The Pavilions Bali(Sanur)
296 $US
260 $US
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
187 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
194 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
Booking.com
208 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Tamukami Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
324 $US
249 $US
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
190 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
49 $US
Avis publié : 28 avril 2015

Nous y sommes allés en couple en février 2014.
Les villas avec piscine sont superbes.
L'hotel est super calme.
Accès à la plage très proche.
Le personnel était toujours là pour nous aider.
On y grignote des petits plats sympa devant la mer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits à fin de notre séjour à Bali avant de reprendre l'avion. L'accueil est basique, ni plus ni moins. Les équipements de la chambre sont pas mal, la salle de bain était jolie. Très belle piscine privée. Le restaurant était bofff ( à peine la carte entre les mains qu'il fallait choisir, pas le temps de finir notre repas que l'assiette était débarrasser). La piscine commune était extraordinaire, le cadre était magnifique( avec des rochers à débordement et la végétation très bien entretenu).

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

chambre propre calme au milieux des tourterelles et des écureuils.
restaurant moyen,petit déjeuner avec pas beaucoup de choix
mais il existe des petit resto locaux ou vous mangez pour 2.50 euros à 2

plage à 100m à pied

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Belle alternative aux hôtels, le Parigata Villa nous a surpris ...

Le cadre est vraiment superbe : très beaux jardins, piscine centrale avec cascades ...

Up gradés dans l'Exécutive Villa ( Suite Herbas ), cette dernière est plus spacieuse
que les villas normales et située au calme !
Salon et salle à manger extérieurs avec cuisine ( modeste ), l'intérieur est sympa, bien équipé,
la salle de bain est très agréable, la TV par contre date un peu et ne capte aucune chaîne francophone, pas même TV5 Asie ... Pas essentiel en vacances d'autant que la piscine privée de la villa est équipée d'un système jacuzzi et bordée de transats accueillants.

Seuls bémols : l'absence de Wifi dans la villa - juste dans le lobby et au restaurant -
ainsi qu'un petit déjeuner pas en rapport avec le niveau d'un complexe de villa de luxe

Enfin, le room service est TRES abordable, tarifs à peine plus chers que dans les petits restos / warungs du coin ! Nous n'avons donc pas hésité à - bien - mangé dans la villa, service impec.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à Sanur, à 2 minutes à pied de la plage, dans une villa avec piscine privée.

L’accueil est correct sans plus.

Le restaurant sur place vous sert uniquement les petits déjeuners,à la carte, qui ne sont d’ailleurs pas très copieux.

Parigata, qui possède plusieurs hotels dans le secteur, a un autre restaurant situé directement sur la plage de Sanur que nous n’avons pas testé.
D'ailleurs la plage n'est pas très propre ni appropriée pour la baignade la matin. Beaucoup de prahus (bateaux de pêche traditionnels) y sont amarés côte à côté sur le sable avant de repartir pour la pêche chaque fin d'après-midi.

La villa en elle-même est mal conçue. D'ailleurs "villa" est un bien grand mot. Disons que c'est plutot une suite améliorée et à trois nous y étions un peu à l'étroit dans la chambre. Il faut dire que beaucoup de place a été gaspillée pour la salle de bain (non extérieure) anormalement grande et dont cet espace ne sert à rien! La douche est située dans la baignoire (pas pratique pour les personnes ayant des soucis de mobilité) et dans laquelle on accède pour 3 marches. Une autre petite douche est située près de la piscine dans votre jardin clos de murs.
La décoration et l’entretien général laissent à désirer et sont à revoir. Un bon coup de peinture serait le bienvenu, le mobilier a déjà bien vécu, les prises électriques pendent aux murs… Le mieux est sans doute la petite piscine privée à l’abri des regards, mais en partie ombragée, et celle commune, très originale située au milieu de l’hôtel et de ses jolis jardins.

Franchement je ne pense pas que je retournerai au Parigata car le rapport qualité/prix y est mauvais pour le moment, c’est dommage car le potentiel est là, néanmoins il y a de bien meilleurs hotels moins chers dans les environs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille