“Très bon hotel, charme et calme”

Sari Sanur Resort
N° 57 sur 76 Hôtels à Sanur
vzre
“Très bon hotel, charme et calme”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit Hotel calme, avec 18 jolis bungalows indépendants noyés dans la végétation, piscine agréable au bout de la terrasse.
Le personnel est vraiment gentil et serviable, et l'hôtel a un accès sur la plage.
Les bungalows sont pleins de charme, ce n'est pas non plus le très grands luxe mais c'est un excellent sejour.

• Séjour du juillet 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons découvert un petit ensemble de bungalows magnifiques au coeur d'un jardin arboré et charmant.
La terrasse et l'entrée de notre bungalow était très confortable car équipée de fauteuils et tables basses pour y prendre notre petit-déjeuner.
Servis chaque matin avec beaucoup de discrétion, le service était très attentif.
L'hotel est situé à côté de la mer et c'est un havre de paix, du coup nous sommes restés quelques nuits supplémentaires.
C'était une super impression pour nos premières nuits à Bali!
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2013

Petite structure de charme très agréable.Les bungalows sont décorés avec goût ,la salle de bain est très spatieuse,la terrasse très fonctionnelle avec fauteuil et lampe de chevet pour lire le soir.Le Sari Sanur est à 2 pas de la longue plage de Sanur,de la rue principale ,du marché de nuit et des restaurants.L'ambiance est très intime,feutrée,le personnel adorable.Le petit déjeuner nous était servi sur notre terrasse .Et il y a Ni Nyoman,la très agréable , efficace et disponible masseuse qui nous parlait très volontiers de son pays après les soins.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

notre dernier hôtel avant le retour en France. 18 bungalows traditionnels disséminés dans un jardin tropical autour de la piscine ronde et chauffée naturellement. Vous prenez votre petit déjeuner sur la terrasse devotre bungalow .Se trouve à 5mn de leur plage privative (ombragée et beaucoup de demande de massage sur place..un peu pénible parfois) .Vous pouvez déjeuner sur la plage au Bonsaï café . Environnement agréable, personnel sympathique.Vous êtes prés du marché et des commerces. Pour les repas pas de problème, vous avez le choix à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ARRAS
Avis écrit le 26 octobre 2011

Dernier hotel de notre circuit avec Balitradition qui nous a choisi 7 hotels plus charmants les uns que les autres. Nous avons particulièrement apprécié le Sarisanur pour sa petite structure près de la plage mais aussi du village. Agréable petit déjeuner servi sur la terasse du bungalow et charmante piscine ronde

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mallemort, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Ce petit hôtel typique est composé de bungalows disséminés dans un jardin, à quelques pas de la plage. Chambre propre et salle de bain agréable.
Petit-déj servi sur la terrasse devant la chambre.
Ambiance très intime, personnel serviable et discret.
Nous avons été enchanté de cet hôtel, de sa localisation aussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 2 février 2010

Notre premier hôtel à Bali (voyage de noces) et une bonne surprise ! Calme, confortable, intime avec tout le charme d'un bungalow, d'un petit jardin privé et d'une terrasse agréable pour prendre son petit-déjeuner en compagnie des écureuils. Salle de bains propre, moderne et sobre. Petite piscine mais très agréable (plus sympa que la plage de Sanur).
Coffre-fort et AC dans la chambre (nous avons séjourné dans la 117)
Ne fait pas restaurant mais nombreux établissements le long de la plage ou en centre-ville (nous recommandons le Pregina Warung)

117 eur pour 3 nuits en avril 2009

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux