“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 30 sur 76 Hôtels à Sanur
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Excellent hôtel, situation, accueil et prestations. Le cadre est enchanteur, la chambre tout à fait confortable et la salle de bain ouverte sur l'extérieur originale et agréable. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais nous avons apprécié la location de vélo, le transfert aéroport, les massages proposés. La situation de l'hôtel dans une ruelle parallèle à l'allée de la plage est parfaite. La plage est à 5 min à pied. Le warung d'à côté est à tester sans pb, bon et pas cher. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons vadrouillé ensuite. Si nous devions revenir à Bali, nous retournerons probablement dans cet hôtel car il nous a laissé un excellent souvenir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

j'ai séjourné 2 nuits au Puri Mesari fin février, très bon hôtel un peu excentré mais proche de la plage 10 minutes de marche de la plage,personnel au petit soin seul bémol le petit déjeuner. je le recommande

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un peu excentré c'est vrai, mais en marchant la plage est à 10 minutes. Accueil personnalisé, personnel gentil, accueillant et discret. Petit dej plutôt bon. Idéal comme premier ou dernier hôtel lors d'une escapade à Bali car proche de l'aéroport.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel au calme, personnel agréable , bon resto mais prix un peu élevé pour l emplacement . moyen de locomotion indispensable pour pouvoir de déplacer. Même si l hôtel met a votre service un shuttle bus , bien pratique. Plage un peu loin et sans intérêt

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Puri Mesari pendant 2 semaines. C'est un petit hôtel très calme, avec une équipe chaleureuse. Une belle végétation entoure la piscine peu profonde mais très agréable.
A notre arrivée nous avions eu une chambre à l'étage, très bien mais pas avec une très belle vue. A notre demande ils nous ont proposés une chambre en bas avec salle de bain extérieure et vue sur le jardin. Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours. Certes la salle de bain pourrait avoir un petit rafraîchissement mais c'est vraiment pour titiller!
La cuisine de l'hôtel est délicieuse, préparée à la demande.Ils ont même eu la gentillesse de nous préparer un dessert que nous voulions goûter mais qui n'était pas sur la carte. Le petit déjeuner inclus type Américain est copieux. Possibilité d'avoir d'autres choses mais avec supplément.
Il propose une navette gratuite pour se rendre dans Sanur, nous ne l'avons pas utilisés car nous aimons marcher. La plage est à environ 15 min, voir plus si on cherche un endroit agréable pour louer transat ect. La balade du front de mer est sympathique. Il n'est vraiment pas difficile de trouver un taxi dans le coin et nous n'avons eu aucun problème pour se déplacer sur l'île.
Pour changer de la cuisine de l'hôtel un petit warung Mama Putu a 5 min a peine propose d'excellent plats, moins cher ( en sachant que cher n'est pas vraiment le bon mot si on compare avec l'euro!)
Nous recommandons dans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel propre, très fleuri avec une belle piscine et chambres confortables. À quelques minutes de la plage de Sanur. Un peu retiré ce qui fait la tranquillité de cet hôtel. Nous recommandons pour un passage d'un ou deux jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel avec piscine qui a beaucoup de charme. Cadre relaxant.
Les chambres sont spacieuses et meme si la salle de bain n'est pas parfaite (baignoire un peu ecaillee) le cadre reste propre et agreable.
Le systeme de navettes gratuit est tres pratique pour circuler dans sanur, l'hotel est un peu excentre, il faut pas mal marcher sinon.
+ : l'accueil du personnel, chaleureux et tres serviable
-: le petit dejeuner... American breakfast seulement... Ps terrible du tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux