Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2017

que dire de plus même chambre que l'année passée à l'étage pour avoir plus d'intimité et en plus bénéficier d'une salle de bain avec douche à ciel ouvert.
Bien équipée, bouilloire, thé, café, sèche cheveux, frigo.
Service de chambre extra et concours de pliage de serviettes chaque jour (nous parions sur le motif de pliage qu'il y aurait à notre retour chaque jour).
Propreté irréprochable.
3 piscines, le tout dans un cadre verdoyant
Personnel aux petits soins et d'une gentillesse extrême.

Astuce pour la chambre : Toutes sont au calme. Toutes ont une piscine très proche. salle de bain avec douche à ciel ouvert au 1er
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2016

Nous sommes arrivés à Sanur sans avoir réservé d'hébergement et notre choix s'est porté sur place sur le Swastika après plusieurs autres visites d'hôtels. A deux pas de la rue animée et des plages, il offre un joli cadre de verdure au calme. L'espace total est grand, plusieurs catégories de bungalows et chambres, plusieurs piscines ... mais les espaces communs sont calmes et bien entretenus. Le personnel est sympathique, souriant et serviable. Les chambres sont propres et confortables mais le linge de lit comme le linge de toilette mériteraient d'être renouvelés car vieillissants. Pour le petit déjeuner, préférez les plats faits à la demande comme les pancakes et les œufs brouillés. Bref nous avons aimé et nous conseillons !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

A deux pas de la rue principale le long de la cote a Sanur, emplacement idéal... Proche des commerces et de la plage.
Cet établissement propose 3 magnifiques piscine...
Les chambres sont relativement spacieuses et confortables.
Niveau bruit, rien d'autre que le bruit des chiens et chats la nuit ( comme un peu partout a Bali !) et des balais le matin.

Niveau salle de bain, la notre était une petite cour intérieur accessible que par la chambre ( heureusement ) un peu vieillotte et simple , qui faisait largement le job!
D'autres chambres sont disponibles avec des salles de bains plus modernes et luxueuses.

Séjour en : septembre 2016
Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous avons effectué un séjour de 6 nuits très agréables! L'hôtel est grand mais très bien structuré, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait 3 piscines au bout de plusieurs jours... Les piscines ne sont jamais bondées et l'environnement est très bien entretenue. Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'hôtel ainsi que sa situation. Il est situé dans la rue principale de Sanur et la plage est très proche. La chambre était très grande avec une terrasse vraiment agréable. Les boissons de l'hôtel sont au même prix qu'à l'extérieur vous pouvez donc profiter du bar sans retenue. Seul bémol, le wifi pas toujours de qualité.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2016

L'hôtel est bien placé dans le centre ville de Sanur, à proximité des restaurants, des magasins et de la plage. Les différentes chambres sont réparties dans ce qui ressemble à un beau jardin tropical, très bien entretenu et très dépaysant.
La chambre que j'ai eue était très spacieuse et correcte. Son autre point fort ce sont les 3 piscines réparties un peu partout (incluant un bain pour les petits). On apprécie aussi les bibliothèques mises à disposition pour laisser/prendre un livre.
L'accueil est souriant, le petit déjeuner buffet est correct, sans plus. L'un des meilleurs rapports qualité/prix que j'ai trouvé avec piscine à cet emplacement à Sanur.
Je recommande pour 1 ou 2 nuits lorsque l'on arrive ou que l'on doit repartir pour l'aéroport.

Les - : La chambre que j'ai occupée (la n°11) disposait d'une baignoire mais qui fuyait à chaque douche. Problème signalé à la réception qui a juste envoyé quelqu'un pour éponger...
Le wifi fonctionnait très bien... sur ma terrasse uniquement. Il ne fonctionnait ni dans la chambre, ni près à la piscine, ni au restaurant.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo