“Agréable pour une nuit”

Ari Putri Hotel
N° 37 sur 78 Hôtels à Sanur
“Agréable pour une nuit”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Jardin, piscine, façade, tout est joli d'extérieur. La chambre est correcte et la salle de bain, un peu vieillotte, est fonctionnelle (eau chaude) et propre. Le restaurant est très bon. Seuls les petits déjeuners sont un peu light. L'autre défaut est sa situation par rapport à la plage mais vous trouverez des restaurants et commerces dans la rue.

En résumé, hotel agréable pour une nuit avec un excellent rapport qualité prix mais qui peut facilement devenir moyen sur plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Shanghai, Chine
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons sejourne 3 jours a l'Ari Putri hotel. Dans l'ensemble, l'hotel est confortable et charmant. Nous avons cependant trouve qu'il y avait un contraste important entre la qualite du service et de l'environnement (piscine et jardin tres agreables) et la chambre. Les chambres sont en effets assez sombres, d'un confort basique, d'une proprete de surface ... et surtout avec des mauvaises odeurs dans la salle de bain. Le petit jardin et la piscine sont par contre tout a fait sympatiques, le service attentionne, le petit dejeuner assez varie et le restaurant propose des plats tres savoureux pour un bon prix.
Un endroit que nous recommandons donc, pour son excellent rappport qualite prix et pour la qualite du service.

Astuce pour la chambre : Demander a visiter les chambres, surtout en saison humide.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Effectivement peu cher, cette hôtel vieillot est peut être suffisant pour une nuit de transit mais sans intérêt pour en faire votre hôtel des vacances.
Il est tout a fait possible de trouver un hébergement dans le même rang de prix dans la même zone.
Correctement situe pas loin de la plage, il se trouve tout de même sur une route bruyante et fréquentée.
Autant le cadre de l'hôtel agence autour d'une court intérieure est sympathique, autant les chambres sont vieillottes et dénuées de tout intérêt.
La TV est vieille et de type cathodique ( ce qui ne serait pas un problème si elle n'était pas annoncée comme écran plat), et la prise électrique unique n'est pas facile a trouver... Allez je vous aide, cachée sous le bureau)
La salle de bain est basique et la douche juste horrible, pomme de douche vieille et entartrée et pression dure a réglée !
Le service n'est vraiment pas agréable a la réception et ils font semblant de ne pas comprendre vos demandes.
Rentrée peu après minuit, la réception était fermée et lumières éteintes... J'ai du réveiller le veilleur de nuit déjà endormi.
Bref, si vous avez le choix, vous trouverez mieux ailleurs .

Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit avant notre depart de denpasar et heureusement. L'hôtel est joli de l'extérieur avec jardins piscine et belle entrée... Les chambres sont cependant vieillottes et les sdb datent d'une autre époque. Le personnel n'est pas très serviable ni disponible (personne pour nous aider a transporter nos bagages). Le petit déjeuner est de bonne quantité mais pas exceptionnel. L'hôtel est situé tout au sud de sanur. Prévoir un taxi pour rejoindre le centre et 10 a 15' pour la plage

Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé notre dernière nuit dans cette hôtel.
Pour 25 euros, il s'agit d'un excellent rapport qualité prix!
Propreté, calme, piscine, personnel efficace!
Le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel mais pour l'ensemble de la prestation cela n'a vraiment pas d'importance.

Avis écrit le 3 septembre 2013

Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel.
De belle apparence extérieure, avec une chambre vaste avec balcon et l'accès à la piscine : tout semblait correspondre à nos attentes avec un bon rapport qualité prix.
Dans les faits nous avons passé une mauvaise nuit. Le lit double (140cm large) de mauvaise qualité et trop souple n'absorbait pas du tout les mouvements : cela faisait penser à un matelas à eau. Le sol était sale (trace de chaussures au sol) et le dessous de lit plein de poussière. Dans la salle de bain il y avait des gouttes de produit des clients précédents collées au sol. Dans la chambre, certaines prises de courant étaient des encastrées des murs et le mobilier était vraiment vieillot (d'ailleurs la Tv est à écran cathodique)
Horrible odeur dhumidité masquée par un désodorisant synthétique accroché à la clim.

Bref nous espérons ne jamais y remettre les pieds.

Taxi : 20000 roupies pour le centre ville / marché de nuit (pensez à avoir l'appoint)

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2013

On a passé deux nuits dans cet hôtel. Il est bien mais sans plus.
La piscine est grande mais donne l'impression d'être encastrée.
Le petit déjeuner est sympa (buffet).
Le wifi n'est que près de l'accueil et la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux