“excellent accueil”
Avis sur Prima Cottage

Prima Cottage
N° 62 sur 79 Hôtels à Sanur
Avis publié : 19 février 2013

J'ai séjourné au Prima Cottage, les 5 premières nuits de mon séjour à Bali. C'est un petit hotel trés propre, trés bon qualité prix. Le personnel est trés accueillant et à la disposition du client, avec une mention spéciale à Christina et Sadek qui gérent la reception.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

1925 avis sur 274

Avis publié : 5 octobre 2012

Voici un hotel modest qui offre des services simples , rapport qualité prix correct selon son budget, l'hotel offre aussi des chambre simple comme des bungalows avec vue sur le jardin, hebergement possible en famille, mise a part le chantier en face, (hotel en construction en mai 2012 ) le prima est un hotel calme excentré de la route principale joli jardin et piscine sympas, petit dejeuné un peu light, restaurant moyen et un peu cher, mais correcte, tres bon endroit pour partir a l'aventure dans bali, location de scooter et taxi possible, personnels sympas hotel ouvert 24/24. J'y reviendrai volontier mais dans un bungalow .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Très charmant, même si un peu vieillisant. Peu de chambres, mais l accueil est bon comme la situation.

Nous ont offert un beau bouquet de fleur pour notre lune de miel !

Piscine est charmante mais petite.

Jardin bien entretenu !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 mars 2012

l hotel est situé à quelques pas de la grande rue de sanur,

L hotel en lui même est tres agréable, le chauffeur Madé tres sympa, il a plaisir à parler Francais avec vous.
Les chambres sont standards mais propres et nettoyées tous les jours.
La literie assez bonne, douche chaude.
La piscine tres agréable, la nourriture aussi, on peut y manger de 7h30 à 22h.

le point négatif, il y a un cop prêt de l hotel qui hurle tres souvent la nuit, et les travaux à côté de l hotel un peu bruyant dans la journée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Excellent hôtel ,personnel très agréable ,chambre spacieuse et très propre,changement de serviettes et de draps tous les jours.Petit déjeuner un peu lèger mais excellent restaurant au prix des warungs environnant.Une petite piscine très agréable et propre.Serviette sur demande.Les cottages sont dans un jardin luxuriant loins de la circulation mais proche de la plage(5 min à pied) passer par les Vila Shanti (forfait piscine/plage/serviettes/lunch pour 8 euros /pers).Bref une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Petit structure joliment décorée, très propre, avec une petite piscine, d’un bon rapport qualité prix. Proximité de la plage et existence d’un bureau d’informations permettant de réserver certaines prestations. Le restaurant est correct et l’accueil sympathique. Une bonne adresse à un prix raisonnable !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

L'hôtel en lui même est ok, basique mais plutôt propre et confortable.

Mais je ne conseillerais à personne de séjourner ici car la gérante est tout simplement malhonnête! Lors du check out, la facture a été gonflée de plusieurs dizaine de milliers de rupiah. J'avais booké sur Internet et même si j'ai payé cash et en rupiah, elle m'a imposé une facture en USD, avec un taux de change ahurissant. Le prix final ne correspondait donc pas au prix convenu lors de la réservation. Impossible de faire entendre raison à la gérante, qui s'est montrée très désagréable. Même si en euros la différence est minime, je trouve le principe de prendre les voyageurs pour des pigeons détestable!

Je n'ai jamais vu de telles pratiques depuis que je suis à Bali, fuyez cet hôtel qui arnaque ses clients!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple