“Dépaysement....”

N° 34 sur 76 Hôtels à Sanur
Marseille, France
“Dépaysement....”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Si vous recherchez un hôtel aux couleurs locales, vous serez très bien, si vous recherchez luxe et confort voyez autre chose. Nous avons apprécié la chambre en bungalow, la salle de bain à ciel ouvert, la piscine très agréable (il y en a 3), la végétation luxuriante, le petit déjeuner. Très bien situé, en plein centre mais juste retiré ce qu'il faut, à proximité de la plage et des restaurants. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le personnel, comme souvent, aux petits soins.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2014

Deuxième et sûrement pas dernier séjour au Swastika. Rapport qualité/prix très correct : les chambres spacieuses, propres, le ménage est fait tout les jours, le linge changé. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et très bon. 3 piscines bien agréables, même s'il faudrait penser à renouveler les transats. Le personnel est adorable, souriant, compétent, toujours prêt à aider si besoin. Accès à la mer tout proche, environ 5mn, de même que les restaurants et magasins, mais au calme car retiré de la rue principale. Nous y avons passé une semaine et nous y sentons comme (mieux?) que chez nous.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage, plus claires et plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

A lire les avis des autres voyageurs il doit falloir prendre les chambres déluxe pour apprécier le séjour!
Un rafraîchissement s impose notamment la salle de bain en piteux état.
Sur rue passante Sanur, Spa pas cher mais vétuste, restaurant à prendre à l extérieur (you&me en face). 3 piscines ok. Jardin luxuriant. Personnel sympa. Grande chambre fonctionnelle et propre. C est ok pour un transit pas pour un séjour.
Demandez chambre en hauteur à cause des canalisations et terrasse agréable.

Séjour du juillet 2014
Pau, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

idéalement situé a sanur dans la rue principale cet hotel vous assure d'etre auprés de tous les commerces et restaurants.le lobby n'est pas terrible mais l'acceuil réservé par les balinais est
toujours agréable.les chambres sont grandes mais il ne faut pas etre trop difficiles (clim bruyante et sdb passable).la + grande piscine situe dans un patio bordé d'arbres est pas trop mal mais il faudrait changer le mobilier(transats) et mettre des parasols.pour le prix du séjour hotel confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Haute-Savoie - France
Avis écrit le 25 août 2013

Après 15 jours à Bali nous avons fait notre dernière nuit dans ce superbe hotel, histoire de renouver avec le luxe... Rien à redire à cet hotel calme avec 3 piscines, chambres spacieuses et très bien situé par rapport au centre. Personnel nombreux, très accueillant. Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : La chambre choisie était une chambre Deluxe AC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

notre séjour de 15 jours à Bali a commencé par cet hotel , très beau , surpris par sa végétation exterieure , et son calme alors que nous sommes au bord de la grande rue commerçante et à 200 mètres de la plage qui n'est pas la plus belle.
l'acceuil est parfait , personnel très gentil , chambre très classe , propre moderne rien à redire , deux piscines parfaites avec restauration , bar , la classe .
petit point négatif le petit déjeuner un peu boff .
j'oubliais le SPA génial est pas cher 6 euro pour 1 heure de massage , ya pas mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Homestay correct pour 360.000Rp il doit cependant exister moins cher. Notre chambre était agréable avec la clim et l'eau chaude. Par contre la chasse d eau fonctionnait mal (oblige de la réactiver à chaque fois) et ils ne l'ont jamais répare! Le petit déjeuner est vraiment moyen ( les fruits n'ont aucun goût et le café non plus)! Par contre il reste bien situé à proximité du marche de nuit de sanur et la plage est à 5 min à pied! Bon point de chute pour visiter le sud de Bali! Nous y avons séjourné 4 nuits et ne sommes pas déçus au final!

• Séjour du juin 2013