“Accès idéal à la plage et jardin calme”

Laghawa Beach Inn
N° 64 sur 76 Hôtels à Sanur
Mulhouse, France
“Accès idéal à la plage et jardin calme”
Avis écrit le 24 novembre 2013

hôtel donnant sur la rue et sur la plage, sans doute un des rares hôtels de Sanur à avoir un accès direct à la plage et quelques chaises longues appartenant à l'hôtel. Très jolie et grande plage, tout comme le jardin très dépaysant. Choisir les chambres loin de l'entrée, une fois au milieu du jardin, les chambres sont très calmes; spacieuses , bien agencées et propres. Chaque chambre a sa propre petite terrasse avec fauteuil et séchoir (très utile pour les maillots de bain!). Le SPA est minuscule mais la masseuse est absolument fabuleuse , tout comme les tarifs. Le restaurant tout comme le petit-déjeuner n'ont aucun intêret et sont même à éviter, le service étant tout aussi médiocre même si le personnel est très gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Orly
Avis écrit le 24 septembre 2013

hôtel situé, selon moi, sur la plus jolie portion de la plage de Sanur. Le jardin est très joli et les chambres correctes. Le personnel est très gentil. Seul bémol, le restaurant est nul. Le petit déjeuner est très médiocre et les serveurs particulièrement "lents à la détente".
Je le conseille néanmoins car ce ne sont pas les petits restaus qui manquent aux alentours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés dans une villa, grande certe mais assez vetuste, le restau est situé en bord de rue donc bruyant, hotel sans plus, aucun charme, alors qu'il y a plein de magnifiques hotels a sanur, passez votre chemin et trouvez un autre hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 août 2013

Chambre très propre, calme absolu, literie impeccable, emplacement de l'hôtel bien situé avec l'accès direct à la mer ainsi que l'accès à une rue commerçante (restaurants, boutiques...).
Inconvenient, notre douche avait très peu de pression, notre bungalow donnait sur un mur tandis que d'autre était mieux situés et il était relativement "usée".
La piscine était très grande avec une pataugeoire annexée, le tout situé dans un merveilleux jardin. Le seul bémol est que l'eau était extrêmement trouble, il y avait certainement un problème avec leur système de filtration de l'eau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2013

Bon emplacement, avec accès direct à las plage, ce qui est un vrai luxe à Sanur.
Ils prêtent des parasols et des chaises, pour les clients de l'hôtel, mais comme il n'y en a pas beaucoup il vaut mieux ne pas trainer pour aller à la plage.
Chambres parfois un peu fatiguées (n'hésitez pas à en voir plusieurs et ensuite choisir celle que vous préférez).
Beau jardin et piscine.
Petit déjeuner en buffet très copieux.
Personnel très serviable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

trés bien situé,une chambre spacieuse un jardin bien entretenu une piscine trés propre donnant directement sur la plage.Personnel acceuillant et à la hauteur le seul des 4 établissements de notre séjour à proposer une attraction le soir.Relax sur la plage àdispo.Buffet du petit déjeuner à volonté trés copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel au mois de juillet 09 et la piscine était en travaux! Je ne pourrais donc pas en parler. Par contre, la plage est à 2 minutes à pied et est très calme. Le jardin est très bien entretenu et le cadre est très joli.
La chambre (j'en ai vu 2 et les 2 étaient pareilles) était juste correcte niveau propreté et les sanitaires un peu limite. Les prix tournait autour de 50 USD la nuit ce que je trouve trop cher pour ce type de prestation.
Par contre, ils viennent vous chercher gratuitement à l'aéroport (ce qui est très sympa).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux