“Bon hôtel”

Sri Phala Resort & Villa
N° 49 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel plutôt agréable mais sans plus.
Si la chambre est très spacieuse et propre et la literie très confortable, la salle de bain, elle est toute petite et un peu vétuste: le plafond est victime de l'humidité et la baignoire n'était pas très nette tout comme le rideau de douche. De plus, l'eau de la douche n'avait de cesse de filer le long de la baignoire pour venir inonder tout le sol de la salle de bain.

De plus, nous avons eu un petite frayeur en arrivant à l'hôtel car celui-ci est en plein travaux et l'entrée y est donc, pour l'instant bien peu avenant.

Par contre, l'hôtel est plutôt calme malgré la proximité d'une grande route très empruntée. La piscine y est très agréable tout comme le restaurant qui sert de bon plat balinais fait minute.
Mention spéciale pour les très bonnes petites bananes frites.
Dommage toutefois que l'hôtel soit éloigné du centre animé de Sanur.

Côté spa aussi ce fut une très bonne surprise notamment pour le soin de deux heures comprenant un bain de pieds, un massage balinais d'une heure, un gommage au choix parmi trois formule, un masque corporel et un bain de fleur....le tout pour seulement 225 000 roupies.
Certes le lieu mériterait d'être un peu plus joli, notamment la salle de bain où se déroule le bain de fleurs, mais la gentillesse et la délicatesse des masseuse compense parfaitement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Il est bien placé , proche du centre ville d'Ubud et à pied de nombreux restaurants, supérettes, petits Spa.... Les chambres sont spacieuses, la piscine es très jolie et le personnel aimable. Le seul point négatif à mon sens est le manque d'insonorisation des chambres. Nous avions de jeunes fêtards à côté et cela a pas mal contrarié notre sommeil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Rosamuy,

Nous vous remercions de votre séjour avec Rama Phala Resort & Spa. Et j'espère que vous reviendrez et rester avec nous bientôt. Et nous vous remercions de votre commentaire et ce sera un remarquée pour nous faire mieux à l'avenir.

Encore une fois, merci et bonne journée.

Vive,

Avis publié : 4 mars 2014

Je recommande vivement cette hôtel.
J'ai séjourné du 19/12/2013 au 26/12/2013. Très agréable avec un entourage de végétation incroyable et une chambre très spacieuse et propre, avec une salle de bain super. Une belle piscine bien réussi. Ses employés toujours prêt pour accomplir te moindres besoins. Il n'est pas au centre mais il y a une navette gratuit pour y aller. En plus il y a une boutique avec de belles chose (batik, Sarong etc.)
La seule chose que n'étaient pas al auteur de ses prestation ce le petit déjeuner:
vraiment "0"
De toute façon c'est un hôtel pour y retourner. Pas cher, calme et si on veut du bruit on peut sortir. Et a Ubud il existe tant de choses a faire..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Rosamuy,

Nous vous remercions de votre séjour avec Rama Phala Resort & Spa. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Et j'espère que nous pourrons améliorer notre faiblesse à faire mieux à l'avenir. Nous attendons votre venue à nouveau tout moment.

Avis publié : 7 février 2014

Dans un cadre de verdure, de fleur un hôtel très calme à Ubud.
Avec 2 chambres par pavillon ( la mienne était à l'étage) j'ai été enchanté et je recommande vivement cet hôtel pour son calme, son petit déjeuner copieux et de qualité, et l'agrément d'une piscine que j'avais à proximité de ma chambre (n°221)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Jean Raoul B,

Il était heureux de reçu votre commentaire et je ne vous remercie de votre commentaire réel pour nous. Et j'espère que ce commentaire va ouvrir le point de vue de tous les costomers de rester avec Rama Phala Resort.

Encore une fois, je vous remercie pour votre séjour et nous attendons votre venue à nouveau bientôt.

Avis publié : 1 janvier 2014

La première vue est très intéressante mais nous nous sentons très vite à l'étroit.
L'hébergement est bien ainsi que la literie mais la restauration n'est pas du tout au niveau.
Nous venons de passer notre plus mauvais moment sur l'île de notre séjour et malheureusement il s'agissait du réveillon de nouvel an.
Quelques danses typiques mais un menu identique à la carte à peine chaud...
Bref je pense que sur Ubud nous pouvons trouver mieux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Mickael S,

Nous sommes désolés pour votre gênant quand vous avez séjourné avec nous. Il peut être votre attente sera différent de notre niveau de l'hébergement. Mais on a vraiment compris que nous ne pouvions pas faire notre service satisfait à 100% à tous nos clients. Et cela fait partie de notre obligation de faire de notre mieux pour tous nos clients.

Encore une fois, merci de votre séjour avec nous et nous espérons que vous allez essayer la prochaine fois avec notre service après cette évaluation.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous passons un excellent séjour dans cet hôtel.
En catégorie Deluxe, il y a de l'eau chaude dans la douche à ciel ouvert (tres agréable). Les chambres sont immenses et agreable. Petit balcon avec palmiers, excellent pour lire le matin.
Le petit déjeuner n'est pas grandiose mais bien suffisant. Le mobilier est les parcs sont trés bien entretenus. La piscine est top.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Trithon,

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux si vous vous sentez satisfait resté à Rama Phala Resort. Il fait partie de notre apreciation si vous pouvez profiter de votre séjour avec nous.
Et nous recherchons avant de vous accueillir de nouveau à Rama Phala Resort.

Vive,

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en famille. Loin du centre, il faut marcher un moment pour atteindre les deux rues principales de la ville, et le système de navette n'est pas vraiment au point. Le cadre est très agréable, le personnel souriant. A notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre: très forte odeur d'humidité dû, semble-t-il aux briques des murs. On nous a donné une autre chambre, en étage, qui elle sentait le parfum d'ambiance...
Les draps et les serviettes sont propres mais tachés. Il n'y a pas d'eau chaude pour la douche extérieure et ça c'est vraiment dommage.
Le petit déjeuner buffet est copieux. La piscine à débordement très agréable, à noter la petite piscine pour enfant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille