“Charmant et serviable”
Avis sur Flashback's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur.
Flashback's
N° 10 sur 136 B&B et auberges à Sanur
“Charmant et serviable”
Avis écrit le 13 avril 2013

Lorsque je suis arrivée, je m'étais trompée de date de réservation et la compagnie d'avion avait perdu mon bagage. L'équipe du Flashback's m'a réservé une chambre d'hotel en urgence et m'a aidé dans mes démarches pour récupérer mon bagage et réserver mon bateau pour aller sur Lembongan.
L'équipe est extrêmement serviable et parle parfaitement anglais.
Ma chambre (n°6) bien qu'assez petite et sans clim (volontairement de ma part) était très jolie et agréable à vivre. La salle de bain est particulièrement sympa. Je n'ai pas eu trop chaud. L'enceinte de l'hotel est aussi très sympa pour discuter et se reposer. Le restaurant est très bon aussi bien qu'un peu cher par contre.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Fréjus, France
Avis écrit le 13 février 2013

Le cadre me fait craquer (en bien !!!!), petit établissement, dans un joli jardin
Piscine petite mais belle et propre
Chambres vraiment originales, par les couleurs, la déco, leur toit, grand confort (literie et salle de bains parfaites)
Personnel très aimable
Petit déjeuner très bon
Emplacement génial, sur la rue principale (Tambligan) de Sanur, vers le milieu de la rue, et donc pas loin de la mer, juste à traverser.
Seul souci : un petit peu cher. Mais on le comprend ! (Pour le prix : tout est relatif aussi !)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours et 4 nuits dans ce guesthouse. Vraiment très agréable!
Chambre spacieuse, SDB très jolie. On a beaucoup aimé.
Piscine petite mais sympa. Endroit très calme, apaisant.
On a beaucoup apprécié le petit déjeuné, ainsi que la cuisine du petit restaurant de l'hôtel.
Staff sympa, souriant et serviable. On a réservé un guide par le biais de l'hôtel, Made, très professionnel et ses prix sont raisonnables.
Seul bémol, les moustiques... La saison s'y prête forcément! Mais on s'est fait agressé quasi toutes les nuits. Heureusement, ça allait beaucoup mieux après s'être équipé de crème et d'une bombe (fourni par l'hôtel d’ailleurs!)
Nous le recommandons sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un hôtel fort agréable, pas très grand et assez intime. La décoration du bungalow dans un style balinais, chambres bien entretenues. Le personnel est très discret et prêt à rendre service à tout moment!
Le petit déjeuner délicieux et assez copieux.
Bon emplacement, pas loin de la plage, très bon rapport qualité-prix. A conseiller!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

Notre expérience du Flashback's n'a pas été aussi positive que celle de la plupart des contributeurs. Nous avions la chambre 8 et nous la déconseillons car elle est centrale et vous serez réveillé par toutes les allées et venues très tôt le matin en raison d'une absence totale d'isolation (vers 6 heures dans notre cas). L'autre point très négatif concerne le staff. Celui ci nous avait proposé de réserver pour nous le bateau pour Nusa Lembongan, en nous expliquant que la compagnie de taxi viendrait nous chercher. Or, ils ont oublié ou se sont trompés mais personne n'est venu nous chercher. Quand on leur a demandé ce qu'il se passait, personne ne s'en préoccupait...On a été obligé de les harceler pour qu'ils rappellent la compagnie de bateau qui a fini par venir nous chercher : personne n'avait réservé pour nous...on a fini par attraper le bateau in extremis. Un conseil: prenez un taxi pour l'embarcadère et ne faites pas confiance au staff du Flashback's!
A part ces points négatifs, l'endroit est plutôt joli et propre (les sanitaires et douches extérieurs ne sont pas une gêne), bien placé dans Sanur, et le petit déjeuner est bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2012

Plusieurs maisons et bungalows autour d'une piscine (petite) et d'un petit jardin bien entretenu.
En plein centre de l'animation de Sanur et de la plage mais à l'écart du bruit de la rue.
Nous avions une chambre standard, mais confortable et propre avec une jolie salle de bain (commune à 2 chambres) avec eau chaude !
Le petit déj, copieux et très bon , se prend au bar "the porch" juste à côté.

Le personnel était très agréable et serviable, de notre arrivée à notre départ.

Rien à dire de négatif sur cet endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

Un peu plus cher que notre budget habituel, mais pour nos derniers jours su Bali nous voulions nous faire plaisir. Franchement aucun regret.

L’hôtel se trouve sur l'avenue principale de Sanur (Pratique pour le shopping de dernière minute), c'est un petit havre de paix au milieu de la bruyante Sanur. Les chambres se trouvent dans un petit jardin situé derrière le restaurant, avec au milieu une petite piscine fort agréable. Le cadre est assez jolie, les chambres sont bien agencées et dispose de tout le confort (TV, frigo, clim...). Enfin la salle de bain est également très jolie et le personnel au petit soin pour vous.

Bref sont classement n'est pas usurpé. Ce fut une jolie expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux