“Un bon souvenir” 4 sur 5 bulles

N° 59 sur 76 Hôtels à Sanur
Brétigny-sur-Orge, France
“Un bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je ne suis resté que 2 jours/1nuit dans cet hôtel, la chambre manquait un peu de lumière naturel mais rien de très génant, après tout on ne vas pas a bali pour rester au lit toute la journée ^^
Le cadre de l’hôtel est très beau, plein de verdure, avec la piscine au centre, et pas loin de la mer. Le personnel était souriant. Mon court séjour dans cet hotel reste un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

il faut savoir que Sanur est dans un couloir aerien... et que le dimanche soir il y a de nombreux avions qui arrivent sur Bali, du coup, c'est difficile de dormir avant 1h du mat... les autres jours de la semaine c'est mieux... l'hotel est pas mal, il manque un petit bar quand même.. les bungallows sont trop près les uns des autres. la piscine est grande et jolie. j'ai trouvé quand même que le prix de la chambre était trés cher par rapport à d'autres hotels bcp mieux. du coup, rapport qualité/prix, pas terrible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Super hôtel on est au calme tout en étant dans le centre de Sanur et a 50 mètre de la plage dans un écrin de verdure avec les grillons pour musique de font seul reproche les bungalow sont un peut vieillot mais bon le prix est correct et le personnel vraiment au service et très gentil à conseiller pour éviter les gros complexe hôtelier .

Séjour du juillet 2013
vzre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit Hotel calme, avec 18 jolis bungalows indépendants noyés dans la végétation, piscine agréable au bout de la terrasse.
Le personnel est vraiment gentil et serviable, et l'hôtel a un accès sur la plage.
Les bungalows sont pleins de charme, ce n'est pas non plus le très grands luxe mais c'est un excellent sejour.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons découvert un petit ensemble de bungalows magnifiques au coeur d'un jardin arboré et charmant.
La terrasse et l'entrée de notre bungalow était très confortable car équipée de fauteuils et tables basses pour y prendre notre petit-déjeuner.
Servis chaque matin avec beaucoup de discrétion, le service était très attentif.
L'hotel est situé à côté de la mer et c'est un havre de paix, du coup nous sommes restés quelques nuits supplémentaires.
C'était une super impression pour nos premières nuits à Bali!
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Petite structure de charme très agréable.Les bungalows sont décorés avec goût ,la salle de bain est très spatieuse,la terrasse très fonctionnelle avec fauteuil et lampe de chevet pour lire le soir.Le Sari Sanur est à 2 pas de la longue plage de Sanur,de la rue principale ,du marché de nuit et des restaurants.L'ambiance est très intime,feutrée,le personnel adorable.Le petit déjeuner nous était servi sur notre terrasse .Et il y a Ni Nyoman,la très agréable , efficace et disponible masseuse qui nous parlait très volontiers de son pays après les soins.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

notre dernier hôtel avant le retour en France. 18 bungalows traditionnels disséminés dans un jardin tropical autour de la piscine ronde et chauffée naturellement. Vous prenez votre petit déjeuner sur la terrasse devotre bungalow .Se trouve à 5mn de leur plage privative (ombragée et beaucoup de demande de massage sur place..un peu pénible parfois) .Vous pouvez déjeuner sur la plage au Bonsaï café . Environnement agréable, personnel sympathique.Vous êtes prés du marché et des commerces. Pour les repas pas de problème, vous avez le choix à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux