“excellent compromis” 4 5 étoiles

Respati Beach Hotel - Sanur
N° 31 sur 74 Hôtels à Sanur
“excellent compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant hôtel, bien situé sur l'artère principale de Sanur avec accès direct à la mer (rare à Sanur) les chambres sont spacieuses dotées d'une literie très confortable, le petit dej est moyen par contre en bord de mer dans un cadre idyllique. Le personnel est souriant, discret et accessible. 10 minutes de massage au bord e la piscine offert avec le cocktail de bienvenu, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Sommes retés 3 nuits dans un bungalow très propre, agréable , au calme, parmi les fleurs
L hotel est situé sur la promenade de bord de mer avec transat et serviette sur la plage .
Le petit déjeuner est correct mais sans plus , il n' y a comme viennoiserie que du pain de mie ou un croissant pas terrible , jambon , fromage et plat chaud indonésien
Nous avions réservé une voiture avec chauffeur pour visiter l' ile à notre guise et cela vaut la peine ( 35 euros par jour) Au vu de la circulation je déconseille de louer une voiture ou un 2 roues

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

C'était notre dernier hôtel avant de repartir et j'avoue que la chambre était pas mal. Décor contemporain, lit king size mais par contre la salle de bain n’était pas très propre (quelques moisissures ; c’est dommage). Nous étions dans une chambre à l’étage et non pas en bungalow ce qui n’était pas plus mal car près de la piscine, plage et près du restaurant. La piscine est petite et assez simple. Il était en train de faire des travaux de rénovation aux abords de la piscine sur les jardins. L’hôtel est tout en longueur donnant accès à la plage avec transat et serviette. Le service est excellent. Nous avons pu négocier le prix de la chambre. Petit déjeuner excellent ! Bon emplacement pour faire ces emplettes et restaurants. On nous a offert 10mn chacun pour un massage gratuit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Peneeda View Beach Hotel
Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur
N° 22 sur 74 à Sanur
4.0 5 étoiles 1 925 avis

Vous connaissez Respati Beach Hotel - Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Respati Beach Hotel - Sanur

Établissement : Respati Beach Hotel - Sanur
Adresse: Jl. Danau Tamblingan No.33, Sanur, Denpasar 800228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Respati Beach Hotel - Sanur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Respati Beach Hotel - Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Respati Beach Sanur
Respati Beach Hotel - Sanur Bali