“Parfait”
Avis sur Ari Putri Hotel

Ari Putri Hotel
N° 41 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Pour la fin de notre voyage nous sommes resté à sanur ( 20 min de l'aéroport). On était très surpris car ce fut l'hôtel le plus propre et le plus calme et le moins cher de notre voyage. Bien situé à 5 min à pieds de la plage et surtout en retrait des grands complex hôtelier. Dans la même rue nous avons profité de massages à petits prix et de fruits de mer délicieux! Je recommande vivement cet l'hôtel!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 9 août 2013

Au dernier moment nous avons finalement décidé de passer la dernière nuit à Sanur.
L’hôtel est super pour le prix. Il y a deux piscines, la chambre est très correcte et le petit déjeuner est compris. Il est bien placé, à 5 minutes de la plage.
Pour passer une dernière nuit avant, d’aller à l’aéroport, c’est super.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Ari Putri Sanur est l'hôtel idéal quand on arrive à Bali. Situé sur la côté Est à 30mn de l'aéroport, il permet de se relaxer et de récupérer du long voyage (nous arrivons de France). Nous avions une chambre en rez de jardin avec la piscine relaxation devant notre nez. Très agréable, très propre, calme. Il y a 2 piscines dans cet hotel. Les chambres sont grandes et très confortables avec beaucoup de rangements. AC, douche et bain, eau chaude, tout était nickel.
Un bémol toutefois sur le petit dej inclus dans le prix. C'est vraiment pas terrible : jus de fruit chimique, toast avec omelette...le tout très moyen.
L'hôtel est bien situé, dans une rue calme à 5mn des plages et des resto. Le rapport qualité / prix est très bon.
Je recommande vivement cet hotel pour quelques jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel très bien placé sympathique et pas très cher . La partie ancienne ou nous étions est quand même vieillissante. En particulier ,les chambres sont bruyantes entre elles.
La restauration est moyenne mais correcte et rapidement servie. Le petit déjeuner est par contre très pauvre . Le service est globalement bien mais sans plus pour Bali.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Hotel très bien situé à Sanur, facile d'accès avec tout à proximité.
Très calme.
Personnel aimable et compétent. Nous avons oublié un chargeur d'ordinateur dans la chambre, 3 jours tard j'ai appelé pour savoir s'il était là-bas et ils m'ont dit l'avoir mis de côté pour moi.
Buffet petit déjeuner très copieux et différent chaque matin.
Prix des chambres très raisonnable pour les services proposés.
Spa très agréable aussi bien qu'un peu cher. Massages possibles partout dans les alentours à moindre coût.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous n'avons passé qu'une soirée et une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion très tôt le lendemain matin. La chambre, avec balcon, était simple mais tout à fait correcte. L'hôtel est très joli. Le restaurant très bon avec des prix raisonnables, et le service y est bon. L'accueil à la réception a été très bien. Pour les départs très tôt, l'hôtel fournit une boîte avec du pain, de la confiture et un œuf dur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2009

Hotel sympa, chambre acceuillante avec petite terasse sympatique,
propreté ok, service simple mais bon
a 5 min à pied de la plage
petit dej buffet correct
et surtout tarif, meme en pleine saison, très avantageux par rapport à la région (Sanur)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple