“Au calme et proche du centre”
Avis sur Prima Cottage

Prima Cottage
N° 62 sur 78 Hôtels à Sanur
Le Bois-Plage-en-Re, France
“Au calme et proche du centre”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, dans un bungalow. Spacieux, propre, avec sa terrasse privée. La piscine est agréable pour se rafraîchir en fin de journée, les serviettes sont fournies. Je confirme que le petit déjeuner est un peu léger, possibilité de compléter avec un extra. L'accueil à la réception est professionnel et agréable. Il existe des chambres mitoyennes moins chères, 350 000 rupiahs.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sydney, Australie
Avis écrit le 15 février 2014

Excellent accueil, l'hôtel est bien placé, 2 min à pied de la rue commerçante avec de nombreuses boutiques et restaurants. Le personnel de cet hôtel est très sympathique, des réceptionnistes aux serveurs du restaurant. Nous nous sommes vraiment sentie à l'aise et en sécurité dans cet hôtel. Les chambres sont convenables, propres et avec la clim. La piscine est super et nous a permis de bien nous reposer après nos excursions. Pas de doute, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel aurait tout pour plaire si seulement on s en occupait.

Idéalement placé. On profite de la plage a 5 minutes a pied, des commerces et du marché.

Les chambres sont correct même si la déco reste très sobre. Par contre la salle de bain est salle et le bac a douche n évacué pas l eau. Sans parler des odeurs d égout.
Effectivement, comme le soulignent d autres avis, un hôtel est en construction juste a côté. Mais nous n avons jamais été réveillé par le bruit.

Cote service: il ne faut pas être pressé.
On a parfois l impression d embêter le personnel.
Mise a disposition de serviettes
Belle petite piscine.
Beau jardin.
Petit déjeuner inexistant ou presque.(deux mini croissant et café)
En résumé pour ce prix, j' aurais choisi une autre adresse. La salle de bain et le petit déjeuner sont indigne d un hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Emplacement idéal, près de la rue commerçante et a 2 pas de la grande plage de Sanur.
Éviter la chambre backpacker placée en face de la réception qui doit être bruyante et qui a une forte odeur.
Heureusement à notre arrivée nous avons pu avoir un bungalow au calme spacieux et propre (pour un petit supplément)
Petite piscine agréable, le petit déjeuner est super léger , bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
Avis écrit le 19 février 2013

J'ai séjourné au Prima Cottage, les 5 premières nuits de mon séjour à Bali. C'est un petit hotel trés propre, trés bon qualité prix. Le personnel est trés accueillant et à la disposition du client, avec une mention spéciale à Christina et Sadek qui gérent la reception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Thibery, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Voici un hotel modest qui offre des services simples , rapport qualité prix correct selon son budget, l'hotel offre aussi des chambre simple comme des bungalows avec vue sur le jardin, hebergement possible en famille, mise a part le chantier en face, (hotel en construction en mai 2012 ) le prima est un hotel calme excentré de la route principale joli jardin et piscine sympas, petit dejeuné un peu light, restaurant moyen et un peu cher, mais correcte, tres bon endroit pour partir a l'aventure dans bali, location de scooter et taxi possible, personnels sympas hotel ouvert 24/24. J'y reviendrai volontier mais dans un bungalow .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Très charmant, même si un peu vieillisant. Peu de chambres, mais l accueil est bon comme la situation.

Nous ont offert un beau bouquet de fleur pour notre lune de miel !

Piscine est charmante mais petite.

Jardin bien entretenu !

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Sanur ou ses environs
Puri Sading Hotel
N° 54 sur 142 à Denpasar
Keke Homestay
Keke Homestay
N° 25 sur 139 à Sanur

Vous connaissez Prima Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Prima Cottage

Établissement : Prima Cottage
Adresse: Jln. Bumi Asih 23, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 62 sur 78 Hôtels à Sanur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Prima Cottage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima Cottage Sanur
Prima Cottage Sanur, Bali