de redécouvrir les vraies pizze qui vous font vraiment plaisir lorsque vous les manger!
Alors c'est sûr que c'est un plaisir un peu onéreux par rapport au night market ou aux petits warungs locaux...
Mais quand une envie de mozza fondue sur des aubergines vous prend...
Personnellement je ne peux pas résister.
Et il est évidemment possible d'emporter sa commande (et ils livrent, gratuitement me semble t'il à partir de 100K Rp)

• Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
Faumont
“Un petit coin d'Italie à Bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons dîné en famille dans ce restaurant italien car après 15 jours de séjour, nous avions besoin d'un peu de variété. La nourriture balinaise est excellente mais trop répétitive pour nous européens.
Nous avons ainsi pu découvrir ce petit coin d'Italie authentique. Du décor à la carte, tout est soigné.
Les plats sont généreux, préparés à la perfection (cuissons, sauces, ...). Les saveurs sont justes.
Les prix sont raisonnables.
Il s'agit d'une véritable bonne adresse, conseillée d'ailleurs par les expatriés.

• Visité en avril 2014
Bali, Indonésie
“Une très bonne adresse à Sanur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Petit restaurant très convivial. Les plats y sont succulents et le patron est très attentif. Staff accueillant. Je vous le recommande, un de mes 3 restaurants italiens préférés.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bruschetta Italian Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez La Bruschetta Italian Pizzeria ?