“Bungalow individuel cosy”

Sari Sanur Resort
N° 58 sur 78 Hôtels à Sanur
“Bungalow individuel cosy”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel pour terminer notre séjour à Bali. Cet hôtel comprend une vingtaine de bungalowś, tous installés autour de la piscine circulaire et isolés par des murs en pierres qui donnent une réelle intimité. Les bungalows sont bien. Cet établissement à la particularité de ne pas avoir de restaurant ni de bar, par contre le petit déjeuner est servi à la terrasse du bungalow (ce qui est agréable! et servi 15 mn après avoir passé commande à la réception). En ce qui concerne la restauration il n'y a pas de soucis car l'hôtel est situé à 50 mètres de la plage avec des dizaines de restaurants qui la longe sans compter les warungs des alentours. Je conseille le restaurant Sand Beach pour ses poissons frais et grillés sous nos yeux (nous le traversons pour aller à la plage). Je ne conseille pas de rester 3 jours à Sanur car ce n'est pas spécialement beau, la plage est ventée et a marée basse il n'est pas possible de se baigner ou de faire des activités nautiques. Parmi ces 3 jours nous sommes allés passer une journée sur l'île de Nusa Lembogan. Si c'était à refaire je passerai 2 jours sur l'île de Nusa Lembogan et une nuit à Sanur pour sa proximité avec l'aéroport.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

St Pierre du Perray, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Bon établissement, personnel discret et attentif, belle piscine et bien situé, petit déj servi sur la terrasse privée de chaque chambre, super massage, chambre agréable, bonne baignade dans l'océan tout proche. Idéal pour se remettre du décalage après la fatigue du vol en avion, je vous le recommande chaleureusement...attention, avec enfant en bas âge, les lits bébé indonésiens sont bcp plus petits que les nôtres...1 mètre de long environ, il nous a fallu demander un lit supplémentaire pour notre fille de deux ans et demi qui dort sans pb en France dans un lit parapluie en cas de voyage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce petit hôtel adorable à notre arrivée à Bali.
Les bungalows sont charmants, bien isolés les uns des autres avec un petit jardin privatif, une grande salle de bain très clean, un immense lit, bref pour se remettre du décalage horaire tout le confort voulu ! Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de son propre bungalow c'est très agréable !
Le personnel est bien entendu adorable, le jardin et la piscine sont très mignons (c'est sympa aussi de pouvoir se baigner à n'importe quelle heure dedans).
En somme, on a été ravis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je ne suis resté que 2 jours/1nuit dans cet hôtel, la chambre manquait un peu de lumière naturel mais rien de très génant, après tout on ne vas pas a bali pour rester au lit toute la journée ^^
Le cadre de l’hôtel est très beau, plein de verdure, avec la piscine au centre, et pas loin de la mer. Le personnel était souriant. Mon court séjour dans cet hotel reste un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

il faut savoir que Sanur est dans un couloir aerien... et que le dimanche soir il y a de nombreux avions qui arrivent sur Bali, du coup, c'est difficile de dormir avant 1h du mat... les autres jours de la semaine c'est mieux... l'hotel est pas mal, il manque un petit bar quand même.. les bungallows sont trop près les uns des autres. la piscine est grande et jolie. j'ai trouvé quand même que le prix de la chambre était trés cher par rapport à d'autres hotels bcp mieux. du coup, rapport qualité/prix, pas terrible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Super hôtel on est au calme tout en étant dans le centre de Sanur et a 50 mètre de la plage dans un écrin de verdure avec les grillons pour musique de font seul reproche les bungalow sont un peut vieillot mais bon le prix est correct et le personnel vraiment au service et très gentil à conseiller pour éviter les gros complexe hôtelier .

Séjour du juillet 2013
vzre
Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit Hotel calme, avec 18 jolis bungalows indépendants noyés dans la végétation, piscine agréable au bout de la terrasse.
Le personnel est vraiment gentil et serviable, et l'hôtel a un accès sur la plage.
Les bungalows sont pleins de charme, ce n'est pas non plus le très grands luxe mais c'est un excellent sejour.

• Séjour du juillet 2013