Flashback's
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Voir les hôtels disponibles
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Lieu charmant et bien placé : juste derrière le Porch Café, il donne quasiment sur l'artère principale de la ville tout en étant au calme.
Plusieurs gammes de chambres (et don,c de prix) : évitez la chambre à côté de la réception qui, parce qu'elle est dans le passage et proche du bar d'à côté, peut être bruyante la nuit, mais les chambres proches de la piscine sont très sympa.
le + : le petit déjeuner inclus dans le prix (bon pain, fruits ou jus de fruit, café ou thé) ou vous pouvez choisir un petit déj sur la carte du Porch Café (les plats sont bons, mais un peu cher quand-même)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Endroit super sympa, au cœur de Sanur, tout en étant au calme ( sauf la chambre au dessus du restaurant). Établissement familliale , avec des chambres simples et jolies, personnel souriant . Préférer plutôt les chambres de derrière, celle au dessus du resto est tes sympa et dépaysante, mais donne sur la rue, donc plus bruyante et la salle de bain est en bas.
C est un rapport qualité /prix excellent.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Un lieu charmant avec des chambres impéccables et toutes décorées avec gout. Petite piscine d'eau de mer. L'endroit garde une ambiance familiale à 5 minutes de la plage. Les petits déjeuners sont excélents avec du pain frais. Un endroit que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hotel plein de caractère. Trouver un tel endroit dans le centre de Sanur est une vraie aubaine. Les chambres et les sanitaires sont propres. Le restaurant attenant, le "porch café" sert une cuisine délicieuse. Endroit parfait pour se reposer entre deux avions ou aprés une séance de shopping !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons profité de la suite, dernière chambre disponible.
Très bonne qualité.
seul inconvénient : le bar à proximité, bruyant jusque tard (style karaoké)
pas de vue sur la mer mais bien placé
personnel très aimable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple