“Bon hôtel”

N° 13 sur 76 Hôtels à Sanur
nancy
“Bon hôtel”
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous y avons passé 1 semaine à partir 18 juin 2011. Chambre 502, en rdc, celle-ci n'était pas trop mal mais la salle de bains était vraiment petite et rien pour suspendre les serviettes ou des vêtements, lavabo un peu bouché (j'ai arrangé cela en 2 minutes), peignoirs, sandalettes, shampoing etc..., demie bouteilles d'eau par personne changés tous les jours, coffre dans la chambre. Très beau jardin, 3 piscines, jolie réception et personnel de celle-ci souriant et se dépatouillant en français. Nombreux restaurant tout à côté, sur la ballade du front de mer et dans la rue qui mène à l'hôtel ( traditionnel pas onéreux et le New Queen Bali Restaurant tenu par un suisse qui parle le français qui fait une cuisine épatante et à moindre prix). Bien sûr il y a aussi de nombreux restaurants dans la ville de Sanur qui est à deux pas. Le petit déjeuner
a été pendant notre séjour "pentagruellique", avec musique balinaise ou piano,
Thé times bien agréable, danses traditionnelles, jazz, cinéma en plein air etc, proposés
aux clients. Belle ambiance de nuit où tout est éclairé en indirect. L'hôtel donne directement sur la mer et la plage est sympa, la marée se faisant en soirée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 29 septembre 2010

L'emplacement de cet hotel est fabuleux, il est situé à proximité immédiates de tous les restaurants de la plage. Nous avons tellement aimé Sanur que nous sommes restés dans cet hotel 5 nuits de plus que prévu. Les chambres du Segara Village 2 sont nettement mieux que les autres chambres (c'est incomparable). Nous avions la chambre 206 au Segara Village 2, à l'étage avec une immense terrasse, dommage que nous n'avions qu'un canapé avec une table, il fallait s'aligner à 3 pour profiter du balcon. La chambre et la salle de bain étaient neuves, trés grandes et design. Le parc est superbe avec 3 piscines dont une à débordement avec vue sur la mer. Le plus de l'hotel, c'est que l'on peut prendre son petit déjeuner les pieds dans le sable avec vue sur la mer, c'est un MUST. Il y a tout ce que l'on veut à proximité immédiate, les restaurants, supermarché, marché. Il est donc inutile de prendre la demi pension. Il est beaucoup plus agréable et beaucoup moins cher, de changer chaque soir de restaurant (5 à 8 euros par personne sans se restreindre, alors que c'est 25 $ par personne à l'hotel). De plus, on déjeune sur la plage ou on dine aux chandelles). Nous regrettons quand même d'avoir payé 20 $ de supplément par jour pour la haute saison alors que l'hotel était en travaux (près de la plage). Le dernier jour, on nous a prêter gratuitement une chambre jusqu'à 18h00, pour nous changer et prendre une douche, c'est trés appréciable. Internet gratuit dans tout l'hotel. Nous conseillons les chambres du Segara Village 2, les autres chambres paraissent beaucoup plus vieilles. Le manque de profondeur de la mer à cet endroit ne nous a absolument pas dérangé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bartenheim
Avis écrit le 16 août 2010

hotel sympa chambre propre .....
petit bemol le buffet ptit dej pas tres varie et une plage avec des marees ki empeche de se baigne une parti de la journee....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2010

Assez bon hôtel, un peu rustique.
Cadre assez sympathique en bordure de la plage de Sanur, malgré quelques travaux.
Chambre (cottage) rustique, salle de bain plus que vieillotte.
Piscine assez sympathique, bien que certains se lèvent à 5h du matin pour "réserver" leur chaise longue.
Un bon point, le wi-fi, présent à plusieurs endroits dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009
Essonne
Avis écrit le 5 juillet 2010

Premier séjour à Bali. Nous faisons le tour de l'ile en 4 semaines et avons commencé par cet hotel pour faire la transition entre un standard Européen et des hotels typiques balinais par la suite.
Et nous sommes charmés par cet hôtel.
L'hôtel est calme, reposant, très verdoyant (3 belles piscines) avec la mer juste en face (mais baignades peu intéressantes car uniquement possible à marées hautes).
Nous avons eu la chance d'être dans des anciens greniers à riz équipés avec une climatisation performante (trop?) et bien aménagées (TV,Wifi,grande douche). Attention, nous étions dans l'espace club ce qui ne semble pas être la majorité des chambres.
Notre chambre avec Patio donne sur la piscine privée et c'est appréciable.
Petits déjeuners gargantuesques et très bon avec un chef français aux commandes.
Prendre les diners au marché de nuit à côté dans des Warung où la nourriture est bonne et très bon marché (Attention c'est épicé).
Par contre à Sanur, il y a peu à faire et les touristes semblent être vraiment concentrés dans les mêmes endroits donc pas possible de partager avec les locaux (qui peuvent parfois avoir des pratiques commerciales "collantes") au nord ou au sud de ces grands hôtels.
En conclusion : un très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 12 novembre 2009

Trés bel ensemble architectural renové recemment et qui s'intégre parfaitement dans un parc magnifique trés bien entretenu,royaume de magnifiques frangipaniers.La piscine à débordement face à la mer est divine d'autant que la température de l'eau était à 34 degrés dés 9heures du matin.Un bémol cependant,vous serez vite millionnaire en roupiah à BALI (1 euro = 14000 roupiah),alors danger permanent au change et dans les commerces qui n'hésiteront à vous arnaquer dans cette jungle de zéros!!nous avons pu constater cet état d'esprit dans malheureusement beaucoup de commerces,dommage cela entache la beauté du site et de BALI en général

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis