“Très moyen et un peu excentré.”
Avis sur Ari Putri Hotel

Ari Putri Hotel
N° 41 sur 79 Hôtels à Sanur
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit avant notre depart de denpasar et heureusement. L'hôtel est joli de l'extérieur avec jardins piscine et belle entrée... Les chambres sont cependant vieillottes et les sdb datent d'une autre époque. Le personnel n'est pas très serviable ni disponible (personne pour nous aider a transporter nos bagages). Le petit déjeuner est de bonne quantité mais pas exceptionnel. L'hôtel est situé tout au sud de sanur. Prévoir un taxi pour rejoindre le centre et 10 a 15' pour la plage

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé notre dernière nuit dans cette hôtel.
Pour 25 euros, il s'agit d'un excellent rapport qualité prix!
Propreté, calme, piscine, personnel efficace!
Le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel mais pour l'ensemble de la prestation cela n'a vraiment pas d'importance.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel.
De belle apparence extérieure, avec une chambre vaste avec balcon et l'accès à la piscine : tout semblait correspondre à nos attentes avec un bon rapport qualité prix.
Dans les faits nous avons passé une mauvaise nuit. Le lit double (140cm large) de mauvaise qualité et trop souple n'absorbait pas du tout les mouvements : cela faisait penser à un matelas à eau. Le sol était sale (trace de chaussures au sol) et le dessous de lit plein de poussière. Dans la salle de bain il y avait des gouttes de produit des clients précédents collées au sol. Dans la chambre, certaines prises de courant étaient des encastrées des murs et le mobilier était vraiment vieillot (d'ailleurs la Tv est à écran cathodique)
Horrible odeur dhumidité masquée par un désodorisant synthétique accroché à la clim.

Bref nous espérons ne jamais y remettre les pieds.

Taxi : 20000 roupies pour le centre ville / marché de nuit (pensez à avoir l'appoint)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

On a passé deux nuits dans cet hôtel. Il est bien mais sans plus.
La piscine est grande mais donne l'impression d'être encastrée.
Le petit déjeuner est sympa (buffet).
Le wifi n'est que près de l'accueil et la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Pour la fin de notre voyage nous sommes resté à sanur ( 20 min de l'aéroport). On était très surpris car ce fut l'hôtel le plus propre et le plus calme et le moins cher de notre voyage. Bien situé à 5 min à pieds de la plage et surtout en retrait des grands complex hôtelier. Dans la même rue nous avons profité de massages à petits prix et de fruits de mer délicieux! Je recommande vivement cet l'hôtel!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Au dernier moment nous avons finalement décidé de passer la dernière nuit à Sanur.
L’hôtel est super pour le prix. Il y a deux piscines, la chambre est très correcte et le petit déjeuner est compris. Il est bien placé, à 5 minutes de la plage.
Pour passer une dernière nuit avant, d’aller à l’aéroport, c’est super.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Ari Putri Sanur est l'hôtel idéal quand on arrive à Bali. Situé sur la côté Est à 30mn de l'aéroport, il permet de se relaxer et de récupérer du long voyage (nous arrivons de France). Nous avions une chambre en rez de jardin avec la piscine relaxation devant notre nez. Très agréable, très propre, calme. Il y a 2 piscines dans cet hotel. Les chambres sont grandes et très confortables avec beaucoup de rangements. AC, douche et bain, eau chaude, tout était nickel.
Un bémol toutefois sur le petit dej inclus dans le prix. C'est vraiment pas terrible : jus de fruit chimique, toast avec omelette...le tout très moyen.
L'hôtel est bien situé, dans une rue calme à 5mn des plages et des resto. Le rapport qualité / prix est très bon.
Je recommande vivement cet hotel pour quelques jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille